Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netanyahu : La « menace » iranienne rapproche Israël des Etats musulmans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils dancent meme ensemble, les deux cousins de sang et celebrent Hanukka, pendant que le berber Algerien pense a liberer la Palestine avec son cheval barbe
    Ont ne répétera jamais assez que l'ennemi ce n'est pas le juif mais le sioniste et ses affidés qu'ils soient juifs, chrétiens ou musulmans.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Ils dancent meme ensemble, les deux cousins de sang et celebrent Hanukka, pendant que le berber Algerien pense a liberer la Palestine avec son cheval barbe
      le berber algérien est aussi sémite qu'eux donc ce n'est pas la raison

Commentaire

Les likoudistes Netanyahu et Lieberman passent pour des enfants de chœur comparés aux 3 ministres que j'ai cités.
        pour moi lieberman c déjà de l'extrême droite...

n'empêche, qlq chose va être tenté dans le sens de la paix ...

y a plus qu'à espérer qu'avec la rentrée dans le rang de hamas, le repli du qatar et des salafistes saoudiens, les choses aillent vite.

ps : les traditionalistes juifs que tu as cités sont ultra minoritaires et netanyahu est menacé... la russie qui s'allie ouvertement à l'iran est autre indice important etc..

Commentaire

n'empêche, qlq chose va être tenté dans le sens de la paix ...
          Vous vous méprenez sur les intentions des sionistes israeliens. C'est les méconnaitre que de croire un seul instant qu'ils projettent d'établir la paix en Palestine. Tout, absolument tout ce qu'ils ont entrepris à ce jour et toutes leurs déclarations politiques laisse transparaître le contraire.

Commentaire

Les chefs arabes se rapprochent

Saad Hariri, Le premier ministre Libanais depuis l'Arabie Saoudite vient de démissionner. Il se sent menacé par l'Iran et le Hezbollah, il parait..

"Il dit craindre pour sa vie. Le Premier ministre libanais Saad Hariri a annoncé ce samedi, à la surprise générale, sa démission en accusant le Hezbollah chiite et son allié iranien de «mainmise» sur le Liban. «J’annonce ma démission du poste de Premier ministre», a déclaré Saad Hariri, qui se trouve actuellement en Arabie saoudite, dans une déclaration retransmise par la chaîne satellitaire Al-Arabiya à capitaux saoudiens.
            Pour son annonce, le Premier ministre démissionnaire, proche des autorités saoudiennes, lisait une déclaration était assis derrière un bureau, devant un drapeau libanais. «J’ai senti ce qui ce tramait dans l’ombre pour viser ma vie», a-t-il dit en avançant que le Liban vivait une situation similaire à celle qui prévalait avant l’assassinat en 2005 de son père Rafic Hariri, ex-Premier-ministre. Cinq membres du Hezbollah ont été mis en cause dans ce meurtre qui a ébranlé le Liban. Le Hezbollah est un allié crucial du régime de Bachar al-Assad dans la guerre en Syrie voisine. Il est soutenu par Téhéran et est le seul parti libanais à avoir gardé ses armes après la fin de la guerre civile au Liban (1975-1990). Bête noire d’Israël, le Hezbollah refuse d’abandonner son arsenal, principale pomme de discorde dans le pays......"
            Liberation.fr
            Dernière modification par panshir, 04 novembre 2017, 19h01.

Commentaire

le Hezbollah refuse d’abandonner son arsenal, principale pomme de discorde dans le pays......"
              Pourquoi le ferait-il? Pour laisser le champs libre aux israeliens qui possède l'armée la plus puissante de la région alors que celle du Liban est tellement insignifiante qu'elle ne mériterait même pas le nom d'armée.

Commentaire

Chargement...
              X