Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la Côte d’Ivoire refuse d’inviter la RASD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    C'est normal que tu n'en aie pas entendu parler, quand le Maroc y etait, tu n'etais pas encore adulte Cell, et il s'est fâché avec juste avant que l'organisation de l'union africaine n'évolue vers l'UA.
    donc l'OUA n'existe pas ...... ou plus ; c'est ca ???

    Donc tu nie pas le fait que vous vous etes fâché, et sérieusement, jusqu'à engager le plus gros de votre relations internationales pour un bout de votre territoire, qu'aucun ne vous conteste, et dont vous disposez à votre guise et en toute assurance...

    Ohhh tu sais GLP , je ne cesse de le répéter : " dans l'affaire du sahara , il y a des personnes dont me méfie plus que les généraux algériens , c'est bien les amis européens ............ les premiers sont contre nous parcequ'ils sont stupides et les deuxièmes nous soutiennent parcequ'ils sont intelligents et intéressés " . il faut donc savoir garder tout le monde en lesse , surtout si l'envie leur prend de franchir la ligne légèrement orange ......

    maintenant , que le territoire soit contesté ou pas , rien n'est garanti dans ces paniers de crabe que sont devenus les relations internationales , pour t'en convaincre , regarde le soudan , la syrie , la lybie ou l'irak ....... c'est probablement pour ca que votre glorieuse ANP n'arréte pas d'acheter de la quincaillerie aux russes .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #92
      Parlez nous un peu de ce que sera votre réaction, si jamais le RASD n'y sera pas le 29 ? et on vera après la suite à donner à ta joue offerte


      il n'y aura pas de triomphalisme ni de moqueries à l'égard de la brigade de FA on restera sages

      et si la rasd y est et bien ce ne sera pas non plus la fin du monde, d'autres batailles auront lieu ce n'est qu'un début..., par contre la brigade FA va s'en donner à coeur joie, et le voisin aussi bien qu'il soit neutre

      Commentaire


      • #93
        @Cell: " maintenant , que le territoire soit contesté ou pas , rien n'est garanti dans ces paniers de crabe que sont devenus les relations internationales , pour t'en convaincre , regarde le soudan , la syrie , la lybie ou l'irak ....... c'est probablement pour ca que votre glorieuse ANP n'arréte pas d'acheter de la quincaillerie aux russes "

        Mais le Maroc s'arme autant que l'Algérie. Et sur ce point, c'est la pire conséquence de l'occupation marocaine du Sahara Occidental. C'est-à-dire que ce sont des milliards de dollars dilapidés annuellement par les deux pays alors que leurs peuples respectifs sont indigents.

        Quand à la quincaillerie russe, comment expliquez-vous que le Maroc désire acquérir des sous-marins russes afin de retenter de libérer l'ilot à chèvres espagnol de Persil? A ce titre, il faut savoir que les éléments des FAR qui avaient envahi ce territoire espagnol en juillet 2002 s'étaient rendus en planches à voiles sur ce rocher avec le lourd matériel militaire sur le dos.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Cell
          donc l'OUA n'existe pas ...... ou plus ; c'est ca ???
          Non, donc le Maroc s'est fâché d'avec l'UA dés son plus jeun âge
          maintenant , que le territoire soit contesté ou pas , rien n'est garanti dans ces paniers de crabe que sont devenus les relations internationales , pour t'en convaincre , regarde le soudan , la syrie , la lybie ou l'irak ....... c'est probablement pour ca que votre glorieuse ANP n'arréte pas d'acheter de la quincaillerie aux russes .
          Oh que si, si on est Maitre des lieux, avec un grand M, on se garantit le minimum de la souveraineté sur son territoire et on impose le minimum de 9dar (respect) qui va avec, et pour s'en convaincre de la réussite ou pas nous concernant, il ne faut pas regarder la lune pour en tirer la conclusion, mais bien nos territoires:

          Illustration, en toute objectivité (qu'on m'excuse les ulcères, je n'y adhère pas complètement à titre personnel):
          d'un coté: Cueta, Milela, Tindouf, Sahara occidental, pour une partie c'est perdu, pour l'autre c'est en phase de contestation. la souveraineté dans tous les cas n'est qu'un slogant à "mahjoub" ()

          de l'autre: Tindouf, Kabylie, Sahara (Tiguentourine).. Quel est l'entité qui les conteste à nos "stupides" généraux ? oeilfermé

          Moi, de cette leçon de méditation, je dis que la stupidité ça a quand même incomparablement de mérite sur l'enfumage MAPien.
          Dernière modification par GLP, 01 novembre 2017, 14h04.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #95
            Oh que si, si on est Maitre des lieux, avec un grand M, on se garantit le minimum de la souveraineté sur son territoire et on impose le minimum de 9dar (respect) qui va avec
            demande le aux 5 eurodéputés econduits il y a meme pas 5 jours à Laaayoune ......

            d'un coté: Cueta, Milela, Tindouf, Sahara occidental, pour une partie c'est perdu, pour l'autre c'est en phase de contestation.
            et c'est quoi déja les superficies respectives des parties "Perdues" et de celles " contestées " ............ allez pour pas paraitre ridicule tu peux donner les premiéres en Hectares et la deuxiéme en Kilométres carrés .

            de l'autre: Tindouf, Kabylie, Sahara (Tiguentourine).. Quel est l'entité qui les conteste à nos "stupides" généraux ? oeilfermé
            la meme personne qui n'a jamais contesté les frontiéres soudanaise , lybiennes , syriennes ou irakienne ......

            Moi, de cette leçon de méditation, je dis que la stupidité ça a quand même incomparablement de mérite sur l'enfumage MAPien.
            bel exemple d'enfumage en soi .....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #96
              Cell:
              demande le aux 5 eurodéputés econduits il y a meme pas 5 jours à Laaayoune ......
              Donc, on s'en prend à 5 député, la manifestation du 9dar et de la souveraineté se réduit à du show quoi, et on considère les embrouilles internationales et les contestation diverses et multiformes comme un mal utile ? et on atteste que le principe de souveraineté et le 9dar sont absolues, intactes, et totales et rien ne les remets en question ... quelle prouesse ton affaire est perdue par avance Cell, ne t'enfonce pas je t'en prie.

              Et non seulement la manifestation de ces principes de souveraineté absolue et de 9dar intact se voient réduites au show de l'expulsion de députés (et j'imagine que ce n'est pas parce que tu n'as rien trouvé de plus explicite), mais:
              et c'est quoi déja les superficies respectives des parties "Perdues" et de celles " contestées " ............ allez pour pas paraitre ridicule tu peux donner les premiéres en Hectares et la deuxiéme en Kilométres carrés .
              Réduite à une affaire de compromis entre superficies sur ses propres territoires pour décider ce qui est tolérable à perdre dans le cadre de l'exercice absolue et total de cette souveraineté si intacte! pour une relativisation, s'en est une sacrée mon vieux, je n'ai jamais osé espérer que c'etait possible qu'on me la sorte celle là

              ton affaire est perdue Cell, je te le promet.

              Envoyé par Cell
              la meme personne qui n'a jamais contesté les frontiéres soudanaise , lybiennes , syriennes ou irakienne ......
              C'est peut être là la preuve qu'elle n'est pas aussi stupide ni aussi shooté à la Hcshicsha que de l'autre coté de frontière oeilfermé

              Envoyé par Cell
              Envoyé par Cell
              maintenant , que le territoire soit contesté ou pas , rien n'est garanti dans ces paniers de crabe que sont devenus les relations internationales , pour t'en convaincre , regarde le soudan , la syrie , la lybie ou l'irak ....... c'est probablement pour ca que votre glorieuse ANP n'arréte pas d'acheter de la quincaillerie aux russes .
              Envoyé par GLP
              Oh que si, si on est Maitre des lieux, avec un grand M, on se garantit le minimum de la souveraineté sur son territoire et on impose le minimum de 9dar (respect) qui va avec, et pour s'en convaincre de la réussite ou pas nous concernant, il ne faut pas regarder la lune pour en tirer la conclusion, mais bien nos territoires:

              Illustration:
              d'un coté: Cueta, Milela, Tindouf, Sahara occidental, pour une partie c'est perdu, pour l'autre c'est en phase de contestation.

              de l'autre: Tindouf, Kabylie, Sahara (Tiguentourine).. Quel est l'entité qui les conteste à nos "stupides" généraux ?
              bel exemple d'enfumage en soi .....
              On est ouvert à toute autre lecture, fais exception à ta grande modeste retenue (), et ne nous en prive pas Cell ?
              Dernière modification par GLP, 01 novembre 2017, 14h33.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #97
                GLP

                Sahha mnarvaz

                Hhhh même pendant votre fête nationale on sort le Sahara
                ghadi tartkou
                Makan walou ni corbune ni cerf à dakhla
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #98
                  Samehni mahjoub, mais j'ai du mal à saisir ce que tu veux dire.

                  Donc au pif,
                  Sahha mnarvaz
                  énervé ? t'as qu'à compter le nombre de () que j'ai mis depuis que je participe à ce topic
                  C'est largement illustratif, ne te fatigue pas avec les autres ()

                  Hhhh même pendant votre fête nationale on sort le Sahara
                  Bah, comme on se fait aussi de vraies brochettes en même temps, je te promets que c’était des sardines et deux tranches de saumon grillés y'a à peine un quart d'heure pour moi.

                  Mais voilà, comme les sardines n'ont rien à voir avec vous ici , ça n'a rien à voir avec notre fête ! sauf si tu oses et persistes à y voir un lien... n'ose juste pas le saumon, et qu'on ne me tienne pas pour responsable de ce qui en découle

                  Makan walou ni corbune ni cerf à dakhla
                  là je bloque, ???
                  Dernière modification par GLP, 01 novembre 2017, 14h42.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #99
                    Donc, on s'en prend à 5 député
                    Noooonnnnn hacha ..... on leur a juste interdit l'accès à un territoire sur lequel on prétend être souverain. .......


                    la manifestation du 9dar et de la souveraineté se réduit à du show quoi

                    Y a t il quelque chose de plus concret qu une douane et un tampon dans le passeport ..... surtout si ce dernier est du genre "accès refuse au territoire national " ??

                    Tu a deux heures .....

                    Réduite à une affaire de compromis entre superficies sur ses propres territoires pour décider ce qui est tolérable à perdre dans le cadre de l'exercice absolue et total de cette souveraineté si intacte!**pour une relativisation, s'en est une sacrée mon vieux, je n'ai jamais osé espérer que c'etait possible qu'on me la sorte celle là*
                    Mouuuai...... mais comme ont dot chez nous :" dix tu l'a vaut mieux que un tu l'aura..... "


                    ton affaire est perdue*Cell, je te le promet.
                    Je préfère de loin les prévisions apocalyptique de jawz ..... la je suis navré mais tu ne lui arrive pas a la cheville GLP..... le makhzen face au mur ;le roi narco trafiquants nu lâché par ces alliés,l'état voyou au ban des nations ........ nooooon y en a qui sont plus doués que d'autres
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • le makhzen face au mur ;
                      Le roi préfère dire que le modèle est en panne et qu'il faille en imaginer un autre. C'est du pareil au même sauf que formulée par Mimi ça passe sans lubrifiant.
                      le roi narco trafiquants nu lâché par ces alliés,
                      Narco est une évidence vérifiable sur au moins 50.000 hectares. Trafiquant, l'épisode "Panama" tend à convaincre les plus incrédules. Pour ses alliés, je ne pense pas m'être aventuré sur cette voie. Je m'adonnerai à cet exrcice lorsque le Maroc ne prendra pas ses directives de la métropole.
                      l'état voyou au ban des nations .......
                      Lorsqu'on inonde la planète d'une substance illicite et que l'on signe un traité pour interdire sa culture, sa transformation, son transport, sa consommation, ... Excuse moi mais Etat-voyou reste un vocable de la sphère polie.

                      Commentaire


                      • Jawzia,

                        La croissance sera de 4 % cette année, de 3,7 au moins la prochaine année , les exportations de 36 milliards avec une croissance soutenue de 7,5 depuis 2006.

                        Il est sain de faire un constat pour comprendre que le modèle à atteint ses limotes et qu il faut passer à autre chose. C est un demarche naturelle.

                        Commentaire


                        • Dixit upup: " La croissance sera de 4 % cette année, de 3,7 au moins la prochaine année , les exportations de 36 milliards avec une croissance soutenue de 7,5 depuis 2006".

                          36 milliards inclus les 23 milliards de dollars engendrés par le haschich ou sans ce montant?

                          Commentaire


                          • La croissance sera de 4 % cette année, de 3,7 au moins la prochaine année , les exportations de 36 milliards avec une croissance soutenue de 7,5 depuis 2006.
                            2 mensonges et une vague approximation dans une seule phrase.

                            Commentaire


                            • GLP

                              Saumon sauvage ou saumon de l élevage?
                              La haine aveugle

                              Commentaire


                              • mahjoub:
                                Saumon sauvage ou saumon de l élevage?
                                Sauvage bien sur ! je vais toujours à la source des choses, c'est le plus sain.

                                (faut persister, par chance, une prochaine fois je serai shooté au Haschisch et je ne te verrai pas venir ... mais il en faudra une bonne dose.. vu tes talents )

                                Cell:
                                Envoyé par Cell
                                Noooonnnnn hacha ..... on leur a juste interdit l'accès à un territoire sur lequel on prétend être souverain. .......
                                Si le pouvoir d'interdiction d’accès était un fait de pleine souveraineté, la Gay Pride chez vous serait synonyme de viol. Et dire que je me suis retenu de vous le signifier en temps opportun ! on comprend d'ailleurs pourquoi il n y avait que feu "portesperance" qui y a osé défendre cette souveraineté... d'ailleurs, même la plus rêveuse des marocaine a jetté l'éponge la semaine même et a quité le forum...

                                Mais toi... Cell... et bien tu fais preuve d'une telle flexibilité que je confirme sur ce topic qu'elle est dejà devenue légendaire

                                Y a t il quelque chose de plus concret qu une douane et un tampon dans le passeport ..... surtout si ce dernier est du genre "accès refuse au territoire national " ??
                                Oui, ça aura du sens concrètement quand cette douane et ce tampon ne soient régits que par des principes et des règles immuables, sans aucune ... souplesse dans leur affaires.

                                Et ce n'est pas pour vous causer des ulcères, c'est juste que ça a un rapport avec cette souveraineté -tel le sens que tu lui donnes- qui s’exprime sur des cas et s'efface sur d'autres.

                                Alors Cell, maintiens tu que c'est une affaire de lois, tampons et douanes ? ou assumes tu que cette souveraineté absolue, totale, et intacte soit aussi ... souple ?

                                Ton affaire est perdu d'avance, moi je te l'ai assuré.

                                Envoyé par Cell
                                Envoyé par GLP
                                d'un coté: Cueta, Milela, Tindouf, Sahara occidental, pour une partie c'est perdu, pour l'autre c'est en phase de contestation.
                                Envoyé par Cell
                                et c'est quoi déja les superficies respectives des parties "Perdues" et de celles " contestées "
                                Envoyé par GLP
                                principes de souveraineté absolue et de 9dar intact se voient réduits à une affaire de compromis entre superficies sur ses propres territoires pour décider ce qui est tolérable à perdre dans le cadre de l'exercice absolue et total de cette souveraineté si intacte!**pour une relativisation, s'en est une sacrée mon vieux, je n'ai jamais osé espérer que c'etait possible qu'on me la sorte celle là*
                                Mouuuai...... mais comme ont dot chez nous :" dix tu l'a vaut mieux que un tu l'aura..... "
                                Tu veux faire référence à : "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" ? (ce n'est pas pour te corriger, mais pour m'assurer que je te comprend bien)

                                Dans ce cas, tu admets que pour ceuta et melilla, Tindouf... c'est dans la case des dix "tu auras" à faire un trait dessus, et en même temps, par la souplesse de ta posture, tu maintiens dans ta tête que la souveraineté reste totale, absolue et intacte ?

                                Je préfère de loin les prévisions apocalyptique de jawz ..... la je suis navré mais tu ne lui arrive pas a la cheville GLP
                                Un peu que je ne lui arrive pas à la cheville, moi même en "non intéressé" j'ai une boule au ventre quand je la croise entrain de vous passer au grille l'un après l'autre en file indienne... si ce n'est, qu'en même temps, c'est des barres de rires que la scène nous procure à nous autres "non intéressés", c'est comme Putin traînant sérieusement les ricains dans la boue, tout en les ridiculisant aux yeux du monde, avec une telle dextérité, c'est d'un génie !
                                Dernière modification par GLP, 02 novembre 2017, 03h00.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X