Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario dénonce l'adoption par le Parlement européen d'un accord aérien couvrant le Sahara Occidental

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[QUOTE]une grande victoire pour la repipilique sahraoui pour cette première liaison vers paris les aboiements sont cesse de la junte et son bebe ont porte fruit la preuve l accord aérien avec le Maroc couvrant le Sahara a été adopt/QUOTE]

Faites attention a votre vocabulaire. Je comprend que vous soutenez votre pays et c'est normal mais vous n'allez pas gagner des batailles en insultant.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

El hour,

http://telquel.ma/2017/05/03/attijar...-egypt_1545553

Bonne lecture.

Commentaire

[QUOTE]http://telquel.ma/2017/05/03/attijar...1545553/QUOTE]

La banque Barclays a vendue la Barclays Egypte et s'est lavée ses mains d'une banque qui ne rapporté rien dans le coffre, vendue a un prix de 400 millions de dollars à la banque Attijariwafa au Maroc et alors qui sont les actionnaires de la banque Attijariwafa, surement pas toi .
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

elhur

Faites attention a votre vocabulaire.
          il ya un administrateur qui s occupe des vocabulaires donc de quoi je me mêle ?fin de HS.

Je comprend que vous soutenez votre pays et c'est normal mais vous n'allez pas gagner des batailles en insultant.
          y'a aucune bataille c juste les bobards de l entv. en 75 on a recupere notre Sahara , et vous vous avez les tentes a tindouf

Commentaire

- L'espace aérien du Sahara occidental est géré par l'Espagne a partir d iles canaries

- L'accord de cessez le feu en 1991 interdit aux avions militaires marocain de survoler l'espace aérien du sahara occidental

- Tout mouvement terrestre de l'armée marocaine doit être signalé a la MINURSO au moins 24 heures à l'avance
            Dernière modification par MEC213, 26 octobre 2017, 18h59.

Commentaire

La compagnie low-cost Tarnsavia du groupe Air France-KLM a inauguré , jeudi 26 octobre, sa nouvelle ligne aérienne directe reliant les villes de Dakhla et Paris, malgré les gesticulations des séparatistes du Polisario et de leur soutien, l'Algérie en tête.
              "Par cette nouvelle liaison, la ville de Dakhla est reliée pour la première fois à une grande capitale européenne en l’occurrence Paris", s’est réjoui à cette occasion, le directeur général de l'Office national marocain du tourisme, Abderrafie Zouitene

Commentaire

L'espace aérien du Sahara occidental est géré par l'Espagne a partir d iles canaries

- L'accord de cessez le feu en 1991 interdit aux avions militaires marocain de survoler l'espace aérien du sahara occidental

- Tout mouvement terrestre de l'armée marocaine doit être signalé a la MINURSO au moins 24 heures à l'avance

menteur

Commentaire

Depuis que le plisario a touché les intérêts économiques des occidentaux plus personne ne le soutien même les skandinaves lui on tourné le dos.

Commentaire

Chargement...
                  X