Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"oui, on transporte autre chose"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

magnifique repense ... une claque dans ça gueule
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Dixit AGHBAL: " Je le dit et le répète plusieurs fois que mes meilleurs amis, étaient , sont et resteront des Algériens".

Je peine à discerner votre prose par trop alambiquée. Qu'entendez-vous insinuer par votre phraséologie?

Tout autant que j'ai toujours avoué et fièrement ceci; que ma culture sur le Maroc m'a été dispensée par mes Amis feu Ahmed Bennani et Bachir Ben Barka (à qui du reste, je viens d'envoyer un mail en condamnation du saccage de la stèle de son papa).

Or, entre feu Ahmed et Bachir et vous: il n'y a pas photo d'avis personnel.

Commentaire

@ rago

Tu feras du bien de répondre à nos messages comme on le fait et comme il se doit

POUR ESSAYER DE TE SUIVRE ET TE REPONDRE (anguille à la perfection)

Commentaire

Dixit AGHBAL: " Tu feras du bien de répondre à nos messages comme on le fait et comme il se doit".

En principe, je répons toujours aux questions qui me sont exposées. Défaut de juriste indéniablement.

Commentaire

AGHBAL

wallah ma3endek cheghel.
            "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

En principe, je répons toujours aux questions qui me sont exposées. Défaut de juriste indéniablement.
              Je réponds
              "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

Dixit Copyrox: " Je réponds"

Merci à vous pour la rectification de mon incurie grammaticale.Il s'avère qu'actuellement, je n'utilise pas mon ordinateur professionnel qui, en principe, ne laisse passer aucune faute d'orthographe.Je vous réitère mes remerciements et à ma charge de vous rendre "la monnaie" au cas échéant.

Commentaire

très belle réponse de la RAM o koulchi 3la dit et ca tout le monde le sait

Commentaire

Code PHP:
                    Je réponds 
                    @ copyrox

Ce n'est pas grave A SI copyrox, le DNA comme monnaie n'a ni poids et ni mesure

Commentaire

Il faut relativiser la méprise du ministre algérien Messahel et non d'en faire toute histoire car ce serait accorder trop d'importance à son incurie qui n'est pas pour autant désuète que cela. En revanche, elle n'est pas opportune en ce moment où le Maroc avale couleuvre sur couleuvre envers sa colonisation du Sahara Occidental.

Commentaire

Messahel a raison...Une usine à teuchi et ils veulent nous faire croire qu'ils transportent que des oranges...

Commentaire

En plus c'est pas Messahel qui le dit, se sont les grandes organisation comme l'ONU et Interpol mais lorsque c'est un algérien qui le dit sa devient blasphematoire, ils exportent leur drogues par tonnes en Europe alors faut pas se demande si le roi tarlouze en exporte en Afrique

Commentaire

n plus c'est pas Messahel qui le dit, se sont les grandes organisation comme l'ONU et Interpol mais lorsque c'est un algérien qui le dit sa devient blasphematoire, ils exportent leur drogues par tonnes en Europe alors faut pas se demande si le roi tarlouze en exporte en Afrique
                            Aucune organisation n'a dit que la RAM transporte les stup
                            aucune organisation n'a dit que les banques marocaines blanchissent l'argent sale en afrique
                            .
                            .
                            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                            Napoléon III

Commentaire

Dixit Pihman: " aucune organisation n'a dit que les banques marocaines blanchissent l'argent sale en afrique".

C'est exact et Messahel a été plus que téméraire avec ses accusations.

En revanche, il est étonnant qu'il suffit d'un changement de régime d'une nation afin que des banques suisses se voient contraintes de rétrocéder de l'argent volé par un ex-gouvernement.

Lire "La Suisse lave plus blanc" de Jean Ziegler.

Commentaire

[IMG]https://www.tsa-************/wp-content/uploads/2017/11/image-4.png[/IMG][IMG]https://www.tsa-************/wp-content/uploads/2017/11/image-3.png[/IMG]

Commentaire

Chargement...
                                X