Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SYRIE Des missiles israéliens interceptés près de Damas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    El_Hour1 On peut détester les daechiens et ne pas aimer Bachar, celui qui a causé le malheur de son peuple, de toutes façons chez nous pas le choix; ou des monarchies absolus pourris ou des républiques monarchique aussi pourris, il est bien le fils de son père, donc ce n'est pas un élu légitime.

    Commentaire


    • #47
      El_Hour1 On peut détester les daechiens et ne pas aimer Bachar
      Mais bien sur. Moi je soutien le seul arabe qui est resté digne.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #48
        El_Hour1 chacun a sa définition de la dignité tout compte fait, moi ce qui m'intéresse c'est les peuples et non les dirigeants pourris.

        Commentaire


        • #49
          azed

          El_Hour1 chacun a sa définition de la dignité tout compte fait, moi ce qui m'intéresse c'est les peuples et non les dirigeants pourris
          On croierai entendre tf1 lol,enleve la puce tf1 de ton cerveau et crame là lol
          Dernière modification par bonale, 03 décembre 2017, 04h12.

          Commentaire


          • #50
            p'tit sioniste va
            Ne sois pas jaloux capo, si tu es digne tu peux aussi le devenir! ...

            Commentaire


            • #51
              bonale

              On croierai entendre tf1 lol,enleve la puce tf1 de ton cerveau et crame là lol
              Je ne sais pas si tu t'adresse à moi??? si oui explique un peuoeilfermé
              Au cas ou, je ne regarde plus Tf1, depuis qu'ils ont aidé (en sous marin), JM Lepen a passé au 1er tour de 2002, pour affronter Chirac.

              Commentaire


              • #52
                Al Hour
                Vous qui détestez Bachar ayez le courage de dire que vous êtes un sympathisant du Daech aidé par les sionistes
                tu me prouve que j'avais raison en disant dés qu'une personne dit la verité sur votre adoré de Bachar , les delires commencent à pleuvoir

                Commentaire


                • #53
                  bizare pourquoi les "marocains" et les anti Algérie sont kif kif, s'aiment
                  ils partagent les mème idées, les trahisons, coups dans le dos, alligner avec les ennemis,, et ne peuvent cacher l'amour pour les sionistes et leur homologues khaliji,porte parole de la france coloniale et ses bien faits,,,,,, meme sur les politique internationale sont kif kif,pourquoi ils , elles ce ressemblent tellement,,,???!
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #54
                    pourquoi ils , elles ce ressemblent tellement,,,???!
                    Et bien qui se ressemblent s'assemblent.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je reformule: si les israéliens sont des lâches comme tu dis, pourquoi 400 millions d'arabes n'ont pas réussi à les expulser de la Palestine ?
                      parceque les leaders des Arabes sont laches. Pourquoi blamer de simples citoyens qui n'ont aucun pouvoir? Le roi M6 est le president du comite d'Alqsa, n'est-ce pas?

                      Commentaire


                      • #56
                        toulousain : Le roi M6 est le president du comite d'Alqsa, n'est-ce pas?
                        Chuuut, faut pas critiquer le petit fils du Roi adoré des juifs (Mohamed v pour ne pas le citer).
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #57
                          azed

                          Je ne sais pas si tu t'adresse à moi??? si oui explique un peu
                          Au cas ou, je ne regarde plus Tf1, depuis qu'ils ont aidé (en sous marin), JM Lepen a passé au 1er tour de 2002, pour affronter Chirac
                          oui c'etait à toi,oui desolé tes paroles sortent tout droit des journaux tel que bfm et tout ca..sa ce voit que tu n'à fait aucune recherche pour voir la verité,c'est trop dure?
                          Dernière modification par bonale, 06 décembre 2017, 03h53.

                          Commentaire


                          • #58
                            hakim casa

                            Les attaques israéliennes contre la Syrie, sans que la Syrie ne réagisse, ne datent pas seulement de 2011 (début de la guerre civile syrienne)
                            j'ai remarquer que tu te trompe trop souvent,je me rappel quand tu à été mauvaise langue à mettre en doute la capacité de la russie à faire face aux raide israelien contre damas,alors que ton israel n'est meme pas capable de être maitre dans le ciel de l'armée syrienne en vrai (c'est sa ton armée exemple lol mais ton armée se ferai littéralement pilonné si ce n’était la guerre civil syrienne?) ,la pilule est dure à avaler je sais mais il faudra t'y faire maintenant lol,israel pourrait vraiment faire face à des conséquence en cas de nouvelle attaque contre la syrie,va tu encore continuer à etre si mauvaise langue contre la syrie lol? galek israel à le dessus..ils peuvent rien faire lol,les syriens sont maintenant maitre chez eux,j'espere que tu ne soit pas trop déçu lol,et israel mene une politique qui seme sa destruction à elle même,chose que tu n'à toujours pas réussi à comprendre et que maintenant elle ne peu plus se permettre de jouer au malin avec la syrie! sans oublier les échec lors de la derniere attaque contre le liban ou israel à perdu 02 avion il y à juste 03 mois de ca! donc ta soit disant superiorité israelienne..,ouai bof quand même
                            Dernière modification par bonale, 06 décembre 2017, 03h59.

                            Commentaire


                            • #59
                              bonale
                              Je te cite "oui c'etait à toi,oui desolé tes paroles sortent tout droit des journaux tel que bfm et tout ca..sa ce voit que tu n'à fait aucune recherche pour voir la verité,c'est trop dure?
                              Explique un peu plus, idée contre idée argument contre argument, pas venir dire n'importe quoi, faire des recherches???? bientôt je vais aller dans un labo pour disséquer les choses ou bien faire des études en géopolitique
                              Mais j'ai bien compris, dans ta réponse à hakim.
                              Donc si on adhère pas à tes idées, en l'occurrence la Russie est le bon samaritain pour la Syrie, on regarde Tf1 et Bfm
                              (c'est sa ton armée exemple lol mais ton armée se ferai littéralement pilonné si ce n’était la guerre civil syrienne?)
                              C'est ça, avant le fils Assad, il y' avait le père ont-ils récupéré le Golan??? de quelle puissance tu parles, ils ne pilonneront jamais Israël, il balancent des barils et des bombes sur leur peuple oui comme tout les complotistes tu vas me dire que les images sont truqués.
                              En fait, ce n'est pas parce qu'on dit une vérité, ici la puissance militaire Israélienne qu'on est forcement pro-sioniste, ou lobotomisé par tf1 et que sais-je, c'est parce c'est la réalité du terrain.
                              Dernière modification par azed164, 06 décembre 2017, 10h21.

                              Commentaire


                              • #60
                                Excuse moi mais là tu fait preuve de naivete, l'histoire nous aprend qu'aucun peuple digne de ce nom n'a plié genou et que les episodes tel camp david ne sont là que pour retarder l'epilogue.
                                Ne pas oublier que assad pere n'a jamais accepter de participer a la messe des danseurs de ventre ce qui lui vaut toute l'animosite de mainstream avec saddam et kadhafi alors rendons a cesar ce qui lui est dut.
                                leurs aveuglement securitaire a plombe les libertes chez eux c'est un fait mais dire que c'est des carpettes c'est un mensonge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X