Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara : Encore un coup d’Alger !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Prouvez-moi que le Sahara occidental fait partie sous la souveraineté du Royaume du Maroc.
    J'accepte que le OUI ou le NON, pas de belles phrases qui sentent le jasmin et la rose.
    Quel drapeau flotte sur l'ensemble de ces 2 provinces du sud marocain ?

vous doutez encore de la marocanité de cette région

vous faites semblant de ne pas voir

Commentaire

[QUOTE
      Quel drapeau flotte sur l'ensemble de ces 2 provinces du sud marocain ?[/QUOTE]
      Le drapeau des pirates. Montrez moi par une loi internationale qui dit que le Sahara occidental fait partie du Royaume du Maroc. Montrez moi une carte qui montre que le territoire du sahara occidental est inclus dans le territoire marocain. Ne gaspillez votre salive car il n'y aucun document reconnue par les etats membres de l'ONU.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Code PHP:
        Quel drapeau flotte sur l'ensemble de ces 2 provinces du sud marocain ?
        vous doutez encore de la marocanité de cette région
        vous faites semblant de ne pas voir 
        @ Tinghir

Il doit avoir "un grand troupeau" de chats à fouetter

Les intelligents classent les priorités des gibiers avant celles de leurs ombres

Commentaire

Le drapeau des pirates. Montrez moi par une loi internationale qui dit que le Sahara occidental fait partie du Royaume du Maroc. Montrez moi une carte qui montre que le territoire du sahara occidental est inclus dans le territoire marocain. Ne gaspillez votre salive car il n'y aucun document reconnue par les états membres de l'ONU.
          D'accord,
          donc selon toi a qui appartiens ce territoire ?
          à l'espagne? au désert? aux chameaux?
          c'est un territoire apatrides qui n'a pas d'appartenance, comme l'antarctique ou le pôle nord?

lorsque s'est dérouler le forum international du crans montana a dakhla où de nombreux dirigeant du monde sont venus
          les médias et les politiques du monde parlais bien d'un forum se déroulant au Maroc, n'est-ce pas

lorsque des gens descendent de l’aéroport de dakhla ou laayoune pourquoi sont-il obliger de se faire tamponner leur passeport par la douanes marocaines ?
          Dernière modification par Tinghir, 01 octobre 2017, 18h19.

Commentaire

[QUOTE]donc selon toi a qui appartiens ce territoire ?/QUOTE]
            Ne me posez pas de question avant de me dire que le Sahara occidental colonisé par le royaume d'Espagne est devenue par un miracle appartenant au du royaume marocain. Le noeud de la question est la!
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Le drapeau des pirates. Montrez moi par une loi internationale qui dit que le Sahara occidental fait partie du Royaume du Maroc. Montrez moi une carte qui montre que le territoire du sahara occidental est inclus dans le territoire marocain. Ne gaspillez votre salive car il n'y aucun document reconnue par les etats membres de l'ONU.

on n'a pas à te montrer quoi que ce soit très cher, c'est la loi du plus fort qui s'impose point final
              pour mettre les pieds au sahara il faut passer par la douane marocaine, la monnaie est marocaine et les administrations sont marocaines.
              Le Maroc a des accords commerciaux avec différents pays qui achètent des produits made in sahara, et c'est le Maroc qui décide qui entre et qui n'est pas autorisé à y venir, même l'onu ne bronche pas !!

tout ça devrait te convaincre, le reste ce n'est que du blabla, celui que récite le polizero depluis 40 ans avec les bacs moins 10 que sont tes chefs
              on n'a pas à te prouver la marocanité du sahara, que tu l'acceptes ou pas on s'en contrefiche (et royalement )

Commentaire

Ne me posez pas de question avant de me dire que le Sahara occidental colonisé par le royaume d'Espagne est devenue par un miracle appartenant au du royaume marocain. Le noeud de la question est la!
                Bon, tu t’emmêle les pinceaux, on comprends rien a ta question
                il n'y qu'une seule réalité historique c'est que
                le Maroc a récupérer ses terres colonisé en 1975
                c'est son territoire et ça le restera jusqu’à la fin des temps

la boucle est bouclé

Commentaire

[QUOTE]on comprends rien a ta question/QUOTE]

David Ben Gourion a dit ''Si j'étais, moi, un leader arabe, jamais je signerai avec Israël. C'est normal nous avons pris leur pays''

Commentaire

A bghal,

La rasd est peut être juste une entité pour ton makhzen, mais c est un état membre fondateur pour l UA.

Et ça l UE le sait.
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

A bghal,

La rasd est peut être juste une entité pour ton makhzen, mais c est un état membre fondateur pour l UA.

Et ça l UE le sait

maintenant c'est l'UE en personne qui baisse son froc devant la rasd (race de)
                      bref vous rêvez debout

Commentaire

pas pour toute l'ua, juste une poignée de pays mais avec la pénurie de pétrodinars, cette poignée va diminuer à vue d'oeil

Commentaire

messahel a averti. les gesticulations du maghreb vont échouer

oui oui comme devait échouer sa demande d'intégrer l'ua, comme il ne devait plus pouvoir exporter le moindre produit made in sahara suite à l'arrêt de la cour européenne et bien d'autres encore ?

pour le sommet en cote d'ivoire, on verra bien le résultat final

Commentaire

A bghal,
                            @

Un membre fondateur doit être au moins un pays et état souverain reconnu par les instances régionales et internationales en particulier par l'ONU

Un bledard est autre chose, s'il n'est pas au moins un bghal comme il prend autrui, est bien un grand "ang....."

Commentaire

Toute les conditions sont réunies pour que la RASD participe à ce Sommet puisque son logo a été changé.

Commentaire

Le sommet a bel et bien été rebaptisé UA-UE !

Commentaire

Chargement...
                                X