Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusif : Rabat va convoquer les ambassadeurs africains suite aux propos de Messahel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    - Exclusif : Rabat va convoquer les ambassadeurs africains suite aux propos de Messahel

    - et mimi 6, il va pas envoyer un message de protestation et demander la convocation du conseil de sécurité à guttierez ??!!
    dezzou m3ahem !!!!

    Commentaire


    • #32
      Moi ce qui me fait rigoler c'est les marocains pour contre argumenter ils affichent des listes de "doing bizness" mdrrr ils ont rien compris dans le film

      Perso moi on me fait une attaque frontale, je riposte sans pitié à l'américaine lavage de linge sale en public, sorti dès dossier meme des archives lol du genre "toi t'es une grande blanchisseuse" " et toi tu t'es vu ? tu tapes dans les caisses de l'état", bref je sais pas moi élever un peu le niveau pour bien vous crêpez le chignon... On veut du cinéma nous

      Commentaire


      • #33
        - marroki: @leftissi Bonjour,

        -

        Commentaire


        • #34
          L'industrie du hashich marocain est un veritable probleme pour les algeriens , car à 100 km de la frontiere marocaine , au marché , tu as le choix entre un bouquet de persil et un joint , c'est le même prix ?! alors d'ou vienne cette disponibilité ? On sait qu'aucun autre pays , soucieux de la santé de ses citoyens , n'aurait accepté ce genre de dilemne même s'il aura fallu mener une guerre , surtout que les autorités marocaines semblent utiliser ce fleau comme pression pour obtenir des gains politique en le canalisant vers le voisin de l'est , comme on dit au Maroc !?!Donc le silence d'Alger à saisir les instanes mondiales , surtout que l'ONU designe la monarhie comme le 1°producteur mondiale , resonne comme une complaisance !!!! Donc toutes demarches dans le sens d'obliger le Maroc à cesser ce vil commerçe ne peut que jouir du soutien des citoyens algeriens .
          une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

          Commentaire

          Chargement...
          X