Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MACRON ASSURE "ISRAËL" DU SOUTIEN INDEFECTIBLE DE SA fRANCE, CELLE DE LA HONTE ET DE LA TRAHISON

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MACRON ASSURE "ISRAËL" DU SOUTIEN INDEFECTIBLE DE SA fRANCE, CELLE DE LA HONTE ET DE LA TRAHISON

Par tourtaux-jacques Le 16/07/2017

Le président français a assuré le Premier ministre "israélien" du parfait soutien de Paris à la sécurité de Tel-Aviv.

Le président français Emmanuel Macron a pris part, ce dimanche 16 juillet, à un point de presse conjoint avec le Premier ministre "israélien" Benyamin Netanyahu, en visite à Paris.

Lors de cette conférence de presse, Emmanuel Macron a dit partager les inquiétudes d’"Israël" sur les agissements du Hezbollah, dans le sud du Liban.

Le président français a déclaré que Paris apportait un soutien indéfectible à la sécurité d’"Israël" et qu’il prônait la reprise des négociations entre "Israéliens" et Palestiniens afin de parvenir à une solution à deux États, conformément aux frontières de 1967.

« La France se tient prête à appuyer tous les efforts diplomatiques menés dans ce sens », a ajouté le chef de l’État français, cité par The Huffington Post.

« Le Premier ministre m’a également exprimé ses inquiétudes face au régime iranien. Et je l’ai assuré de notre vigilance, en particulier sur la mise en œuvre stricte sur l’accord sur le nucléaire signé en 2015, dans toutes ses dispositions », a déclaré Emmanuel Macron, cité par le quotidien français Libération.

De son côté, le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu a estimé que Paris et Tel-Aviv étaient « deux alliés démocratiques », en prétendant que les deux parties voulaient un « Moyen-Orient stable et paisible ».

« J’ai dit à Macron que les conflits relevaient du refus des Palestiniens de reconnaître un État juif dans leurs frontières », ajoute Netanyahu.

presstv

Le Macro français assure le criminel sioniste de son soutien face aux "menaces" de l'Iran et du Hezbollah !

L'effet boomerang a commencé contre ce régime colonial, criminel, intrus et honni en Palestine ?

La chanson : "la solution à deux états" est un disque rayé et dépassé. Qui y croit encore, sauf les traitres et les impérialistes ?
    Dernière modification par Elghifari, 16 juillet 2017, 22h38.

Commentaire

Faut pas s'attendre à ce que l'occident ne soit pas du côté d'israél , faut être vraiment naif pour le croire , la politique de ces états se suivent et se ressemblent quelque soient les présidents en place
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Faut pas s'attendre à ce que l'occident ne soit pas du côté d'israél
        ce n'est pas forcement vrai ACA , mise a paet les USA , l’Angleterre , la france et l'Allemagne , le reste des européen ne suivront pas israel aveuglement ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Israël ne sera jamais lâcher comme disais un député américain car nous ne voulons pas de juifs chez nous

Commentaire

mise a paet les USA , l’Angleterre , la france et l'Allemagne , le reste des européen ne suivront pas israel aveuglement .
            Trak, oui mais c'est le plus gros morceau si j'ose dire qui protègent israél , le reste de l'occident n'ont presque pas leur mot à dire
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
            X