Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand mufti d’Arabie Saoudite appelle les musulmans à s’allier avec Israël pour combattre le terrorisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce mufti saoudien s'allie à israél juste pour l'intérêt de son pays qui rêve de venir à bout des chiites en comptant sur l'état sioniste
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      les vrais musulmans et les vrais muftis ont tjr un visage serein et souriant...
      quand ils ont un fond mauvais,ca se voit direct ....
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        l'homme sur la photo postee par doc ce n'est pas plutot l'actuel mufti Abdul Aziz ibn Abdillah Ali ash-Shaykh ?
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          @Docremady
          Au temps pour moi il s'agit bien de cheikh al cheikh, il est aveugle tout comme l'était bien baz rahimaouLAh néanmoins je reste sur mes positions se moquer du physique de quelqu'un qui plus est handicapé c'est malsain d'ailleurs les musulmans ne suivent pas les hommes aux physiques agréables mais la vérité tout simplement... D'ailleurs si cette information était vraie elle aurait fait la une de tous les médias arabes or ca n'est pas le cas

          Commentaire


          • #20
            D'ailleurs si cette information était vraie elle aurait fait la une de tous les médias arabes or ca n'est pas le cas
            l'article se laisse aller a quelques interpretations et extrapolations,les faits reels se sont deroules tel que je l'ai rapporte,le cheikh ne dit pas expressement qu'il faut s'allier a israel,du moins de ce que j'ai pu comprendre.
            le vieux est un peu senile a mon humble avis.
            wallah a3lam.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              Comme si un torchon monté de toute piece ne suffisait pas , ca se moque aussi de l'handicape d'un homme !
              ca vole vraiment pas haut .

              Commentaire


              • #22
                l'Important a retenir:
                son prétendu appel (vraie ou fausse info) a une alliance avec Israël.

                Par ailleurs s'il serait chargé un jour de la mission de convertir les mécréants, il aura beau sillonner le monde de long en large , il rentrera bredouille, je le vois mal convaincre Adriana Lima a prononcer la shahada
                Sérieux, un physique agréable est souhaité pour ce genre de mission, hamdoulillah je suis né musulman sinon je n'aurais jamais suivi ce cheikh que je suspecte faire partie de la peuplade de Gog et Magog
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #23
                  Ce serait étonnant une sortie de ce genre maintenant.

                  Les al saoud sont les alliés objectifs d'Israël mais je ne pense pas qu'ils prennent le risque d'une telle annonce.

                  Ils essayent par tous les moyens de sauver leur peau mais là c'est encore trop tôt. Et surtout trop voyant.

                  Après c'est peut être une sorte de "ballon sonde" pour voir les réactions de ces chers musulmans...
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #24
                    Doc

                    Sérieux, un physique agréable est souhaité pour ce genre de mission, hamdoulillah je suis né musulman sinon je n'aurais jamais suivi ce cheikh que je suspecte faire partie de la peuplade de Gog et Magog
                    t'es serieux ??

                    Commentaire


                    • #25
                      les salafistes pro ARABIE SAOUDITE, ont trouvé la parade, il ne faut pas se moquer du physique .
                      On s'en fout du physique revenant sur le font , lis en pense quoi des déclarations de ce sheikh ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Surtout ce qu'il faut retenir, pour la foire aux questions les charlatans gourous pseudos religieux ont toujours un très très fort audimat musulman incapable de trouver la raison par lui-meme pour bien vivre en paix et dans la tolérance.
                        Dernière modification par panshir, 23 août 2017, 10h25.

                        Commentaire


                        • #27
                          Discus

                          t'es serieux ??
                          Voyons Discus, Faut-il toujours accompagner de smileys pour éviter toute mauvaise interprétation ?
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #28
                            les relations doivent etre claire ca ne doit pas rester dans cette etat
                            les sionistes eux meme parlent des relations avec des états arabes comme les pays du gulf,maroc,,,,
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X