Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : les FAR forment des membres de l’armée nigériane 18 octobre 2017 - 12h30 - Monde Maroc : les FAR forment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Haddou

    Tu te fatigues pour rien
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par m.rico Voir le message
      Haddou

      Tu te fatigues pour rien
      c'est vrai haddou, tu lui a posté l'article en anglais comme il voulait, maintenant il demandera un autre article dans le dialecte du faubour de Lagos

      Commentaire


      • #18
        Code HTML:
        Je ne crois a votre presse. Donnez moi une source en anglais.
        @ El_Hour1

        A mon frère El_Hour1, je m'occupe comme tu le fais, d'autres priorités qui intéressent nos pays avant de t'occuper de te donner des sources et en anglais par dessus le marché

        Comme si la presse Anglaise ou en Anglais est bien le SAINT CORAN

        Commentaire


        • #19
          a dévoilé le chef d'état-major de l'armée de l'air nigériane, le maréchal Sadique Abubakar.
          Meme si le chef de l'état major l'a officiellement déclaré, c'est faux.. C'est le makhzen appuyé par Israel, les USA, La France et le reste du monde qui l'a grassement payé pour nuire aux intérêts suprême de l'Algérie et sa relation avec le Nigéria..

          Commentaire


          • #20
            @Aghbal
            Un journal nigérian The Daily Trust et reprit par plusieurs journaux nigeriens dit

            The Nigerian Air Force (NAF) is to partner the Jordanian Royal Air Force (JRAF) blabla bal .

            qui veut dire en francais: L'armée de l'air nigériane (NAF) va s'associer à la Jordanian Royal Air Force (JRAF) bla bla bla

            Je reconnais que la RAF a donner une formation aux nigériens.

            Suis-je convaincue ? a 50%!
            Mais merci Haddou qui a trouvé cet information en anglais au fin fond du Nigeria mais je m'attendait a un journal britannique.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par El_Hour1
              mais je m'attendait a un journal britannique.
              Les britanniques s'en tapent des histoires des tiers-mondistes. Ils ont autres choses à faire. oeilfermé

              Commentaire

              Chargement...
              X