Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: la diplomatie de la canonnière

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et ça profite à mister bush et ses cowboys

Commentaire

Le maroc fait partie des pays amis et allies de l occident et c est tout a fait normal qui rearme pour proteger ses ressortissants et ses fontieres d une eventuelle attaque d un pays qui ne cesse de le critiquer pour sa politique .
      C est de la dissuasion et c est un message tres clair envers l algerie.

Commentaire

Une attaque terroriste des Polisariens veut dire automatiquement une attaque Algerienne ( Soutien Militaire Algerien ).... et on est ds l'obligation de prendres des mesures preventives .... et ce qui est sur et certain, c'est qu'on attaquera jamais en premier ....

Si le voisin Algerien trouve qu'on doit rester les bras croisés face a une menace terroriste des polisariens et qu'on doit riposter avec des pierres comme en palestine ..... eh ben alors la !!!!!!

Commentaire

louali!

Envoyé par Louali
          Je m'identifie à toute l'Algérie et loin de moi l'idée de se prévaloir de revendiquer les préoccupations de l'ensemble des algériens.
          Contradiction dans l'intitulé et sans doute dans la tête aussi!

Envoyé par Louali
          ]
          Cependant ce dont je suis sûr c'est que je me réclame de l'Algérie de toutes les régions sans exception surtout quand je suis à l'etranger.
          Ca ça m'étonnerait beaucoup surtout quand tu précise "toutes les régions sans exception"
          Envoyé par Louali
          ]
          Contrairement à certains de nos "compatriotes"
          Je suis pas ton compatriote!!! Ta haine aveugle et gratuite contre tout ce qui n'est pas toi me conforte dans mon choix!

Envoyé par Louali
          ]en voulant se faire passer pour un autonomiste évangélisé qui clame à qui veut l'entendre qu'il hait tout ce qui est arabe et musulman.
          Le disque est rayé depuis le temps!!
          Je ne suis ni autonomiste (encore que tu m'en donnes l'envie rien qu'a lire tes propos dégoulinant de haine crasseuse et primaire) et encore moins évangéliste!! mais arabo-islamo-baathiste comme toi merci je ne le suis pas!
          Dernière modification par hben, 11 février 2007, 22h43.
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

dommage que les autorites marocaines n achetent des armes que pour matter leurs peuples et qu ils ne retrouvent leurs nif legendaire que pour blamer leurs malheureux citoyens dont ils sont les maquereaux..

Commentaire

northcarolina
              Le maroc fait partie des pays amis et allies de l occident et c est tout a fait normal qui rearme pour proteger ses ressortissants et ses fontieres d une eventuelle attaque d un pays qui ne cesse de le critiquer pour sa politique .
              C est de la dissuasion et c est un message tres clair envers l algerie.
              .................................................. ............................................

nous sommes tous des pays amis et alliés de l'occident et sache une chose en temps de guerre il n'ya plus d'amis et d'alliés mais plus que des intérêts qui comptent , ensuite l'ALgérie n'a aucune ambition territoriale , contrairement au Maroc qui refuse toujours de signer le traiter sur les frontières ; mais l'ANP veille sur chaque grain de sable .
              Mr NOUBAT

Commentaire

mais l'ANP veille sur chaque grain de sable .
                les FAR aussi

Commentaire

que les autorites marocaines n achetent des armes que pour matter leurs peuples
                  Leurs peuples ??? precises un peu stp ....

Commentaire

Mac_one

donc continuons dans cette voie !
                    Mr NOUBAT

Commentaire

donc continuons dans cette voie !
                      quel voie ? chacun fait se qu'il croit etre juste .

Commentaire

nos pays s'arment et pour northcarolina
                        c est un message tres clair envers l algerie.

alors continuons sur cette voie !
                        Dernière modification par noubat, 11 février 2007, 20h33.
                        Mr NOUBAT

Commentaire

Sahaouis

slt manotuluik quest ce que tu raconte la ,tu deraille ou quoi ?--------------------------------------------------------------------------------

Une attaque terroriste des Polisariens veut dire automatiquement une attaque Algerienne ( Soutien Militaire Algerien ).... et on est ds l'obligation de prendres des mesures preventives .... et ce qui est sur et certain, c'est qu'on attaquera jamais en premier .... ? QUELLE MESURE PREVENTIVE ,tu plaisante j espere ,vous avez aucun moyen de faire quoi que se soit ni d attaquer ni en dernier ni en premier d ailleur,

Commentaire

Sahaouis

slt pour dissuader il faut deja avoir le potentiel materiel pour le faire ont ai partie ou la cai un gag ou quoi va t informer sur le site des strateges militaires et tu vas comprendre ou se situe l algerie dans l afrique du nord ? L Algerie ont ai tous des guerriers et ont n ai a la botte de personne

Commentaire

Northcarolina: "Le maroc fait partie des pays amis et allies de l occident et c est tout a fait normal qui rearme pour proteger ses ressortissants et ses fontieres d une eventuelle attaque d un pays qui ne cesse de le critiquer pour sa politique ."
                              Il n ya uniquement les français qui ont cette vision du Maroc "pays allié de l'Occident" , les USA placent ce pays sur le même pied d'egalité que l'Algérie. Malgré toutes les courbettes que fait le Maroc à l'Occident et aux sionistes il ne sera pas mieux percu que l'Algérie qui forte de ses hydrocarbures saurait acheter tout ce qu'elle voudrait comme armements.

Commentaire

QUELLE MESURE PREVENTIVE ,tu plaisante j espere ,vous avez aucun moyen de faire quoi que se soit ni d attaquer ni en dernier ni en premier d ailleur,
                                les americains ont pensé comme toi qd ils ont envahi l'irak , ils ont fait leur calcul pareil : une invasion rapide, en 1 jour, et puis rallier les chiites et les mettre au pouvoir et finir avec la Résistance de la minorité sunnite qui saura rien faire ..... et je te laisse reflichir un peu sur le fait de sous estimer l'adversaire.....

va t informer sur le site des strateges militaires et tu vas comprendre ou se situe l algerie dans l afrique du nord ?
                                Les USA sont bien placé a l'echelle Mondiale et pourtant .......

un peu tes pieds sur terre stp.

Commentaire

Chargement...
                                X