A force de vouloir être le premier à poster l'information, on commit l'irréparable. La catalogne n'est pas encore indépendante. Le président de la région reporte pour quelques semaines l’événement pour laisser la place au dialogue et la médiation.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Puigdemont proclame la république de Catalogne.
Réduire
X
-
A force de vouloir être le premier à poster l'information, on commit l'irréparable.
Ehhh ça va ...... y a pas eu mort d'homme non plus .
L'essentiel est que le sujet soit lancé..... (on me la sortira celle la )" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
@cell
[QUOTE]L'essentiel est que le sujet soit lancé..... (on me la sortira celle la )/QUOTE]
Est que vous avez oubliez la fable du lapin et la tortue ....
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Est que vous avez oubliez la fable du lapin et la tortue ....
pour des raisons évidentes de suivisme aveugle couplé à de la chita pensant être made in germany et plus précisément en Bayern... pas le club, mais le bundesland.... qui pèse largement plus que l'UMA....UMA à 5 au passage
Commentaire
-
[QUOTE]Comme à dit l'Ambassadeur d'Espagne sur le plateau de BFM TV , soit tu es enceinte soit tu ne l'ai pas !/QUOTE]
Cet ambassadeur est un génie...Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Symboliquement il à proclamé l'indépendance , il à dit qu'il suspender son application , et non sa proclamation ....
Juridiquement il à bien dit que "suite au référendum d’autodétermination qui à donné 90% de oui à l'indépendance , je proclame l'indépendance de la république catalane mais que je suspend son application le temps des négociations" en gros c'est ça ....Droite des Valeurs
Gauche du Travail
Centre "Intérêt de Mon Pays"
Commentaire
Commentaire