Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Zetchi à bord de royal air maroc à destination de rabat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Code PHP:
    Doncretiens bien ceciles marocains ne consomment pas le lait en poudre
    @ hakimcasa

LAHDA est bien conseillé pour les chiens

J'ai élevé tous mes chiots avec un demi litre de ce lait avec un œuf cru 4 X / jour

Commentaire

LAHDA est bien conseillé pour les chiens

J'ai élevé tous mes chiots avec un demi litre de ce lait avec un œuf cru 4 X / jour
      pas obliger de tomber aussi bas ...

Commentaire

tu peux insulter a volonté les marocains...
        Non ce n'est pas la peine d'insulter les marocains, il suffit simplement de dire marocains.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

- J'ai élevé tous mes chiots avec un demi litre de ce lait (lahda, en rouge, note du quotteur)

- Du lait lahda en poudre que vous ramenez en contrebande d’Algérie car subventionné, comme vous faites pour l'essence, la gas-oil et autres....

P.S : marroki
          ..

Commentaire

Ya aghbal vous etes le seul au Maroc qui vénère dieu le chiot.

Le monde des animaux au Maroc - Chiens de la chasse

Une opération d’abattage de chiens qui prend des allures de "massacre" au Maroc.

''Des vidéos d’une opération ultra-violente d’abattage de chiens errants à Ksar el-Kébir, au Maroc, ont filtré sur les réseaux sociaux. Des habitants se disent choqués des moyens employés, et dénoncent un risque sanitaire, compte tenu de la mauvaise gestion des cadavres des animaux.....

Source: observers.france24
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Code HTML:
              pas obliger de tomber aussi bas ...
              @

WALLAH, C'EST LA VERITE, UN DOBERMAN OU UN DOG ARGENTIN OU ALLEMAND ENTRES AUTRES CHIENS DE RACES MERITENT TOUS LES PRIVILEGES

Commentaire

Ya aghbal vous etes le seul au Maroc qui vénère dieu le chiot.
                @

Qui t'a dit que je suis le seul, en Algérie, il n'y a pas de club canin ou achats et ventes d'animaux domestiques ????

Commentaire

@Aghbal

WALLAH, C'EST LA VERITE, UN DOBERMAN OU UN DOG ARGENTIN OU ALLEMAND ENTRES AUTRES CHIENS DE RACES MERITENT TOUS LES PRIVILEGES
                  Il est contre-indiqué de donner du lait de vache aux chiots, spécialement le Doberman. Je vous recommande le lait de chèvre. LAHDA ou autres laits de vache est INTERDIT aux chien. Il cause aux chiens des douleurs intestinales et l'apparition de vers.

Ya aghbal je vous conseille de contacter un vétérinaire immédiatement !
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Code PHP:
                    Il est contre-indiqué de donner du lait de vache aux chiotsspécialement le Doberman
                    @

Ton vétérinaire qui t'a contre indiqué la consommation du lait de vache, a ses raisons: tu as intérêt de suivre ses conseils, il est bien placé de te le faire savoir

Commentaire

Aghbal.
                      T'es cruel,lahda pour les chiots, ça va pas?
                      Hchouma,les chiots ne méritent pas ça.

Commentaire

[QUOTE]Ton vétérinaire qui t'a contre indiqué la consommation du lait de vache, a ses raisons: tu as intérêt de suivre ses conseils, il est bien placé de te le faire savoir/QUOTE]
                        Je n'ai pas de chiots ni de chiens. L'information est sur internet mais vous confondez entre chiots et chatons. Mias c''est comprehensible venant d'un marocain.

Commentaire

Code PHP:
                          T'es cruel,lahda pour les chiots, ça va pas?
                          Hchouma,les chiots ne méritent pas ça. 
                          @ lahsenl

A SI lahsenl, "WALLAH" je ne suis pas du tout cruel, j'ai coupé les oreilles de mon DOBERMAN Royal avec une coquette somme de 3000 DHS comme pour boire sans tenir compte des frais de cette opération qui n'est pas du tout facile et qui n'est pas à la portée de n'importe quel vétérinaire ou chirurgien

Code PHP:
                          Ya aghbal vous etes le seul au Maroc qui vénère dieu le chiot
                          @ El_Hour1

A SI El_Hour1: il n'y a pas de mauvais chiens:

IL N'Y A QUE LES MAUVAIS DRESSEURS OU PROPRIETAIRES

Commentaire

Chargement...
                          X