Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Arabie et le Koweït appellent leurs ressortissants à quitter le Liban

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La guerre est finie en Irak et en Syrie...
    L'axe iranien a gagné..
    Tant mieux!!
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Justement, les sionistes sont arrivés à leur fin, détruire complètement la Syrie et l'Irak avec le risque des guerres civiles dans les deux pays afin de fixer les gouverneurs et le mode de gouvernance.
      Détruire un territoire et ne pas l'occuper ne représente aucunement une victoire. Pour preuve la destruction de l'Irak par les USA a permis de le balancer dans le giron iranien avec toutes les conséquences stratégiques, politiques et militaires que cela signifie.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

C'est clair qu'on va assister à une destruction totale du Liban afin de poursuivre le processus de neutralisation
        ou bien le véritable parachèvement de l'indépendance du liban

Commentaire

le hezboallah libanais est soumis a l iran
          C'est dingue comment certains reprennent la propagande sioniste pour blech je pense.

Tandis qu'on y est, pourquoi ne parlez-vous pas plutôt de la soumission khalidji aux sionistes. Ils font la guerre à l'Iran et le Hizbollah à la place des sionistes. Ces derniers rigolent dans leur petit coin...

Les sionistes pensent, les khalidji s'en exécutent comme de bons élèves.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

C'est dingue comment certains reprennent la propagande sioniste pour blech je pense.
            Ceux-là ont les appelle les sionistes arabes ; ils sont pires que leurs congénères judéo-chrétiens

Commentaire

Ceux-là ont les appelle les sionistes arabes ; ils sont pires que leurs congénères judéo-chrétiens
              Tout à fait. La honte du monde musulman. Le pire est que le pays chef de ces sionistes arabes abrite les lieux saints.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Et oui, toujours le meme refrain : le monde musulman est seul responsable de ce qui lui arrive, incapable de mettre l'Islam à l'abri des extrémistes manipulés. Beaucoup de musulmans ont avalé le prosélytisme des Al Saoud ces 50 dernières années.
                Et comme d'habitude dans le très grand salon de l'armement, plein emploi oblige, certains visionnaires préparent déjà les contrats pour la reconstruction future du Liban, après avoir terminé avec ceux pour la Syrie et l'Irak.

Commentaire

Et comme d'habitude dans le très grand salon de l'armement, plein emploi oblige, certains visionnaires préparent déjà les contrats pour la reconstruction future du Liban, après avoir terminé avec ceux pour la Syrie et l'Irak.
                  Pour preuve, ni Macron ni même son porte-parole n'ont condamné, pas même du bout des lèvres, la rétention de Hariri en Arabie Saoudite. Et pourtant c'est un fait gravissime que d'empêcher la liberté de mouvement à un Premier Ministre d'un pays souverain prétendument frère.

Commentaire

ni Macron ni même son porte-parole n'ont condamné, pas même du bout des lèvres, la rétention de Hariri en Arabie Saoudite.
                    Si, Macron a condamné.. mais du bout des lèvres seulement !
                    Aux dernières nouvelles, il veut représenter le Liban au Conseil de Sécurité..
                    Cela dit.. Macron veut rester l'ami de tous !!
                    Et d'un, il ne veut pas perdre ses contrats économiques avec l'Iran ;
                    De deux, il garde l'espoir que MBS le prenne au sérieux et lui fasse une promesse d'achat d'armes..
                    De trois, il tient à gagner la confiance de Michel Aoun, avant que la diplomatie russe ne tire son lapin du chapeau..

ps: dernier délai accordé par Michel Aoun à Hariri pour regagner le Liban .. Jeudi matin

Commentaire

la rétention de Hariri en Arabie Saoudite. Delci (si t'es un delci, ..mes amitiés! J'ai beaucoup d'amis de Dellys....).
                      Comment appelle-t-on ceux qui prennent en otage quelqu'un?
                      C'est ce que je disais: il ne faut rien attendre d'un monarchiste. La morale, la vertu, l'honneur.." toutes ces valeurs n'ont aucun sens pour ces gens -là! Il suffit de lire Machiavel pour en tirer les conclusions. Ils ne s'attaquent qu'aux "faibles", aux démunis et aux proies faciles quand ils ne peuvent les acheter.
                      C'est un tournant de l'histoire où certaines vérités éclabousseront plus d'un. C'est l'heure des règlements de comptes au grand jour et où chaque pays choisira son camp: il n'y a point de neutralité entre la justice et l'injustice.
                      La réunion du....voulue par les exécutants du nouvel ordre, ou plutôt du désordre mondial seront nus devant la réalité du monde. Que chaque peuple décide de son devenir (peuples qui arrivent à s'assumer).

Commentaire

la rétention de Hariri en Arabie Saoudite. Delci (si t'es un delci, ..mes amitiés! J'ai beaucoup d'amis de Dellys....).
                        Je suis un delci tout ce qu'il y a de plus authentique, mais je suis toutefois un algérien très jaloux de son algérianité.

Puisque vous appréciez les dellyssieux, je vous dédie ce poème:

.....
                        OH! JE N'OUBLIERAI PAS, CHERCHELL,TES BEAUX RIVAGES!
                        TELS SONT CEUX DE DELLYS AU BORD DU MÊME AZUR
                        D'ÉTROITS SENTIERS DE SABLE Y MÉNENT VERS DES PLAGES
                        SOUS L'OMBRAGE DES PINS QUI PARFUMENT L'AIR PUR

J'AI VOULU VOUS VOIR UNIS DANS LA MÊME PENSÉE
                        DÉLICES DE DELLYS ET CHARMES DE CHERCHELL.
                        ALBERT TRUSTES
                        Dernière modification par delci, 15 novembre 2017, 04h30.

Commentaire

Chargement...
                        X