Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Oujda réclament l'ouverture de la frontière entre le Maroc et l'Algérie (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Désolé je ne peux échanger avec une personne qui considère que l'arrêt du CIJ et celui de la CJUE n'ont aucune valeur. L'analphabétisme a ses limites, la mauvaise foi aussi.
    Tu n'as point a te désoler car tu ne peux et ne pourras jamais soutenir la thèse que l'avis de la CJI rendu en 1975 n'a d'autres valeurs que celui d'âtre consultatif voir une recommandation sans obligation de la part des uns et des autres

    Et que cet avis a été rendu dans un cas de litige entre le pays occupant un territoire comme issue d'un processus de colonisation et de deux pays tiers revendiquant ce territoire.

    Et pour noyer le poisson de ton incapacité a défendre ton dire ,
    Tu oses faire la comparaison avec un arrêt de la CJE qui elle par contre produit des effets juridique sur ces membres et n'est point un avis consultatif. (je te rappelle que le Maroc n'est nullement concerné,il exporte ses produits sans distinctions de territorialité)).

    Alors,

    Pour ce qui est des limites de la manipulations des données ,des contextes et des amalgames sont bien de ta spécialité,

    La plus fraîche en date, c'est de faire passer une plaidoirie espagnole pour une position marocaine qui lutta pour l'indépendance du sahara.

    En attendant la frontière est et restera fermée jusqu'à ce que la région retrouve la normalité préconisée par les instances internationales et le droit qui leur sert de référentiel.
    Moi,
    Ce qui m'épate ,
    C'est de constater comment on est point gêné de sortir ce genre d''explication aussi ridicule que mensonger pour justifier une politique de frontière fermé qui n'a aucun sens d'un point de vue logique économique,politique et culturelle.

    Ils te diront en coeur que c'est de l’imbécillité a l’état pur.
    Dernière modification par manneke, 29 septembre 2017, 10h37.

    Commentaire

    Chargement...
    X