Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zimbabwe : quand le discours anticolonialiste sert à garder le pouvoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et puis ce n'est pas au Maroc qu'on entend des phrases comme celle-ci: "celui qui n’aime pas les moudjahidines, n’aime pas Bouteflika"
    Arrêtez d'ecrire des bêtises et occupez-vous du Maroc et sa dette de 30 milliards de dollars. Posez vous de vraies questions concernant le Maroc. Il y a un avant de Bouteflika et il y aura un après mais il n'y aura pas un après du M6.

Pourquoi vous utilisez un slogan bête qui signifie rien par contre dire Allah,Al watan,Al Malik je trouve cela indecent!
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Envoyé par El_Hour1
      Arrêtez d'ecrire des bêtises et occupez-vous du Maroc et sa dette de 30 milliards de dollars. Posez vous de vraies questions concernant le Maroc. Il y a un avant de Bouteflika et il y aura un après mais il n'y aura pas un après du M6.
      Hors sujet. Regarde le titre du topic.

Envoyé par El_Hour1
      Pourquoi vous utilisez un slogan bête qui signifie rien par contre dire Allah,Al watan,Al Malik je trouve cela indecent!
      C'est notre devise et elle ne te regarde pas. Que tu trouves cette devise indécente, on s'en tape royalement.

PS: jamais je n'oserais traiter votre devise nationale de "slogan bête" et jamais je n'oserais dire qu'elle est "indécente".

Commentaire

@El_Hour1, t'es hors sujet. Jamais vu un hors sujet aussi horrible.
        Lisez bien l'article sur Algérie et dites si je parle de la lune ou de Algérie.
        Je n'ai jamais connue une personne aussi obtus que vous. A chaque intervention vous mentionnez la fameuse expression ''Hors-sujet''! mais vous vous prenez pour qui? Une discussion ca se développe !

[QUOTE]C'est notre devise et elle ne te regarde pas/QUOTE]
        C'est ma liberté d'expression qu'il faut plutôt respecter . Je déteste le culte d'une personne donc ca me regarde de donner mon opinion.

[QUOTE]PS: jamais je n'oserais traiter votre devise nationale de "slogan bête" et jamais je n'oserais dire qu'elle est "indécente"[./QUOTE]
        Arrêtez votre hypocrisie! Je ne conteste rien sauf que le mot el malik me derange !
        Dernière modification par El_Hour1, 19 novembre 2017, 13h42.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Dixit El Hour1: " Arrêtez d'ecrire des bêtises et occupez-vous du Maroc et sa dette de 30 milliards de dollars. Posez vous de vraies questions concernant le Maroc. Il y a un avant de Bouteflika et il y aura un après mais il n'y aura pas un après du M6."

Afin de comprendre les sbires de Mustapha El Khalfi sur ce forum, il y a lieu de se "transférer" dans leur obédience incongrue. C'est-à-dire qu'ils ont l'obligation psychique de se soumettre aux paroles divines du narcotrafiquant M6 puisqu'il est le Commandeur des croyants. Ainsi donc, au Maroc, le funambule M6 est érigé d'abord comme le rapporteur (prophète?) d'Allah et comme le peuple marocain est croyant, il est lui impossible de remettre en question les avanies du " Commandeur des croyants...des croyants de toutes les religions!"

- « Le roi est commandeur des croyants, des croyants de toutes religions », affirme Mohammed VI dans une interview à la presse malgache

Source: Ya...............bi.

Commentaire

Envoyé par El Hour
            Lisez bien l'article sur Algérie et dites si je parle de la lune ou de Algérie.
            La seule fois ou l'auteur mentionne l'Algérie dans son article c'est dans cette phrase:

À défaut de remplir des ventres, le discours anti-colonial aide à garder le pouvoir deux générations après la disparition de sa cause, comme en témoigne notamment l’Algérie.
            Et il a mille fois raison. Une preuve toute récente: "celui qui n’aime pas les moudjahidines, n’aime pas Bouteflika".

Envoyé par El Hour
            C'est ma liberté d'expression qu'il faut plutôt respecter . Je déteste le culte d'une personne donc ca me regarde de donner mon opinion.
            Va raconter ça aux britanniques dont l'hymne national s'appelle: God Save the Queen.

Gallek, je n'aime pas le culte d'une personne par contre tu aimes bien être gouverné par un zombie. Baz !

Commentaire

Dixit hakimcasa: " va raconter ça aux britanniques dont l'hymne national s'appelle: God Save the Queen."

Mais a t-on vu la reine d'Angleterre limoger 4 ministres comme le narcotrafiquant M6?

En Angleterre, la reine ne tient qu'à du folklore mais ne pèse aucun clou politiquement à l'inverse du narcotrafiquant M6 au Maroc qui est à comparer au roi de la Thaïlande: sa suprématie dépasse tout.

Bizarre n'est-ce pas cette comparaison étayée par des analystes envers les rois thaïlandais et marocain: prostitution oblige?

Commentaire

Thaïlande: 35 ans de prison pour avoir critiqué la monarchie sur Facebook

L'accusé avait posté sur le réseau social des contenus jugés insultants et diffamatoires à l'encontre du roi. Il a été condamné pour crime de lèse-majesté.

Interdiction de toucher au roi. En Thaïlande, un homme de 34 ans a été condamné à 35 ans de prison par un tribunal militaire de Bangkok pour avoir critiqué le monarque Maha Vajiralongkorn et la famille royale. Il avait partagé via Facebook des photos et des vidéos jugées insultantes par la cour.

Source: L'Express.fr

Commentaire

Maroc : condamné "à mort" pour avoir offensé Mohammed VI

Que devient Abdessamad Haydour, cet étudiant marocain condamné à trois ans de prison ferme pour « offense au Roi » ? Il a déjà purgé la moitié de sa peine. Human Rights Watch réclame sa libération.

«Mohammed VI, le dictateur, l’assassin...»

Ce qu’a dit Abdessamad :
                  « Pourquoi nous vivons dans la pauvreté ? Parce que le colonisateur dont le représentant à Rabat est Mohammed VI, le dictateur, l’assassin et le tueur, et que chacun le traite comme il le veut… tout qualificatif conviendrait à ce chien et aux chiens qui l’entourent.

On n’installe pas à la tête de l’Etat un sioniste de Tel Aviv, on en choisit un de chez nous. Il est installé dans ses palais, il organise des fêtes et il fait ce qu’il veut.

Quant à ce chien de peuple, il peut crever de faim. Comme le dit le dicton de chez nous : “Si tu affames ton chien, il te suivra toujours !” Mais, il ne faut pas que le pouvoir oublie que tant que le chien n’aura pas mangé, il ne lâchera pas prise. C’est aussi simple que ça. Et, inch’Allah, qu’il le veuille ou non, le chien aura sa pitance un jour. »

Source: afrik.com
                  Dernière modification par rago, 19 novembre 2017, 14h46.

Commentaire

Chargement...
                  X