magnifique repense ... une claque dans ça gueule
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"oui, on transporte autre chose"
Réduire
X
-
Dixit AGHBAL: " Je le dit et le répète plusieurs fois que mes meilleurs amis, étaient , sont et resteront des Algériens".
Je peine à discerner votre prose par trop alambiquée. Qu'entendez-vous insinuer par votre phraséologie?
Tout autant que j'ai toujours avoué et fièrement ceci; que ma culture sur le Maroc m'a été dispensée par mes Amis feu Ahmed Bennani et Bachir Ben Barka (à qui du reste, je viens d'envoyer un mail en condamnation du saccage de la stèle de son papa).
Or, entre feu Ahmed et Bachir et vous: il n'y a pas photo d'avis personnel.
Commentaire
-
Dixit Copyrox: " Je réponds"
Merci à vous pour la rectification de mon incurie grammaticale.Il s'avère qu'actuellement, je n'utilise pas mon ordinateur professionnel qui, en principe, ne laisse passer aucune faute d'orthographe.Je vous réitère mes remerciements et à ma charge de vous rendre "la monnaie" au cas échéant.
Commentaire
-
Il faut relativiser la méprise du ministre algérien Messahel et non d'en faire toute histoire car ce serait accorder trop d'importance à son incurie qui n'est pas pour autant désuète que cela. En revanche, elle n'est pas opportune en ce moment où le Maroc avale couleuvre sur couleuvre envers sa colonisation du Sahara Occidental.
Commentaire
-
n plus c'est pas Messahel qui le dit, se sont les grandes organisation comme l'ONU et Interpol mais lorsque c'est un algérien qui le dit sa devient blasphematoire, ils exportent leur drogues par tonnes en Europe alors faut pas se demande si le roi tarlouze en exporte en Afrique
aucune organisation n'a dit que les banques marocaines blanchissent l'argent sale en afrique.
.
''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
Napoléon III
Commentaire
-
Dixit Pihman: " aucune organisation n'a dit que les banques marocaines blanchissent l'argent sale en afrique".
C'est exact et Messahel a été plus que téméraire avec ses accusations.
En revanche, il est étonnant qu'il suffit d'un changement de régime d'une nation afin que des banques suisses se voient contraintes de rétrocéder de l'argent volé par un ex-gouvernement.
Lire "La Suisse lave plus blanc" de Jean Ziegler.
Commentaire
Commentaire