Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: voici Les premières images envoyé par Mohammed VI-A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le "Satellite Mohammed VI - A" qui fait la fierté de nombreux Marocains, notamment sur les réseaux sociaux.
    Alors que c'est les français qui ont fait la conception et c'est les EAU qui ont payé ?????????????????????????????????????????????????? ???????
    une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

Et là, nous sommes en train d'espionner la république démocratique du Congo.

Commentaire

@Hakimcasa

Et là, nous sommes en train d'espionner la république démocratique du Congo.
        Voir life :
        http://www.satview.org/
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

hakimcasa,

Après lancement du deuxième satellite MVI-B, une photo du même endroit toutes les 48 minutes.

Commentaire

Envoyé par tenebre
            mais qui ne serait pas tenter de faire chwia de l'espionage, c'est comme un ptit trou dans le mur des vestiaire des filles, et on est chwia tenter de jetter un ptit coup d'oeil
            Puisque tu as ouvert le bal, acceptez que je vous partage ce que j'y vois moi, c'est sans aucune méchanceté:

un outil de surveillance dans la main d'un dealer, on ne peu imaginer une autre utilisation sérieuse que celle de "sécuriser" ses activités de contrebande, enfin, aux temps libre quand les français le leur libérerons.

"hamid, hamid, lakhdoura rahoum 3amline fichta fi bab l3assa w zayrou lhala dilwakt , egleb karrita w sir à droite daba daba yallah, taba3 lehmir Fine yrohou jusqu'à ce que google map calcul un autre itinéraire wakhkha? ".
            Dernière modification par GLP, 12 novembre 2017, 22h54.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
            X