Ne polluez pas svp le topic par des HS.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Zimbabwe: plusieurs fortes explosions entendues à Harare
Réduire
X
-
Le chef de la diplomatie britannique a ensuite indiqué sur Twitter avoir eu un échange "constructif" au téléphone avec le vice-président sud-africain Cyril Ramaphosa sur la situation au Zimbabwe.
Le Royaume-Uni et l'Afrique du Sud ont convenu "que les Zimbabwéens doivent pouvoir décider de leur propre avenir dans le cadre d'élections libres et équitables", écrit M. Johnson sur le réseau social.
Dans un communiqué publié auparavant, il avait indiqué que Londres surveillait la situation de "très près".
Commentaire
-
1) Nous somme prêt à mourir pour cette terre ce que nous avons déjà fait.Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
L'UA condamne "ce qui apparaît comme un coup d'Etat" au Zimbabwe.
si il y ua qui qui condamne,c'est surement celle qui n'aura plus au menu zimbabwéen du steak saignant d'antilope ou de girafe.
Commentaire
-
L'UA condamne "ce qui apparaît comme un coup d'Etat" au Zimbabwe.
Ce dictateur veut céder tout un pays à sa femme comme s'il s'agissait d'un objet qui lui appartient et cette UA ose condamner !
Commentaire
-
Le Zimbabwe risque de se faire exclure de l'Union africaine car celle-ci ne tolère plus des coups-d'états.
Mais on est pas là et il se pourrait que l'Afrique du Sud entre dans l'affaire ou que l'ancien premier ministre conserve le même régime s'il venait à se faire élire à la prochaine présidentielle.
Commentaire
-
encore un ennemi du maroc qui va peut être disparaître et ainsi ouvrir la voie à une nouvelle page dans nos relations avec le zimbabwe
le prochain sur la liste : le couple corrompu Zuma en attendant celui de la junte de voleurs de l'est dans la foulée
soyons optimistes
Commentaire
-
" le prochain sur la liste : le couple corrompu Zuma en attendant celui de la junte de voleurs de l'est dans la foulée"
En Afrque du Sud, l'ANC est indéboulonnable et elle vengera toujours le soutien marocain à l'apartheid. Soyez en convaincu.
Commentaire
Commentaire