Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président de la RASD reçu en Afrique du Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rago @
    Ainsi que leur acolyte le narcotrafiquant et addictif à la coke M6.

    Allez rago! prends pas la mouche !
    Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

    Commentaire


    • #17
      @ayrod: " Allez rago! prends pas la mouche !"

      N'ayez crainte! Je maîtrise tous les sujets dont j'accepte le dialogue et aidé certes par mon épouse marocaine. D'où les sbires du demi fou Mustapha El Khalfi ne sauront jamais me pendre en défaut ma probité.

      - Comment Mustapha El Khalfi compte former 5 000 jeunes pour défendre le Sahara

      Le Maroc s'apprête à former 5 000 futurs “patriotes électroniques”, qui auront pour mission de défendre la marocanité du Sahara sur Internet. Annoncé fin février par le*ministère*de la*communication, le lancement de*l’initiative*est imminent. Mustapha El Khalfi confie à*Telquel.ma les contours de cette nouvelle stratégie, dont le*premier noyau de web-activistes est issu des jeunesses des partis politiques.-

      Source: Tel Quel

      Commentaire


      • #18
        Il s'agit en l'espèce du verbiage toujours incongru de la presse électronique marocaine.
        implicitement,cela voudrait il dire que ghali manque de maturité?

        Commentaire


        • #19
          rago @
          Le Maroc s'apprête à former 5 000 futurs “patriotes électroniques”,


          C'est quoi un patriote électronique ? C'est un ordi qui va dire que le sahara est marocain?
          Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

          Commentaire


          • #20
            @ayrod: " C'est quoi un patriote électronique ? C'est un ordi qui va dire que le sahara est marocain?"

            Il s'agit d'expliquer le dessein fou de Mustapha El Khalfi à cette fin de monter une brigade pour défendre la pseudo marocanité du Sahara Occidental, alors qu'il sait que c'est fortuit.

            Commentaire

            Chargement...
            X