Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommet UA-UE: Mohamed 6 enterre définitivement l'UMA!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faut se souvenir qu'avec " son statut avancé" auprès de l'Union européenne, le Maroc fut le premier à décliner la consécration de l'UMA en faisant cavalier seul.

    Or, l'on sait que ce "statut avancé" rend esclave le royaume chérifien envers l'Union européenne et preuve que lors de l'invasion des FARces de l'ilot espagnol de Persil, elles (les FARces) n'ont pas bronché d'un pouce afin de défendre leur "libération" dudit rocher.

    Commentaire


    • #17
      EN 2005 ( Le ROI M6 était Annaba )

      LA FRONTIERE était sur le point d ouvrir

      Enfin une réaction ferme de la diplomatie marocaine à l’égard de l’attitude arrogante de l’Algérie ! Jeudi, le ministère marocain des Affaires étrangères a rendu public un communiqué on ne peut plus clair au sujet de la visite au Maroc du Premier ministre algérien, Ahmed Ouyahia. Cette visite, initialement prévue pour les 21 et 22 juin, a été jugée par le Maroc comme "inopportune, d’attente d’une clarification des intentions réelles, actuelles et futures de l’Algérie quant à ses rapports avec le Maroc et à l’édification maghrébine". En clair, Ahmed Ouyahia est considéré comme persona non grata, et son déplacement au Maroc est jugé indésirable.

      Ce communiqué, même laconique, du département de Mohamed Benaïssa est le premier du genre dans les annales diplomatiques marocaines.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Maintenant Ouyahia à une dette à régler , il ne laisse jamais de credit...

        vu qu il a salué le Roi M6 à Abidjan
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          @Hoauri16: " EN 2005 ( Le ROI M6 était Annaba ) LA FRONTIERE était sur le point d ouvrir "

          En 2005, M6 avait effectué sa dernière visite à Alger à l'occasion d'un Sommet. Un dégel entre l'Alger et Rabat était espéré par et d'autres. Or, quelques temps après ce Sommet, Boutef avait expédié un message au feu Président sahraoui afin de lui garantir le soutien indéfectible algérien à la cause sahraouie.

          Partant, M6 n'avait absolument pas avalé l'acte de Boutef et par vengeance, le royaume avait annulé la visite de Ouyahia.

          Commentaire


          • #20
            Dans le camp des pays pauvres africains, il est vrai que le Maroc a vraiment sa place. D'autre part, le royaume s'ouvre d'autres marchés pour écouler son haschich.
            Rago tes propos grotesques t'empêche d'aller au fond des sujets.

            Commentaire


            • #21
              " Rago tes propos grotesques t'empêche d'aller au fond des sujets."

              Pourtant, il s'agit de la vérité. A preuve, certains ex-diplomates du Nigéria s'opposent à l'adhésion du Maroc à la CEDAO, mais c'est injuste.

              Enfin, il savoir que sans le Nigéria, le PIB sud-africain est supérieur à ceux de tous autres membres réunis de la CEDAO.

              Commentaire


              • #22
                Sommet UA-UE: mimi 6 enterre définitivement l'UMA !
                Le rhinocéros va rejoindre la cedeao dans la savane africaine.

                Commentaire

                Chargement...
                X