Oubliez tout ce que vous savez sur les drones militaires. La prochaine génération de drones de guerre tiendra dans la main et sera la plus meurtrière jamais conçue. C’est en tout cas ce que montre une vidéo qui entend éveiller les consciences sur les dangers des armes-robots et de l’intelligence artificielle.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quand l’intelligence artificielle transforme des mini-drones en machines à tuer
Réduire
X
-
L'armée du dajjal est déjà prête apres avoir tromper les musulmans sur le faux djihad et l'argent haram (corruption) ,il faut juste attendre l'ordre,si on à la vraie foi dans le coeur c'est à dire ne pas mentir ne pas être hypocrite nous serons protéger et beaucoup de gens tomberont dans le piege encore plus,c'est inévitable car c'est une prophetie que se realisera.
Commentaire
-
Envoyé par bonalesi on à la vraie foi dans le coeur c'est à dire ne pas mentir ne pas être hypocrite nous serons protéger
On ne déplore par contre aucune victime dans le bar situé à 100 mètres de la mosquée. oeilfermé
Commentaire
-
Bachila bonne vieille peur des robots qui se retourneront contre les humains.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Une bombe H ou A ne fait pas une différence entre ces fameux robots et les humains, tous dans le même sac.Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
hakim casa
Ouais! Comme les 305 victimes de la mosquée en Egypte. Pour un bon nombre d'entre eux, ils avaient sûrement la foi, Ça ne les a pourtant pas sauvé !Dernière modification par bonale, 26 novembre 2017, 21h07.
Commentaire
Commentaire