Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le “gouvernement provisoire pied-noir en exil” prend forme dans l'Hérault

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dixit hben " Tu penses sérieusement qu'un Ali Belhadj aurait remis son mandat après avoir pris le pouvoir? Tu ne te souviens pas de leur crédo selon lequel la démocratie est kofr et que le seul régime valable est l'Etat islamique régit par la charia et dont il sont les uniques détenteurs?".

Un coup-d'état de l'armée algérienne aurait été plus justifié si au cas où le FIS toucherait à la Constitution algérienne que celui qui s'est ponctué par la victoire du FIS lors des législatives au premier tour. C'est-à-dire par l'avortement du second tour.

Il faut parier-inconditionnellement- à la démocratie et l'on peut pas reconnaître une formation politique et lui refuser sa victoire.

Commentaire

Avec comme premiers produits d'exportation de l'huile d'olives et de la viande de sangliers!
      Pour l'huile d'olive c'est certain, mais pour le sanglier; si toute fois il y a un excédent sur la consommation locale... pardi on ne va tout de même pas refiler la bonne chaire de marcassin aux autres ! ...
      Dernière modification par infinite1, 03 novembre 2017, 21h06.

Commentaire

Infinite
        Dhi lanaya Rebbi bela3 akhenfouch ik n l zigou.
        Loukan ss3igh arssass je te louperai pas.

Aya goumi afohan
        Si moi je suis ce dont tu me traite, il faut reconnaitre que ta position de ta goumi-yithe thafouhate des arabo-bédouins n'est guère plus reluisante ! ...

Moi au moins j'ai le mérite de servir (vrai ou supposé) un PEUPLE digne de ce nom, tandis que toi ta filiation, il faut le reconnaitre est des plus exécrables! ...
        Dernière modification par infinite1, 03 novembre 2017, 21h01.

Commentaire

Un coup-d'état de l'armée algérienne aurait été plus justifié si au cas où le FIS toucherait à la Constitution algérienne
          l'armée avait juste anticipé une guerre civile qu'elle ne pouvez en aucun cas éviter, car les généraux savaient que les dirigeants du FIS étaient déterminés à faire de l'Algérie un Iran du Maghreb.
          Dernière modification par lamine16012, 03 novembre 2017, 21h05.
          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

Notons que les pieds-noirs du genre de feu Roger Hanin (enterré en Algérie) ou Guy Bedos, etc; sont toujours chez eux en Algérie. Car c'est aussi leur Terre malgré tout un drame.

Commentaire

Dixit lamine 16012: "l'armée avait juste anticipé une guerre civile qu'elle ne pouvez en aucun cas éviter, car les généraux savaient que les dirigent du FIS étaient déterminés à faire de l'Algérie un Iran du Maghreb".

Mais cette anticipation devait se faire avant que d'avaliser le FIS en tant que formation politique agréée par Miloud Hamrouche. En ce sens que si le FIS n'avait emporté et haut la main le premier tour des législatives algériennes de fin 1991, le second tour n'aurait pas été annulé.

Pour ma part, j'en conclus que si le FIS était parvenu au pouvoir, cela aurait encore été pire que l'annulation du second tour et des conséquences qui s'en sont engendrées. En ce sens que l'Algérie regorge de démocrates et jamais ils ne seraient soumis à la dictature fasciste du FIS.

Commentaire

Les pieds noirs ont raison c'est leur terre depuis plusieurs générations ils sont plus algériens que tous les marocains qui dirigent l'Algérie maintenant.

Commentaire

Le plus grand des maux d'une société est la guerre civil.

Commentaire

Awtil

Vous deveriez normalement avoir honte avant de commenter sur un forum algérien un sujet qui concerne les algériens pendant que vos compatriotes font la queue tout les jours depuis de longues années devant les portes de Ceuta et Melilla occupées par l'Espagne depuis plus de 600 ans.

Votre pays est devenu une maison de retraite pour les vieux français qui ont tout acheté au Maroc et ont fait du pauvre peuple marocain un fidèle serviteur!

Vous n'avez pas à vous faire inutilement tout ce mauvais sang à cause de l'Algérie pendant que les soldats espagnoles traitent vos mères comme un troupeau de bétail chaque jour sur votre propre terre devant le monde entier sans que personne chez vous ne puisse les défendre!
                    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

Envoyé par TiziSweet
                      Infinite
                      Dhi lanaya Rebbi bela3 akhenfouch ik n l zigou.

Aya goumi afohan
                      kemini thamatouth el 3ali.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

.... à première vue, ces gens prennent comme historique l'état d’Israël ....

et comme exemple le dépot de demande du président du MAK aux nations

unies ............. Cela fait un début qui peut réussir à créer un état

comme fut créé Israël (jamais deux sans trois, on aura jamais un sans

deux) .............. Si on vise l'Algérie, c'est le beau moment, avec un

""walking dead"" à la place d'un président plein d'énergie, l'Algérie est très

vulnérable. ........ Je crois, comme on a divisé le Soudan, la division de

l'Egypte, de l'Algérie et même du Maroc est au programme, et cela se fera.

Ce n'est qu'une question de temps. ................... Ces décisions de divisions

ont du être prises depuis longtemps ................ Tout comme la mise en

place des présidents dans beaucoup de pays ne dépend plus de la volonté de

leur peuple, c'est du moins ce que nous font comprendre de sérieux

penseurs.

Commentaire

L'auteur de ces propos ne peux pas etre : thamatouth el 3ali.

Commentaire

Chargement...
                          X