Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc réaffirme à l'ONU que le Sahara marocain est une question d’intégrité territoriale pour le Royaume

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Aghbal

    Tu poses cette question au "pauvre" Algérien qui est surveillé et "bousculé" de toutes parts par des cinquantaines de milliers de policiers comme à ALGER et à ORAN
    Je pense en fin de compte vous êtes une personne qui ne sait rien de rien. Ya Rajel je suis d'Oran et je vous invite a un thé a la menthe oua sfinj fi tahtahet mdin ejdida. Si tu vois plus de 10 policiers je t'offre le billet d'avion retour et poster de cervantes.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #32
      Jawzia,

      On les a colonisés plus de 800 ans, alors 500 ans sur deux présides c est rien.
      Par contre quand ça vient d un citoyen d un pays né il y a 55 ans colonie française durant 132 après une colonisation turque de 350 années, je ne remonte pas aux dynatsties almoravide et almohade dont la capitale était marrakech, c est incroyable.
      Dernière modification par upup, 04 novembre 2017, 11h23.

      Commentaire


      • #33
        Code PHP:
        Je pense en fin de compte vous êtes une personne qui ne sait rien de rienYa Rajel je suis d'Oran et je vous invite a un thé a la menthe oua sfinj fi tahtahet mdin ejdida. Si tu vois plus de 10 policiers je t'offre le billet d'avion retour et poster de cervantes. 
        @ El_Hour1

        Là, je ne fais que le bon "perroquet" d'une source qui a rapporté que vous ne pouvez pas manifester à ORAN et à ALGER

        Parce qu'il y a 50 000 policiers dans chacune des deux villes sachant que l'effectif de tout le Maroc s'élevait et ne dépassait pas à ce moment les 43 000 agents

        TOUT LE MONDE A VU COMMENT SE PASSENT ET COMMENT SE PASSAIENT LES "TENTATIVES" DES MANIFESTATIONS EN ALGERIE

        Il parait que vous avez vaincu dans le passé une grande puissance mondiale !!!!!

        Commentaire


        • #34
          [QUOTE]TOUT LE MONDE A VU COMMENT SE PASSENT ET COMMENT SE PASSAIENT LES "TENTATIVES" DES MANIFESTATIONS EN ALGERIE/QUOTE]

          Le même monde a vu comment se passent les manifestations dans le rif, il parait qu'il y a même des morts.
          Comme tout pays dans le monde, en Algérie il faut demander une autorisation pour manifester. Et vos 50 000 policiers pour une manifestation c'est du mensonge.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #35
            Code PHP:
            Le même monde a vu comment se passent les manifestations dans le rifil parait qu'il y a même des morts. Comme tout pays dans le monde, en Algérie il faut demander une autorisation pour manifester. Et vos 50 000 policiers pour une manifestation c'est du mensonge
            @ El_Hour1

            APRES + DE 9 MOIS DE MANIFESTATIONS RIFAINES : RIEN A SIGNALER MALGRE .....

            Seulement, il y a eu des dépassements à ne pas vivre et de toutes sortes et variétés sans tenir comptes des autorisations préalables de manifester

            Prends la peine de nous dire quel est l'effectif des polices de chaque pays de notre région pour avoir une idée sur l'idée de mon message ci dessus

            Commentaire


            • #36
              @Aghbal
              APRES + DE 9 MOIS DE MANIFESTATIONS RIFAINES : RIEN A SIGNALER MALGRE .....
              En 9 mois, des manifestants sont morts dans des prison pour ne pas dire des oubliettes et beaucoup d'autres manifestants sont toujours en prison battus et humiliés. Mais bien sur rien a signaler au fond des cachots.

              Seulement, il y a eu des dépassements à ne pas vivre et de toutes sortes et variétés sans tenir comptes des autorisations préalables de manifester
              Ne vous cachez pas derrières les autorisations. Au faite rappelez-moi qu'une manifestation autorisée ne résulte pas dans un matraquage systématique digne des escadrons de la mort du temps de Hassan2.

              , la peine de nous dire quel est l'effectif des polices de chaque pays de notre région pour avoir une idée sur l'idée de mon message ci
              Tout ce que peux vous dire vient de l’ancien secrétaire général de d’INTERPOL, Ronald Kenneth Noble, qui a révélé que la police algérienne est classée 5ème au monde “en matière de moyens et d’efficacité de ses éléments”, loin devant beaucoup de pays européens et surtout africains, notamment le Maroc.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par El_Hour1
                Tout ce que peux vous dire vient de l’ancien secrétaire général de d’INTERPOL, Ronald Kenneth Noble, qui a révélé que la police algérienne est classée 5ème au monde “en matière de moyens et d’efficacité de ses éléments”, loin devant beaucoup de pays européens et surtout africains, notamment le Maroc.
                Franchement, il n'y a pas de quoi pavoiser. C'est bien connu: dans les états policiers et répressifs, le seul service public qui marche très bien c'est celui de la police.

                Commentaire


                • #38
                  @hakimacasa

                  [QUOTE]Franchement, il n'y a pas de quoi pavoiser. C'est bien connu: dans les états policiers et répressifs, le seul service public qui marche très bien c'est celui de la police/QUOTE]

                  Vous au Maroc vous n'avez aucune expérience de ce qu'est la police en Algérie. Bon nombres de policiers ont été assassinés durant la décennie noire! Lors du soit disant ''Printemps'' arabe, en Algérie tout c'est bien passé sauf a Alger ou quelques groupuscules qui se croyaient déjà des révolutionnaires la Soros.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #39
                    Code PHP:
                    Vous au Maroc vous n'avez aucune expérience de ce qu'est la police en AlgérieBon nombres de policiers ont été assassinés durant la décennie noireLors du soit disant ''Printemps'' arabeen Algérie tout c'est bien passé sauf a Alger ou quelques groupuscules qui se croyaient déjà des révolutionnaires la Soros. 
                    @ El_Hour1

                    WALLAH Là, TU FAIS RIRE TOUT LE MONDE

                    Je vois que tu n'as aucune idée sur la police et la sécurité Marocaines

                    Commentaire


                    • #40
                      El_Hour1 je vous cite "Le même monde a vu comment se passent les manifestations dans le rif, il parait qu'il y a même des morts".
                      Je vous ai connu plus sensé, trouve moi des articles sur la mort de gens suite au soulèvement du rif je serais le premier à dénoncer mais quand quand vous véhiculez des mensonges ça me chagrine, donnez nous des sources et je serai le premier à mettre au pilori le Makhzen, faute de quoi vous ne faite que le jeu qui porte une certaine crédibilité à nous qui ne voulons ni des voleurs d'Almouradia, ni ceux de la monarchie pourris.

                      Commentaire


                      • #41
                        @Aghbal
                        Je vois que tu n'as aucune idée sur la police et la sécurité Marocaines
                        Allez y, dites moi ce que vous pensez de votre police ? Est-ce que c'est la même police déployée au Rif?
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #42
                          Code PHP:
                          Allez ydites moi ce que vous pensez de votre police Est-ce que c'est la même police déployée au Rif? 
                          @ El_Hour1

                          La police Marocaine est parmi les meilleures polices qui savent ettoufer le poussin dans l'oeuf

                          Commentaire


                          • #43
                            En 9 mois, des manifestants sont morts dans des prison pour ne pas dire des oubliettes et beaucoup d'autres manifestants sont toujours en prison battus et humiliés. Mais bien sur rien a signaler au fond des cachots.


                            mensonge éhonté ....combien sont morts ? même votre presse poubelle ne s'est pas abaissée à mentir de la sorte, je te croyais plus correct el hour .....

                            Commentaire


                            • #44
                              L'éternelle litanie "contée" par la dictature marocaine afin d'endormir son peuple face aux problèmes internes marocains. L'esbroufe est connue depuis des lustres.

                              Même Casablanca ne s'appelait pas ainsi dans le temps et ni que Rabat fut la capitale marocaine.

                              Commentaire


                              • #45
                                Code PHP:
                                L'éternelle litanie "contée" par la dictature marocaine afin d'endormir son peuple face aux problèmes internes marocainsL'esbroufe est connue depuis des lustres. 
                                @ rago

                                Il parait que BOUTEF a mal reçu les déclarations enfantines de MSAHAL et la réaction de OUYAHYA concernant le Maroc pour faire oublier au peuple Algérien ses souffrances et problèmes présents et de demain causés par la crise économique que vivra le pays

                                POUR RIGOLER:

                                Les OUJDIS se sont estimés heureux de ne pas être bombardés par l'aviation des gouvernants d'Alger afin de détourner l'opinion publique du peuple Algérien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X