Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassen II a participé à la victoire des israéliens lors de la guerre des 6 jours de 1967

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ..... Une honte ....

    C'est bien que les officiers Israéliens ont parlé (y compris ceux du mossad),

    ..... cette trahison a été longtemps attribuée aux égyptiens. ...... Ceux qui

    ont trahis sont morts, mais ça reste une malédiction pour leurs descendant

    et une honte pour les marocains. Ne me dites pas que les temps ont changés

    .... une honte restera toujours une honte. ...... Pour tous les milliers qui sont

    morts dans la bataille des 6 jours, les marocains doivent se rappeler que leur

    roi y est pour quelque chose.

    Commentaire


    • #32
      La Monarchie Marocaine est sans doute la plus ridicule et honteuse de tout le monde arabe. Même la monarchie saoudienne a plus de dignité.

      Commentaire


      • #33
        Même la monarchie saoudienne a plus de dignité.
        je ne partage pas bcp l'opinion des marocains qui ont leurs raisons et c de bonne guerre.

        par contre je n'ai rien à voir avec les saoudiens qui se font racketter par trump en centaines de milliards de dollars. rokhs kbir et incommensurable.

        Commentaire


        • #34
          La Monarchie Marocaine est sans doute la plus ridicule et honteuse de tout le monde arabe. Même la monarchie saoudienne a plus de dignité.
          il n y a pas de monarchie arabe avec de la dignité , introuvable , roi et arabe , c'est incompatible avec le mots dignité
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #35
            .... donc quand j'entends "amezouarou"", ça dois signifier mezour ...... et

            moi qui plaisantais avec mon voisin kabyle en l'appelant "amazouarou" ....

            heureusement qu'il savait que je ne savais rien du kabyle, sans ça, nos

            relations auraient été rompues ...... je crois vaut mieux que je n'essaie plus de

            parler kabyle, sans ça ""ne3miaâ"". ................. merci pour l'histoire roo5.

            Commentaire


            • #36
              Comme dirait l'autre tu les as clouté le bec
              C'est une phrase en français qui porte en elle l'insignifiance de son faiseur.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire

              Chargement...
              X