Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un satellite de reconnaissance militaire mis sur orbite le 7 novembre pour le compte du maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Code PHP:
    Lorsque tu verras des enfants étudier dans une écurie à 4 par table rappelle le moije ne m'en priverai pas. 
    @ jawzia

    Qu'est ce que tu attends de le faire puisque tu t'invites: et ce n'est pas interdit même pour un ange

    Commentaire


    • #17
      [QUOTE]Une fusée européenne de type Vega mettra en orbite, le 7 novembre, une paire de satellites commandés par le Maroc auprès d'Astrium, l'un pour la télédétection civile et l'autre pour la reconnaissance militaire./QUOTE]

      Ce n'est pas avec un saucisson halal qui va permettre au marocains de faire de la reconnaissance.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jawzia
        Lorsque tu verras des enfants étudier dans une écurie à 4 par table rappelle le moi, je ne men priverai pas.
        SVP Mr jawzia n'insultes pas le Maroc tigre de l'Afrique

        Commentaire


        • #19
          Bientôt
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #20
            Le montant du contrat est de 500 millions de dollars.

            C'est énorme comme montant juste pour des photos
            Ça veut dire que rabat prévoit une aggravation de tensions x ou y qui pourraient le menacer dans un futur proche

            Commentaire


            • #21
              Pour observer quoi, les pampers de bouteflika ?

              Commentaire

              Chargement...
              X