Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment le Roi a isolé l'Algérie au sommet UA-UE à Abidjan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Amokrane
    La presse de Afrique du Sud
    Ce n'est pas la presse sud africaine. Ton extrait vient de Mail & Guardian, un média zambien.

    Commentaire


    • #17
      Code HTML:
      Comment le Roi a isolé l'Algérie au sommet UA-UE à Abidjan
      @

      Je ne te plains pas, ce sont des choses qui vous dépassent et de très loin

      OU EN EST L'AXE ALGER - ABUJA - PRETORIA ??????

      J'attends vos commentaires et éléments de réponses

      NB: surtout pas de H.S. Merci

      Commentaire


      • #18
        La photo de Xenon montre un M6 mais qui sont les autres créatures derrières le phoque?
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #19
          @Aghbal
          Vous êtes pire qu'un perroquet. Vous ne faites que répéter ce que disent vos maitres.

          Lisez ce que vous avez posté en 2016b svp :http://www.algerie-dz.com/forums/arc.../t-390624.html
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #20
            Ce n'est pas la presse sud africaine. Ton extrait vient de Mail & Guardian, un média zambien.
            Non le domaine internet de l'Afrique du Sud ZA et la Zambie ZM Sahat lafna, et le Zimbabwe ZW
            Dernière modification par MEC213, 30 novembre 2017, 13h41.

            Commentaire


            • #21
              J'ai trouvééééééééééééééééé ! après avoir lu ce passage:
              - Wech, arbal, ma zalek t'za3bat ?! En quoi ton demi-dieu a-t-il isolé l'Algérie ?! L'essentiel pour nous est que la RASD est dans la salle avec drapeau et siège.
              et là j'ai enfin compris, une heure après.... (tu vois overlocker, je suis long à la détente sur vos petits trucs )


              la stratégie a été de reperer toutes les cameras susceptibles d’intéresser les sujets marocains, par les fous ivoiriens du Roi, et ... les flouter par saturation ventrale
              allez, moulay, direlhoum wahda f hadi l'camera menna ta3 TF1, nos sujets sont très accros aux frenchy ... BHL et autres copains hak 3labalek:



              zid a moulay, une autre là, hadik l'camera ta3 l'APS, on a des sujets qui regardent Canal Algérie ya moulay (goulnalek nclassiwha Khiyana 3odma )



              Oh purée ! comment on va faire pour les camera du plafond ?

              et c'est là que tout le travail en "secret" de sa magesté porte son fruit,
              Comme toujours, le Maroc a travaillé dans la plus grande discrétion, sous le feu de la propagande adverse. Le ministre des Affaires étrangères a sillonné une partie du continent pendant les semaines qui ont précédé le sommet et des sources marocaines nous annonçaient sous le sceau du secret, des "suprises" à venir.
              "ya moulay, les africains de la cote d'ivoir 3tawelna le tuyeau: direlhoum wahda ta3 hadik la roulade par terre sur le ventre, 9aloulna yak le Roi maîtrise bien la technique du "à plat ventre"
              Et la surprise fut ! mais personne ne pourra l'admirer.... quoi Xenon, tu pensais que t'allais:
              Envoyé par xenon
              les surprises marocaines ,c'est comme les gifles diplomatiques makhzeniennes,tout le monde en parle, on les cherche encore à la lunette ..
              étancher ta soif ?

              Parce que c'est à cet instant, que vous verrez sur votre Journal TV qui transmet l’événement en live, ce message d'erreur:

              *** On s'excuse pour cette coupure, qui ne dépend pas de notre volonté, mais le reflet des projecteurs sur les

              de sa majesté spécialement lustré pour l'occasion, ont irrémédiablement grillé tous les capteurs CDD des cameras présentes
              ***

              et devinez qui a été le seul à continuer de filmer, car son appareil immunisé par sa technologie préhistorique du 19eme siècle (Jawzia a la réponse, mais je vous ai rien dis hein )

              ah non, on a oublié un autre capteur, celui de "là haut" , hadak li mepointi sur les couches ta3 boutef, le "détecteur" de toutes lizafirate ta3 les "derrières", lui aussi il n'en a raté aucune miette tellement ça a été plus saturant que les couches à boutef

              même pas capables de lui installer des filtres et il viennent faire l'intellectuel sur l'espace et lizafirate industrialo-technologique
              Dernière modification par GLP, 30 novembre 2017, 13h46.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par AGHBAL
                OU EN EST L'AXE ALGER - ABUJA - PRETORIA ??????

                J'attends vos commentaires et éléments de réponses

                NB: surtout pas de H.S. Merci
                yaw Toz, hada wine 3odtou ta3erfou le hors sujet ! c'est le topic d'ici même qui est hors sujet. encore une double bêtise dans le même poste .. c'est .... caractéristique comme gymnastique

                le sujet, est là et ta réponse s'y trouve

                où en est ta fierté, tes promesses, ravalées ?

                NB: surtout pas de H.S. Merci oeilfermé
                Dernière modification par GLP, 30 novembre 2017, 13h54.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #23
                  C'est le Maroc qui a fait de la présence de la RASD à Abidjan un événement majeur.
                  Et le royaume à céder comme il a toujours cédé.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X