Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nigeria : le gazoduc passera par le Niger et l’Algérie avant le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    annabideparis
    Pourquoi faire chanter l'Algérie?
    Arrête de lire Algérie pas patriotique.
    Le Maroc couvre juste ses arrières, il a un contrat qui va jusqu'à 2021 avec l'Algérie, il cherche d'autres fournisseurs pour éviter le chantage d'un régime mafieux.

    Commentaire


    • #47
      annabideparis
      Pourquoi faire chanter l'Algérie?
      Arrête de lire Algérie pas patriotique.
      Le Maroc couvre juste ses arrières, il a un contrat qui va jusqu'à 2021 avec l'Algérie, il cherche d'autres fournisseurs pour éviter le chantage d'un régime mafieux.
      C'est vrai que le tiens est au dessus de tout reproche.La mafia n'existe pas dans le palais et ailleurs.

      Sinon sur le fond tu n'a pas de reponse a mon poste?
      Allez je te remet les question:

      1-Il faut être honnête et citer ces 15 pays pour voir si ce projet est réalisable au vu de l'instabilité de certains pays pour ne pas dire 95%s%.

      2-si on n'a pas la mémoire courte ou atteinte d’Alzheimer, on se souvient de la crise entre la Russie et l’Ukraine a ce sujet(les Russes accusant les Ukrainiens de voler de gaz et menace de couper l’approvisionnement de l’Europe).

      Sur les 15 pays traversés combien au moindre accroc ou manque d'argent ne vont pas se gêner de se servir où le saboter si le problème est politique.

      Et enfin le 3e point, les bonnets sévissent en Algérie et personne ne dira le contraire(il suffit de lire la presse), mais ce qui me derange c'est la façon malhonnête de faire croire,que, parce que le projet est économique au Maroc(comme si celui de l’Algérie ne l’était pas)les bonnets Marocains, à moins que tu me prouves qu'ils n'existent pas, ne vont pas s'en mettre pleins les poches?

      Donc tu n'a rien trouvé a dire sur mon poste, sauf que je dois arrêter de lire ....La propagande a ce point devient risible, et tant mieux.

      Commentaire


      • #48
        C'est souvent le chaos dans les territoires où doivent transiter gazoducs oléoducs, il parait, surtout pays à majorité musulmane: le Sahel, la Libye, la zone Pakistan Afghanistan, la grande tache noire en Irak Syrie....

        Commentaire

        Chargement...
        X