Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messahel accuse le Maroc de blanchir l’argent du haschisch en Afrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dixit démocracy: " Mais est ce vraiment cela qui l'intéresse étant donné que lui même est un pays exportateur de l'immigration et où la lutte contre la culture du cannabis au pays Jbala est inefficace ?"

Cette étourderie de Messahel n'est pas tolérable et il faut le reconnaître. Mais d'en faire tout un plat comme l'entreprend la presse marocaine et tout autant de mauvais goût.

Sinon, comment expliquer que cette même presse chérifienne s'était contenue au mutisme envers l'inadmissible forfaiture de Trump lorsque ce fou avait traité "d'animaux" le peuple marocain?

Commentaire

• salam
      Il faut vraiment être ignorant faute d'être naïf, le Maroc a des accords sur l'échange automatique d'informations (AEOI) est une norme définie par l’OCDE : les pays signent des accords pour échanger automatiquement (et non sur demande, comme c’était le cas avec les TIEA) les informations des comptes bancaires détenus par des personnes – physiques ou morales – qui résident dans tout état signataire.
      La RAM, est aussi suivi par des organismes d'aviation civil notamment OSAC et prendre toutes les douanes du monde pour des corrompus, il faut vraiment être un abruti; il n' y a qu'a voir les scandales des évasions fiscal, l'affaire d'air cocaïne....comme si le Maroc est protégé par une puissance divine.
      Oui cette M...de de hachich est une plaie béante qui bénéficie à des barons et des makhzenistes bien placé et qu'il faut absolument éradiquer, mettre en prison ces trafiquants et pourquoi ne pas la légaliser pour des fins thérapeutiques pharmacologique....

Commentaire

• Tu fais le fanfaron ténébre .

Cela te va trés bien , tu vis dans le noir.

Attention au retour de manivelle .

Je souhaite que le Maroc fera honneur au Maghreb , comme l'a fait l'Algérie en 1982 et en 2014 ;
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Envoyé par Iska
          Je souhaite que le Maroc fera honneur au Maghreb
          On en a rien à carrer de l'honneur du Maghreb. Pour les marocains, ce qui compte c'est cette qualification pour la Russie 2018. Le reste et la jalousie de certains, on s'en tape.

Commentaire

• On en a rien à carrer de l'honneur du Maghreb. Pour les marocains, ce qui compte c'est cette qualification pour la Russie 2018. Le reste et la jalousie de certains, on s'en tape.
            Jalousie de quoi ?

J'espère qu'elle ne fera pas de la figuration d'abord pour tous les marocains ensuite pour les maghrébins .

Le congo aussi a partipé , tu n'étais pas encore né , un 6-0 devant la Yougoslavie .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• J'espère qu'elle ne fera pas de la figuration d'abord pour tous les marocains ensuite pour les maghrébins .
              Voilà ce qu'en pensent les maghrébins

"Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

• Pour une fois qu'un événement (même sportif) puisse réunir les peuples marocain et algérien, savouront donc ces moments.

En Russie, le peuple algérien sera "marocain", tout comme en 2014 au Brésil, tous les Marocains s'étaient transfigurés en " Algériens".

En l'espèce, la solidarité maghebine se doit de l'emporter sans pour autant oublier des divergeances.

Commentaire

• Arrête un peu ton hypocrisie. Tu es ridicule.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=76

Commentaire

• Lol le faux c** comment ils retourne sa veste. Tu l as bien chopé

Commentaire

• Dixit hakimcasa: " Arrête un peu ton hypocrisie. Tu es ridicule."
                      Nullement. Si vous analysez bien ma contribution, vous veillerez au fait que je mentionne le terme "risque" en toute sagacité d'égard au match de foot.

En revanche, je reste convaincu que sauf incident de dernières minutes, la RASD sera présente au Sommet de l'UE-UA d'Abidjan dès lors que sa présence est légitime et en quoi dérangererait-elle quiconque?

Veillez à toujours être solidaire avec les peuples maghrébins et dont les Sahraouis en font partie pour leur noble cause.

Commentaire

• @rago

tu ragotes* beaucoup

Une discussion entre un anti-Maroc et des adorateurs du Makhzen est forcément d'aucune intérêt. C'est la logique GLPienne.

* ragoter = radoter
                        Dernière modification par democracy, 12 novembre 2017, 14h35.

Commentaire

• Dixit démocracy: " Une discussion entre un anti-Maroc et des adorateurs du Makhzen est forcément d'aucune intérêt."

Faite la différence entre ma position pro-sahraouie comme pro-palestinienne et non anti-marocaine ni antisémite.

Commentaire

• Envoyé par rago Voir le message
                            Faite la différence entre ma position pro-sahraouie comme pro-palestinienne et non anti-marocaine ni antisémite.
                            Rago, tu es démasqué ... retournes sur l'iles du persil avec tes chèvres
                            si le maroc avait perdu abidjan tu serais le premier à se rejouir

Commentaire

• Dixit Affelay: " Rago, tu es démasqué ... retournes sur l'iles du persil avec tes chèvres"

Je ne suis pas atteint de zoophilie comme d'autres! De plus, je boycotte tant les territoires espagnols, marocains et israéliens tant que ces Etats coloniseront des terres qui ne leurs appartiennent pas.

Commentaire

• Moi je pense que Messahel avait trop abuser du vodka russe (une drogue légal en Algerie), donc il faut prendre en considérations ces conditions attenuantes.

Commentaire

Chargement...
                                X