Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corée du nord : washington menace de "détruire complètement" pyongyang

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corée du nord : washington menace de "détruire complètement" pyongyang

    Devant l'ONU, les États-Unis appellent tous les pays à couper leurs relations avec la Corée du Nord, après son dernier tir de missile intercontinental.

    Les relations entre Washington et Pyongyang se glacent un peu plus. La Corée du Nord, qui a annoncé être parvenue à "l'achèvement d'une force nucléaire d'État", quelques heures après le tir d'un nouveau missile balistique qui s'est écrasé en mer du Japon, attise les braises de la colère des États-Unis. Qui n'auront pas tardé à répliquer. Washington appelle tous les pays à couper leurs relations diplomatiques et commerciales avec la Corée du Nord, a déclaré mercredi l'ambassadrice américaine à l'ONU, Nikki Haley, en menaçant de "détruire complètement" le régime nord-coréen "en cas de guerre".

    Avec son dernier tir de missile intercontinental, Pyongyang "a choisi l'agression" plutôt qu'un processus pacifique. "Si la guerre vient, ne vous y trompez pas : le régime nord-coréen sera détruit complètement", a lancé la diplomate, lors d'une réunion du Conseil de sécurité convoquée en urgence. "Il faut continuer à traiter la Corée du Nord comme un paria", a aussi martelé Nikki Haley, en exhortant la Chine - leur premier partenaire économique - à cesser toute livraison de pétrole au régime nord-coréen.
    source: r t l . fr

  • #2
    Un génocide du même type de la Shoah de la Corée du Nord.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Même si le président Américain est debile, l’Etat profond ne le laissera pas faire : une attaque nucléaire au porte de la Chine embraserait le monde...

      Commentaire


      • #4
        Nikki Haley
        Faut qu'elle se calme celle-la !!.. ce n'est qu'un missile

        Commentaire


        • #5
          Plus le choix pour les Tiza Zoni ya que la table de négociation

          Commentaire


          • #6
            "Si la guerre vient, ne vous y trompez pas : le régime nord-coréen sera détruit complètement"
            lougzala tu oublis le Mahdi avec ses armes secrètes ; il pourrait aider pnipen
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dandy
              Même si le président Américain est debile, l’Etat profond ne le laissera pas faire
              Quel est cet "Etat profond"? C'est la CIA, le FBI et le Congrès. Toutes ces institutions sont désormais aux mains des néo-nazis pro-Trump qui sont non seulement prêts à atomiser et à annihiler la Corée du Nord, mais sont aussi prêts à une guerre avec la Chine si nécessaire.

              D'ailleurs, le bras droit du déchet violeur Trump, le déchet néo-nazi Steve Bannon, a comparé la Chine à l'Allemagne nazie des années 30 et a prédit une guerre entre l'Amérique et la Chine dans 5 à 10 ans.

              Le déchet violeur Trump n'hésiterait pas une seconde à atomiser la Corée du Nord s'il estime que ça lui serait bénéfique politiquement pour une réélection en 2020. Non seulement les néo-nazis républicains vont majoritairement le soutenir, mais au moins 50% des Américains approuveront comme ce fut le cas lors de l'invasion de l'Irak soutenue par 70% des Américains.

              L'Amérique est un pays profondément sadique et sanguinaire qui adore déclencher des guerres.

              Commentaire


              • #8
                Je souhaite la destruction du régime Nord Coréen et aussitôt la réunification des deux Corée.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Lire l'histoire de la Corée contemporaine afin de comprendre que américains via l'ONU qui ont crée la séparation entre le nord et le sud de la Corée. Au fait les américains ont bombardé la Corée du Nord sans répit pendant des mois. L'unification est souhaitable mais les américains ne l''accepteront que sous leurs conditions.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    Quel est cet "Etat profond"? C'est la CIA, le FBI et le Congrès. Toutes ces institutions sont désormais aux mains des néo-nazis pro-Trump qui sont non seulement prêts à atomiser et à annihiler la Corée du Nord, mais sont aussi prêts à une guerre avec la Chine si nécessaire.
                    Bonjour Nassim,

                    L'Etat profond ou l'Establishment est le pouvoir dynamique mais stable des USA.

                    Si le Pentagone est son bras armée, la NSA son oreille, la CIA et le FBI son système nerveux et les médias mainstream sa bouche, il faut aller plus loin pour trouver le cerveau.

                    Le cerveau à mon sens se situe dans la zone de jonction "neuronale" et "stomacale" qui relie les véritables tenants du capital (financier et industriel) et du système étatique.

                    L'Etat américain profond est stable dans sa composante sociologique : il sort de l'Ivy League et siège dans l'essentiel des grosses compagnies américaines depuis un moment déjà. C'est lui qui contrôle le sang : la FED

                    Je suis pour le fait de raisonner en terme de structures et de dynamiques et non en terme d'hommes mais même dans ce cas, force est de constater, quand tu considères la carrière de familles comme Bush, que dans ce pays il y a un lien organique entre le Capital financier, le complexe militaro-industriel et l'Etat.

                    Les Etats-Unis, telles que nous les connaissons aujourd'hui, ont été façonnées à leur convenance.

                    En ce qui a trait aux diverses agences gouvernementales : ce n'est pas parce que le Président des USA en nomme la tête que le corps lui appartient entièrement. Beaucoup de fuites ont été orchestrées depuis la Maison Blanche pour affaiblir le Président des USA.

                    Trump est une plaie, un idiot mais il a le mérite de montrer le vrai visage du système américain. Ce qui lui est reproché, c'est son manque de maîtrise des affaires et son impétuosité; ce qui lui est reproché, c'est de tenter de faire de façon brouillonne ce que le système ne cesse de faire silencieusement depuis un centenaire.

                    Trump n'est pas plus belliqueux que les autres : Obama a lancé plus d'opérations clandestines que Bush et depuis sa création ce pays est en moyenne en guerre avec une nation étrangère tous les trois ans. La seule fois où ils n'ont pas déclaré la guerre à une nation étrangère pendant 5 ans d'affilés, c'était après la grande dépression...Mais ils se sont bien rattrapés depuis.

                    Personnellement, je trouve que Clinton est beaucoup plus dangereuse que Trump car elle est consciente des intérêts du système, rodée à ses stratégie...Le Council on Foreign Relations a toujours fait son travail...

                    Mon intuition personnelle est que les USA leur ont servi de corps pendant un moment mais qu'ils ont décidé maintenant d'accélérer le décomposition du corps et s'apprêtent à s'incarner ailleurs, voire, à s'incarner proprement en montrant leur vrai corps : un empire mondial dont les organes commencent à atteindre la pleine maturité. Encore un peu de chaos, une guerre spectaculaire et le monde, distrait par des hochets ludiques et spectaculaires, sera prêt à accepter une "régulation internationale" complète. On découvrira à ce moment-là le substrat "métaphysique" qui les guide.
                    Dernière modification par Dandy, 02 décembre 2017, 13h39.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X