Bonjour le manotoluik
Un grand merci pour les complements , et de meme j'apprecie bien ta maniere de voir les choses.
pour moi la chaine de l'ENTV ou d'autres c pareil , leur devoir c'est de rapprocher la réalité au citoyen... car un citoyen mal informé peut tjrs tombé ds l'erreur et cela concerne tous domaines ( securité, consommation, politique ou autres ) et je trouve qu'il est primordial La communication et surtout la vraie et surtout avec le Son et les images.
chaque gouvernement a des comptes à rendre a ses citoyens ( sauf les dictatures ) et dans le cas de l'Algerie : les Algeriens doivent connaitre ce qui se passe exactement, les mesures à prendre par le gouvernement pour radier le terrorisme, et si la situation est maitrisable ou pas, est ce qu'il y'a des terroristes recherchés ou pas ( pour que la population aussi aide son gouvernement à les trouver ou les capturer ) ......
la collaboration entre les gouvernements et les citoyens peuvent donner des resultats satisfaisants c'est sur et c'est pour le bien de tout le monde.
Commentaire