Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc assène ses vérités à l’UE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Arbia
    ce qui me débecte c'est comment des propos comme les tiens peuvent être tolérés dans un forum algerien, c'est inadmissible d'être un whouj char pareil et de se réjouir du malheur des autres... encore heureux que je connaisse beaucoup de marocains qui sont aux antipodes de ta bêtise
    Tant que ces propos ne sont pas adressés à toi personnellement, mêle toi de tes affaires. Personne ne te reproche d'ailleurs de défendre ce dictateur.

Que cela te débecte, ce n'est pas une raison d'insulter un forumiste. Mets-toi bien dans la tête que tout le monde ici est capable de répondre à tes insultes par des insultes.

Tu donnes ton avis si t'en as un et tu cesses tes insultes.

Commentaire

Cesse de te victimiser, ton compatriote pour une faute d'orthographe à carrement insulté le père d'un membre, mais bizarrement tu as fait l'aveugle tu n'es pas venu faire l'inspecteur de la bienséance...
      Bref en tout cas du temps de ce "dictateur" la population Libyenne ne se piétinait pas jusqu'à la mort pour un sac de farine... Elle est la, la triste réalité
      Dernière modification par Arbia, 01 décembre 2017, 18h03.

Commentaire

Arbia, rien à fiche de tes discours. Surveille ton langage quand tu t'adresses à un forumeur. Point barre.

Commentaire

A vous HakimCasa
          Kadhafi a eu la mort qu'il mérite.
          Quelle est votre position vis a vis de l'Arabie Saoudite dont le Maroc est un membre de la coalition concernant le génocide au Yémen?

A ma connaissance El Kadhafi n' a pas bombardé aucun pays et aucun Libyens.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

A ma connaissance El Kadhafi n' a pas bombardé aucun pays et aucun Libyens.
            bain,ta connaissance n'est pas bonne conseillère.

Commentaire

@El Hour, ma réponse sur Kadhafi était adressée à Dandy en réponse à son commentaire: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=23

Sinon le sujet ce n'est ni la Libye, ni l'Arabie Saoudite, ni sa coalition.

Commentaire

bain,ta connaissance n'est pas bonne conseillère.
                Expliquez-moi ce que vous voulez dire?
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Et dire que la Libye et le Maroc avait conclu à une union en 1984!

Commentaire

Sinon le sujet ce n'est ni la Libye, ni l'Arabie Saoudite ni sa coalition.
                    Suis-je hors-sujet?
                    Ya rajel essaye de répondre a ma question wa berkana men etmenyik.
                    Connaissez le mot etmenyik sinon demande a un wejdi .

Commentaire

Envoyé par El_Hour1
                      Suis-je hors-sujet?
                      Ya rajel essaye de répondre a ma question wa berkana men etmenyik.
                      Connaissez le mot etmenyik sinon demande a un wejdi
                      Désolé cher ami. Il faut toujours s'en tenir au sujet du topic. Sinon c'est la porte ouverte à tous les débordements.

Commentaire

Expliquez-moi ce que vous voulez dire?
                        simplement,il faut se demander pourquoi il est devenu si détestable par la majorité de libyens,même sa tribu.
                        pour sa politique extérieure, qui ne consistait qu'a déstabiliser ses voisins,on se souvient tout de son aventure désastreuse au Tchad.

Commentaire

A Hakim Casa

Désolé cher ami. Il faut toujours s'en tenir au sujet du topic. Sinon c'est la porte ouverte à tous les débordements.
                          Malheureusement pour vous êtes en flagrant délit en commettant un hors-sujet .Voir ci-dessous.

Pour ne rien te cacher et pour être franc et loin de toute hypocrisie, je t'avoue qu'on s'en tape du projet maghrébin. Morocco First. Marokko über alles,
                          über alles in der Welt.

Non seulement vous ne voulez pas répondre a ma question mais vous fêtes le dandy.

Commentaire

Envoyé par El_Hour1
                            Malheureusement pour vous êtes en flagrant délit en commettant un hors-sujet .Voir ci-dessous.
                            Là encore c'était une réponse à ce commentaire, lui même HS: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=18

Ce que toi tu me demandes ne peut pas se faire en une seule réponse. C'est un débat qui nécessiterait l'ouverture d'un topic.

Commentaire

Ce que toi tu me demandes ne peut pas se faire en une seule réponse. C'est un débat qui nécessiterait l'ouverture d'un topic.
                              En d'autres termes vous vous donner le droit de commenter sauvagement sur le meurtre d' El Kadhafi dont son pays était membre de la défunte UMA et moi je n'ai pas le droit de mentionner le Maroc bombardants des yéménites.

Commentaire

les propos de Trump :

Maroc exportateur de terroristes
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X