Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépôt du Mémorandum pour l’autodétermination de la Kabylie à l’ONU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sérieusement vous vous sentez d'abord algérienne que kabyle ou c'est l'inverse...
    Moi je dis que je suis algérien avant d'être arabe...
    si je suis kabyle, je suis algérienne... de toute façon quand on me pose la question de mon origine je dis jamais kabyle...je réponds Algérienne...si on me demande où je dis Tizi... en France, ils font pas la difference entre un oranais ou un kabyle...

Mais moi je veux parler à cet homme et lui demander quand est-ce qu'on m'a entubé de mon droit de vote pour lui ou pour un autre...Quels étaient ses adversaires ? Il s'est pris pour Sidi el Qaïd du coin à s'auto proclamer Mass Tamazgha hacha...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@

[QUOTE]je dis jamais kabyle...je réponds Algérienne./QUOTE]
      Je dis la même chose.
      Et pourquoi vous n'allez voir son frère car comme le savez Bouteflika ne peut rien faire car avec tous les médicaments qu'il prend il est en un état de de méditation très profonde.
      Que dieu vous bénisse.
      Dernière modification par El_Hour1, 05 octobre 2017, 13h20.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Et pourquoi vous n'allez voir son frère car comme le savez Bouteflika ne peut rien faire car avec tous les médicaments qu'il prend il est en un état de de méditation très profonde.
        Je veux pas voir Said... déjà sa coupe me faire peur...on dirait un pedophile...je suis pas prête

moi je veux voir amouzour nni n Farhat... J'ai vraiment envie de lui parler face à face... c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on peut pas parler ? je suis prête à passer au scanner et à ce qu'on me menotte afin d'éviter tout débordement...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Envoyé par TiziSweet Voir le message
          Je veux pas voir Said... déjà sa coupe me faire peur...on dirait un pedophile...je suis pas prête

moi je veux voir amouzour nni n Farhat... J'ai vraiment envie de lui parler face à face... c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on peut pas parler ? je suis prête à passer au scanner et à ce qu'on me menotte afin d'éviter tout débordement...
          si c'est ta photo qui est dans ton profil, je vois déjà deux gros arguments qui pourront faire changé à ferhat son avis.

Commentaire

si c'est ta photo qui est dans ton profil, je vois déjà deux gros arguments qui pourront faire changé à ferhat son avis.
            il est pas gay ? dans ce cas là, qu'on me menotte et qu'on me prête un niqab siouplé...

par contre je suis plus que sérieuse, j'ai envie de lui parler....
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Contentez-vous de parler pour vous et les makistes, car jusqu’à preuve du contraire, on vous a pas désignait, ni aucun autre d'ailleurs, pour parler au nom des kabyles.
              Alors que toi on ta mandater pour mordre tous ceux qui adhères à ce projet ! ...

Commentaire

@Tizisweet

[QUOTE]il est pas gay ? dans ce cas là, qu'on me menotte et qu'on me prête un niqab siouplé...

par contre je suis plus que sérieuse, j'ai envie de lui parler..../QUOTE]
                Parler avec qui, le gay ? qui est le gay? le grand frere ?
                Mais je vous comprend 5 sur 5.
                Jamais de la vie qu'ils vous force de mettre un Tchador. C'est un crime envers l'humanité.

Je n'ai pas compris le mot 'siouplé'
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

= S'il te/vous plaît.

Commentaire

[QUOTE]
                    = S'il te/vous plaît./QUOTE]
                    Merci Hakim.
                    J'ai assumé qu'elle disait ''un soufflet'' .

Commentaire

• Mazal vous êtes au stade de vous cacher derrière cette pudique "autodétermination" ? osez assumer vos idées comme votre Messie l'a fait en Terre d'Israel , on vous prendra peut être plus au sérieux et votre projet trouvera promoteur à l'ONU.

Il fût un temps ou vous nous donniez une certaine catalogne en guise d'excellent exemple de réussite d'autonomie. pour vous rassurer de la réussite mais surtout berner les kabyle quant à l'option d'indépendance dont vous les savez allergiques.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• @infinity

Alors que toi on ta mandater pour mordre tous ceux qui adhères à ce projet ! ...
                        Détrompez-vous, étant musulman, je ne mords jamais le cochon.
                        Dernière modification par delci, 06 octobre 2017, 09h23.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

• Elle folle ou quoi cette femme qui appelle à l'élimination de Mehenni?

- Pour Naima Salhi, une islamiste qui revendique la polygamie, Ferhat est un «*malade mental*» qui «*n’a aucune relation avec l’Algérie*». « Il est du devoir de l’État d’exécuter les traîtres (…) Je ferais une intervention à l’assemblée pour appeler l’État à arrêter ce traître et criminel*», a-t-elle annoncé-.

Commentaire

• Pour Naima Salhi
                            c'est pas son fils qui est réfugié politique en Allemagne ?
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• C'est incroyable en 2107 d'entendre Naima Salhi parle avec tant de haine envers une personne . Même si je suis opposé a Mehenni et ses amazighs terroristes il faut le battre sur le champs politique et juridique.

Commentaire

• Dixit El Hour: " C'est incroyable en 2107 d'entendre Naima Salhi parle avec tant de haine envers une personne . Même si je suis opposé a Mehenni et ses amazighs terroristes il faut le battre sur le champs politique et juridique."

Dans n'importe quelle démocratie, cette femme serait passible de poursuites pénales.

Commentaire

Chargement...
                                X