Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les accusations de Messahel une insulte à l’intelligence des Africains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce n'est pas très brillant de la part de quelques africains de remettre 440 milliards $ d’impôt colonial à la France, pour l'intelligence on repassera.
    Messahel n'a fait que répéter ce que disent les africains libres, le secrétariat d'état américain et l'ONU.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #17
      arbia,
      tu vas pas renier aussi le premier ministre (lui aussi un ivrogne bac -10)
      .
      Dernière modification par lahsenl, 25 octobre 2017, 17h48.

      Commentaire


      • #18
        tu laisses le complexe flniste reprendre le dessus,mais tu ne peux te dérober au fait que cet ivrogne représente les algériens devant le reste du monde.
        Lol de pire en pire, tu veux personnaliser le débat ? Alors allons y
        perso, j'en ai pas fait une diarrhée pendant une semaine c'est toi et tes compatriotes qui complexer comme des malades pour l'affirmation de messahel qui soi dit en passant est connu de tous
        ze'ma faut s'indigner lol et puis quoi encore ? Ni je cautionne ni je m'indigne, juste que ça me fait rire comment vous gesticulez dans tous les sens comme des vers une semaine après, vous êtes là encore à vous lamenter c'est limite pathologique, à croire que messahel à insulter vos propres parents alors que c'est loin d'être le cas lol bouss bouss el yed

        Commentaire


        • #19
          comme des malades
          ^
          comme des vers
          .à croire que messahel à insulter vos propres parents
          bouss bouss el yed
          tu vois bien que le dit complexe a pris le dessus sur ta pensée et ton esprit.

          Commentaire


          • #20
            dixit lahsenl "tu vois bien que le dit complexe a pris le dessus sur ta pensée et ton esprit. "

            Donc en parodiant votre ineptie, vous cautionnez l'anamnèse du Ministre de la Santé marocain El Ouardi prônant que " 48,9% des Marocains souffrent de troubles psychiques"?
            Source: Tel Quel
            *

            Commentaire

            Chargement...
            X