Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porte-parole de l'ue: "nous ne reconnaîtrons pas la rasd même si elle participe au sommet euro-africain"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il fut un temps à l’ONU où quand on discutait de l'affaire algérienne, le représentant français quittait la salle et laissait sa chaise vide. tout çà, pendant quatre ans, au terme desquels la france revint à la raison et de meilleurs sentiments et discuta avec le fln, reconnut l’indépendance de l’Algérie et quitta l'Algérie avec sa racaille de colons et de collaborateurs, la queue entre les pattes, un œil qui pleure et un œil qui rit, une main devant et une main derrière.
    @

    Tu as trouvé "RJALs" à tes côtés à "NAKKAR AL KHEIR" qui étaient BIEN avec tes braves ancêtres dans les tranchées: tu le sais très BIEN et tu n'as pas le courage de l'avouer comme d'autres "NAKKARINES"

    Commentaire


    • #17
      Encore ce feuilleton ??????

      ça tourne à l'obsession pour des gens qui disent être neutres....

      Leur rejeton participera au sommet, ok, le maroc a échoué à empêcher sa présence a cet événement ok et après ? on dirait que c'est un exploit

      déjà si leur rejeton avait un minimum de fierté il viendrait pas s'asseoir avec des représentants de pays qui achètent au "colonisateur" marocain les produits et les richesses du territoire qu'ils revendiquent au mépris d'une décision de justice

      Commentaire


      • #18
        - Il fut un temps à l’ONU où quand on discutait de l'affaire algérienne, le représentant français quittait la salle et laissait sa chaise vide. tout çà, pendant quatre ans, au terme desquels la france revint à la raison et de meilleurs sentiments et discuta avec le fln, reconnut l’indépendance de l’Algérie et quitta l'Algérie avec sa racaille de colons et de collaborateurs, la queue entre les pattes, un œil qui pleure et un œil qui rit, une main devant et une main derrière.


        sauf que là ça fait pas 4 ans, ça fait plus de 40 années , le polizero finira lui aussi par entendre raison et accepter l'autonomie (et encore si le maroc ne change pas d'avis) de son plein gré ou contraint

        Commentaire


        • #19
          -tu as trouvé "rjals" à tes côtés à "nakkar al kheir" qui étaient bien avec tes braves ancêtres dans les tranchées: tu le sais très bien et tu n'as pas le courage de l'avouer comme d'autres "nakkarines"

          - C'est une rengaine que tu répètes comme un délire partout et toujours sur tous les forums algériens que tu squattes depuis 10 ans. e7chem(ou) chwya, je ne vous dois rien, c'est mes aïeuls qui ont libéré mon pays avec leurs sacrifices, leurs sang, leur bravoure, leur détermination et leur abnégation. Regarde mon avatar, çà te donnera une idée de l’héroïsme de nos mères et grands-mères. galek nakarine el-kheyr, yakhi waqa7a yekhi ! à croire qu'ils mourraient pour notre pays alors que nous étions en villégiature comme des scouts en randonnée dans les montagnes. l'ghira qatlatkem men jarkem. mouwtouw bikaydikem ya 7aqidyne.

          Commentaire


          • #20
            - sauf que là ça fait pas 4 ans, ça fait plus de 40 années blabalbalablabla.

            - je m'adressais pas à toi, je m'adressais à aghbal. tu ne vas pas encore squatter mes conversations ?! rouw7 chouf choghlek b3id 3lya.

            Commentaire


            • #21
              ut un temps à l’ONU où quand on discutait de l'affaire algérienne, le représentant français quittait la salle et laissait sa chaise vide. tout çà, pendant quatre ans, au terme desquels la france revint à la raison et de meilleurs sentiments et discuta avec le fln, reconnut l’indépendance de l’Algérie et quitta l'Algérie avec sa racaille de colons et de collaborateurs, la queue entre les pattes, un œil qui pleure et un œil qui rit, une main devant et une main derrière.
              C'est ce qui arrivera un jour pas très loin avec le makheze marroki.
              Lefta
              Accordez vos accordéons, une fois Palestine une fois Algérie, une fois Timor.

              Les marocains vous disent:
              7ad maykhle3na.
              Et lahsenl te dis:
              Compte la dessus et bois de l'eau fraîche.

              Commentaire


              • #22
                "sauf que là ça fait pas 4 ans, ça fait plus de 40 années , le polizero finira lui aussi par entendre raison et accepter l'autonomie (et encore si le maroc ne change pas d'avis) de son plein gré ou contraint"

                C'est le Maroc- comme Israël en Palestine du reste- qui lâchera prise car la colonisation du Sahara Occidental lui coûte trop cher. Pour preuve, il doit envoyer des mercenaires se battre au Yémen contre deniers au lieu de retenter à affranchir l'ilot à chèvres espagnol de Persil.

                Commentaire


                • #23
                  -Lefta Accordez vos accordéons, une fois Palestine une fois Algérie, une fois Timor.

                  - Inutile de faire un long paragraphe pour répondre à lassie la revenante. il suffit de lui dire "va te faire voir MARROKI". Çà résume tout, çà condense tout, tout en un, MARROKI. çà contient un chapelet d'attributs.

                  Commentaire


                  • #24
                    Lefta..
                    Depuis moins de six mois, le b...rd à tndouf et son géniteur ne cessent de recevoir des taloches,par la même occasion ceux qui embrassent l'idée de diviser le Maroc,alors..
                    7ad maykhle3na

                    Compte la dessus et bois de l'eau fraîche.

                    Commentaire


                    • #25
                      marroki va !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Lefta
                        À part insulter,rien.
                        Sinon, on se débine comme on peut....

                        Commentaire


                        • #27
                          Porte-parole de l'ue: "nous ne reconnaîtrons pas la rasd même si elle participe au sommet euro-africain"
                          Cela me semble logique que la participation éventuelle d'une entité fantoche a ce sommet ne voudra point dire un changement de position.

                          Mais n'empêche que cela constituerait une première et un précédent fâcheux a mon goût .

                          Non pas que le vent va tourner mais plutôt donner des ailes a la diplomatie algérienne et a tous ceux qui le soutiennent dans ce combat sans lendemain de créer une fiction dans notre sahara

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais l'UE ne reconnaît pas non plus la "marocanité" du Sahara Occidental. Donc, sa position est ambiguë et les pros-sahraouis peuvent aussi bien crier victoire.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X