Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi du maroc préside la cérémonie d’allégeance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi je suis tordu de rire quand après des pages de discussion, il y a toujours un algérien qui dit à son copain: tu sais ces marocains sont des makhzenistes et l'autre lui répond: oui il y a même qui sont payé pour venir ici et le troisieme qui dit pour les consoler: mais quand meme il y a des marocains qui sont normaux, ils ont meme parfois les meme convictions que les algeriens
    hahaha qu'ils sont mignons

    Commentaire


    • et pourtant il n'y a rien de difficile a comprendre. tu cites un historien qui dit que la fete du trone est inventée en 1933, et tu en deduit que la ceremonie d'allegeance a été aussi inventé a cette date. Moi je te cite ce meme historien ou il affirme que la CEREMONIE d'allegeance tel qu'elle est pratiquée aujourd'hui au maroc remonte à l'époque saadienne et qu'elle a été reprise tel quel par les alaouites. Maintenant tu dévies sur l'allégence en général. bien sur que les alaouites ne l'ont pas inventé. pourquoi tu te mêles les pinceaux? tu le fais exprès? tu as besoin qu'on t'aides?

      C'est toi qui te mêle les pinceaux et ment en ne faisant pas dans la précision.
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=33

      "cette cérémonie, fête du trône + prosternations, n'a pas un siècle, c'est une invention moderne des imposteurs alaouites."


      Les serments de fidélité et d'allégeance ont aussi existé en Algérie et en Tunisie

      Faire passer ça comme une tradition marocaine c'est ridicule, surtout quand on voit que l’événement actuel est une invention en s'inspirant de traditions et en inventant d'autres.

      Et s'en enorgueillir relève d'un déficit de fierté.

      Commentaire


      • Une blague Touareg, je crois résume bien la situation :

        Un marocain et un algérien se retrouvent au jugement dernier.

        Le marocain est condamné à l'enfer.

        Sa réaction : "Allah ghaleb et il rentre" (courbé bien-sûr)

        l'algérien condamné au paradis sursaute et rentre en se plaignant qu'on ne lui pas fait visiter avant tout ça tout ça.

        Le lendemain, il remet une liste de tout ce qui lui manque.
        Et il dira: finalement merci mais je préfère revenir sur terre avec un visa pour la France

        Commentaire


        • Overclocker, tu n'as pas compris.

          Personne de me tient, ni une chaîne ni rien.

          Franchement, on pourrait mettre un berger allemand ou un caniche à la place du légume actuel je m'en fous.

          Tu peux même insulter le légume de tous les noms, je dormirais sur les deux oreilles.

          Par contre vous les makhzeniens c'est différent. Vous vivez, respirez makhzen.

          Vous allez même au WC en étant enchaînés même psychologiquement : j'ai même vu un portrait du roi dans les toilettes hachakoum.

          Allez montrez moi que j'ai tort et critiquez votre dieu bouddha vivant 6 pour voir....

          On s'améliore en étant humbles et en reconnaissant ses erreurs.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • eh le nouveau là, tu viens d'atterrir ici et tu veux mettre tout le monde dans le même panier...

            typiquement bnadri flnistes, vous les marocains, vous adorez sidkom et le makhzen...blablabla

            des comme toi, j'en ai vu passé des tonnes sur FA, mais tu va te calmer tout seul et tu comprendra...


            t'as un style de zepiste toi....les enragés de la ripoublik, les amoureux de l'Algérie mais de loin

            Commentaire


            • Citation Affelay
              moi je suis tordu de rire quand après des pages de discussion, il y a toujours un algérien qui dit à son copain: tu sais ces marocains sont des makhzenistes et l'autre lui répond: oui il y a même qui sont payé pour venir ici et le troisieme qui dit pour les consoler: mais quand meme il y a des marocains qui sont normaux, ils ont meme parfois les meme convictions que les algeriens
              hahaha qu'ils sont mignons
              --------------

              Tu pourrais en faire une blague de tes 3 algériens.

              Merci en tout cas pour le compliment, c'est rare, on va le prendre au premier degré !

              Même si nous savions déjà que nous étions mignons
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • C'est faux de croire que tous les marroqi qui harcèlent les algériens sur les réseaux sociaux sont des petits bras du makhnez. Certains doivent être payé pour le faire, certes, ils sont capable de faire bien pire pour quelques dirams, mais la plupart le font bénévolement hein. Attention, ils défendent l'honneur du Marouq (!), non pas en expliquant le pourquoi du comment de ce qui lui est reproché, mais simplement en attaquant l'Algérie. C'est une logique typiquement marroqi, toujours se justifier en attaquant l'Algérie. C'est une pathologie psychiatrique, un grand complexe, c'est fascinant de les voir revenir inlassablement à la charge, jours après jours, malgré le mépris et les moqueries. Le mieux est de leur lancer un os à ronger, puis de les ignorer pendant qu'ils se jettent dessus.
                Dernière modification par Ayarezki, 03 août 2017, 12h59.

                Commentaire

                Chargement...
                X