Six mois après cet «échec», le Premier ministre Ahmed Osman est reçu à la Maison blanche par le président. Reprenant à son compte les arguments de Boutaleb, le chef du gouvernement a placé la question du Sahara dans le cadre d’une «machination» ourdie par les soviétiques, les Cubains avec le concours de l’Angola et de l’Algérie visant la déstabilisation d’Etats africains alliés des Etats-Unis. Osman a cité en exemple les tensions au Mali, au Tchad et au Niger. «Nous voulons que les Etats-Unis soient sur leurs gardes», a-t-il conseillé à Jimmy Carter
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quand le Maroc se trompe de cible!
Réduire
X
-
@oerclocker: Pensez-vous mériter votre salaire de bogleur à défendre "la marocanité" du Sahara Occidental versé par Mustapha El Khalfi à répéter toujours la même litanie?
Suivez le conseil de votre compatriote le Sieur Boussaid " levons-nous, travaillons" inL'économiste/Maroc.
Commentaire
-
y a que boukharouba (le faux révolutionnaire ) qui porte une lourde responsabilité...
Pensez-vous mériter votre salaire de bogleur à défendre "la marocanité" du Sahara Occidental versé par Mustapha El Khalfi à répéter toujours la même litanie?
la même litanie c'est ce que tu répètes toi depuis que t'es sur ce forum, payé par messahel, caché chez l'ancien colon et prétendant être juriste....
bref encore une une foi : y a que boukharouba (le faux révolutionnaire ) qui porte une lourde responsabilité...
et tout cela pour finir avec le polisario chez vous comme une petite bombe á retardement, même le HCR ne sait pas combien ils sont....et crois moi, vous allez les gardez pour tjr.....
Commentaire
-
"la même litanie c'est ce que tu répètes toi depuis que t'es sur ce forum, payé par messahel, caché chez l'ancien colon et prétendant être juriste...."
Je boycotte le sol français depuis 1991 dès l'imposition aux visas envers les Algériens . Quand à Messahel au vu de la méprise de votre employeur le farfelu Mustapha El Khalfi, il serait tonnant qu'il s'inspire d'un échec si cuisant.
- Comment Mustapha El Khalfi compte former 5 000 jeunes pour défendre le Sahara
Le ministre de la Communication explique dans cet entretien le programme visant à former plus de 5*000 web-activistes chargés de défendre la marocanité du Sahara sur le Web.
Le Maroc s'apprête à former 5 000 futurs “patriotes électroniques”, qui auront pour mission de défendre la marocanité du Sahara sur Internet-.
Source: Tel Quel
Commentaire
-
«Arrêter de créer des victoires fictives» et «s’adresser à l’opinion internationale»
Pour sa part, Mohamed Hafid, professeur des relations internationales à l’Université Sultan Moulay Slimane de Béni Mellal et membre du bureau politique du Parti socialiste unifié pointe du doigt les réels points de faiblesse de la diplomatie marocaine. «Il y a plusieurs Etats en Afrique qu’on peut mettre dans trois catégories : les pays qui soutiennent l’intégrité territoriale du Maroc, ceux qui restent neutres sur cette question, et enfin les pays qui soutiennent la thèse de la "République arabe sahraouie démocratique". Cette question devait occuper une place centrale avant toute action ou réaction», nous dit-il.
Source: Ya..............bi
Commentaire
Commentaire