Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quand une poétesse amazighe menace "d'expulser et égorger les Arabes"
Quand une poétesse amazighe menace "d'expulser et égorger les Arabes"
Et dire qu’elle a des supporteurs, des fans qui pensent comme elle.. des extrémistes racistes aveuglés par leur haine et qui rêvent d’une épuration ethnique.
Elle devrait être jugé et condamné par ses propos.. sinon, le sentiment d’impunité risque de faire boule de neige.. Les évènements de Ghardaïa ne sont qu’un petit exemple de ce qui risque d’arriver.
Jamais entendu parler d'elle auparavant, mais à priori cette dame me paraît très bien, il nous en faut plus des comme ça. En voila une qui n'a pas la langue dans sa poche, ni l'esprit mahometanisé. Il faut arreter avec la langue de bois, et les faux discours fraternel. Les autres ne se gênent pas pour verser dans l'extrémisme, le malaise doit changer de camp.
Dernière modification par Ayarezki, 16 septembre 2017, 14h17.
Si elle a écrit ça elle devrait être interpellée et trainée devant un tribunal...cette bienveillance de l’état envers elle est suspecte.
PS: El Mahdaoui meskine est entrain de crever en prison.
[QUOTE]Jamais entendu parler d'elle auparavant, mais à priori cette dame me paraît très bien, il nous en faut plus des comme ça. En voila une qui n'a pas la langue dans sa poche, ni l'esprit mahometanisé. Il faut arreter avec la langue de bois, et les faux discours fraternel. Les autres ne se gênent pas pour verser dans l'extrémisme, le malaise doit changer de camp./QUOTE]
Ou est la langue de bois?
Alors comment se comporter vis a vis de cette raciste un peu folle en me dénigrant ma religion, comme algérien arabe et comme algérien pro palestinien.
yakhi kbaha!
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
[QUOTE]
Assez pour inonder une bonne partie de l'Afrique du nord avec nos simples crachats./QUOTE]
Vous êtes un provocateur imbibé d'un narcissisme maladif.
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
à ayerzki,
comme on dit c'est la qualité qui prime sur la quantité
donc avec des types comme toi, c'est pas demain la veille que les kabyles s’émanciperont.
Quasiment sur que ses aieux se réclamaient d'une ascendance yéménite
On va d'un extrême à l'autre ,aucune juste mesure
C'est comme si les celtes (bretons ) se réveillaient en 2017 pour réclamer le départ des romains et des germains
Si tu veux, et aussi, comporte toi comme tu veux avec ces propos, dabar rassek, c'est pas mon problème. Bravo à cette dame pour ces paroles honnêtes, même si un peu excessif, toutes les vérités sont bonnes à dire, peu importe leur impact.
tu te trompe,je suis d'origine un chelh du fin fond de souss,mais je ne suis pas un raciste primaire avec les gens avec qui je vis en parfaite harmonie,contrairement a toi personnellement ,en qui le complexe d’infériorité a provoqué irrémédiablement des lésions au cerveau,lui faisant miroiter le mirage de sa race supérieure.
Commentaire