Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc :Cocaine, des généraux de l’armée royale impliqués

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si après avoir trouver des kilos de cocaine il faut conclure que le maroc n'a aucune autorité sur les provinces du sud, c'est comme dire que le maroc n'a aucune autorité sur son territoire du nord, car chaque jour des kgs sinon des milliers de kgs de kif sont decouverts par les forces de l'ordre de meme que la cocaine qui est consommé dans le pays ou qu'elle fait un passage .
    c'est exactement comme si je disais que parceque quelques fous barbus du GSPC font exploser des voitures et tuent des innocents, que l'algérie ne controle pas son territoire.

    C'est une conclusion simpliste.

    Commentaire


    • #32
      tiznissa wrote:
      "Dans chaque domaine il faut tendre a se developper consatment !!

      Maintenant qu'on maitrise le marché de Zetla il faut conquerir
      le marché du Cocaine qui est prometteur aussi "
      -----------------------------------------------------------
      J'ai bien compris,et je suis d'accord avec toi,t'as juste oublie de mentionner le domaine prostitution et de la pedophilie dont vous maitriser aussi le marche,un marche aux immenses potentialite ,

      C'est aussi une industrie que vous avez developper de facon constante,vous avez deja une reputation qui depasse les frontieres du continent.

      Justement au classement general par pays,vous avez detrone la thailande comme 1ere destination du sex-tourism.

      Commentaire


      • #33
        J'ai bien compris,et je suis d'accord avec toi,t'as juste oublie de mentionner le domaine prostitution et de la pedophilie dont vous maitriser aussi le marche,un marche aux immenses potentialite ,
        c deja bien que tu commences un peu à comprendre les choses, mais avant franchement ....

        en comprenant les choses et que ca te bloque et que tu trouves rien à dire : essayes de te maitriser et de ne pas deviller du sujet et par consequent Polluer le sujet .

        Si tu veux parler des hajjates chez vous et des prostitués chez nous : ouvres un autres topic et racontes ce que tu veux.

        si tu reflichis encore un tout petit peux : tu vas bien le comprendre aussi.

        et garde tahaine envers le maroc et les marocain pour toi et tes proches par contre si tu as qqe chose de constructif ca pourra nous interesser tous.

        Commentaire

        Chargement...
        X