Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Ex premier ministre qatari passe à table !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vais aller ton illusion et que bachar n'a pas massacré mais je te pose cette question : condamne tu Bachar si s'avere que Bachar a vraiment massacré son peuple?
    Arrête tes insinuations futiles stp. Personne au monde ne soutient les massacres. Le peuple Syrien est plutôt redevable à Bachar et l'armée syrienne qui ont tenu tête au complot sioniste. Si Bachar se soucier de sa personne, il aurait plutôt fui la Syrie comme l'ont fait d'autres avant lui.

C'est simple, que serait devenu la région selon toi si la Syrie avait été coupée du camp de la résistence menée par l'Iran ? Et vous avez l'audace de venir ici pleurer la Palestine !

C'est ça le problème avec toi, je place la barre très haut en se focalisant sur l'avenir de la région et toi tu ne cesse de répêter la propagande occidentale d'éventuels massacres commis par Bachar. Et si on parle un peu des massacres commis au Yémen par la coalition sunnite menée par l'arabie saoudite ? Sais-tu au moins qu'il y a presque un million de cas de choléra dans ce pays ? C'est ces mêmes sunnites que tu veux qu'ils aident les Syriens !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

«je n'irai pas tout seul en enfer» semble dire cet officiel usant de reproches et de dénonciations contre la Saoudite.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Sekrouf

Meme en se mettant dans le cas où les preuves confirment que Bachar a massacré sonpeuple , meme dans ce cas , tu refuse de condamner Bachar c'est ce qu'on appelle le soutien inconditionnel ,

Commentaire

Tu me connais mal. Bien sûr que si c'était le cas, je le condamnerai. C'est tellement bas tout ça.
          Une petite vidéo pour relever un peu le niveau :

La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Sekrouf
            Tu me connais mal. Bien sûr que si c'était le cas, je le condamnerai
            Mais tu ne condamne pas Bachar , car pour toi toutes les massacres comis et ladesctructions des villes , et des millions de refugés syriens ne sont que des illusions , des mensonges , des propagandes de la part des medias

Continue dans ton illusion.
            Abd Bari atwan a perdu sa credibilité depuis son soutien mi avoué au coup d'etat de sissi, non pas car il est pour sissi mais juste (comme beaucoup) contre FM et aussi son soutien à bachar usant meme des amalgame

Regarde ici comment un qatari (je pense sociologue) le remet à sa place et montre son manque d'objectivité

Dernière modification par mertaw, 06 novembre 2017, 22h19.

Commentaire

Mais tu ne condamne pas Bachar , car pour toi toutes les massacres comis et ladesctructions des villes , et des millions de refugés syriens ne sont que des illusions , des mensonges , des propagandes de la part des medias
              C'est usant de discuter avec toi. Je ne sais même pas comment tu tire tes conclusions ? Peux-tu me dire stp où est-ce que j'ai dit que la Syrie ait resté intactes et qu'aucuns des Syriens n'auraient quitté le pays ? Il faut relever un peu le débat qui ne vole pas très haut.
              Des dizaines de milliers de djihadistes étrangers, surarmés par les Occidentaux et financés par les charlatans du Golf, sont venus en Syrie pour foutre le chaos et monsieur ou madame fait comme de rien n'était !!!

Commentaire

@Serkouf
                Galek révolution pacifique, j 'avais déjà posté sur cette arnaque
                Tu trouveras sur u site web la pub pour un livre qui démonte ces mensonges.

L'auteur ne manque pas de nous rappeler des événements de 2011 concernant les manifestations "spontanées" et "pacifiques":
                "- le 17 avril, huit membres des forces de sécurité sont égorgés dans une petite commune de la banlieue de Deraa
                -le 8 mai, dix policiers sont froidement égorgés à leur tour à Homs
                -le 19 Avril, plusieurs officiers sont sauvagement massacrés. Trois enfants d'un General syrien sont achevés au Sabre
                -le 7 juin, 120 militaires et policiers sont attaqués dans leur caserne a Jisr el-Choughour à la frontière turco-syrienne et décapités après avoir été tués"
                -le 21 juillet, 13 soldats ont été tués et 100 autres blessés lors des affrontements avec des groupes armés dans la ville de Homs"
                Et la liste est longue, le tout souvent confirmé par les "gentils rebelles" eux mêmes dans leur vidéos diffusés fièrement sur YouTube et les réseaux sociaux depuis 2011.

Commentaire

Chargement...
                X