Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jean luc melanchon un melange d arrogance et de manque d education

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est né et à passé un peu son enfance à tanger,
    C'est pour ça...

Commentaire

C'est normal ...

Qu'il réagisse comme ca .. la journaliste a bidonnée un reportage le concernant
      quelques jours plus tôt sur France2 ...
      France2 s'est excusée...
      Elle , elle n'a pas voulue s’excuser...
      Faut pas croire que les journalistes ne sont pas exempt de tout reproches...

Commentaire

chinobi,

Tu as regardé emission avec E Philippe?La femme du militaire n'a pas donné l'impression d’être politisé?Elle connait quoi de la vie des militaires?Comment c'est son mari qui le lui raconte?C'est pareille pour cette dame sa famille lui raconte aussi.
        Le représentant Kannak n’était pas politisé?

Il y a tout de même une différence de taille entre présenter Laurence Debray comme historienne vénézuélienne et Laurence Debray comme ayant fait carrière à wall street ne vivant pas au Venezuela mais à Paris. .
        Donc si j’étais(bien sur en ayant la double nationalité) a la place de cette femme,la journaliste n'aurait pas eu le droit de me presenter comme historien algerien meme si je vis en France?
        Encore une fois en quoi sa carrière professionnelle lui interdit de dénoncer les conditions de vie de la famille de sa mere?

Le débat pour le téléspectateur non avertis est déjà biaisé car Laurence aura l'argument d'autorité de parler du pays où on suppose qu'elle vit mais c'est faux. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autre des méthodes utilisé par ce média
        Le téléspectateurs que j’étais n'a pas été rouler,car supposer reviens a écouter le débats avec un parti pris,ce qui fausse la comprehension car tout ce qui n va pas dans le sens des idées de melanchon c'est des mensonges, de plus cette femme a parler des conditions de vie de la famille de sa mere qui vivait la bas et non d'elle.
        Je vis en France,donc d’après toi si je dénonce les conditions de vie de ma famille en Algérie je deviens un "escroc" car je ne dis pas que je touche une bonne retraite,j'ai une mutuelle,un appartement,les bananes sont a 1€ etc.....?

Je ne defend pa L Salamé,mais la liberté d'expression,un invité d'une emission politique ne doit pas choisir ses contradicteurs et ces derniers ne doivent pas fournir leurs CV avant l'emission,demander a une journaliste que le choix du Venezuala n'est pas le bon mais celui de la Russie etc... est meilleur,tu trouve cela correct qu'un homme politique choisis le sujet?
        Et c'est valable pour tousles invités quel que soit leurs bords.
        Dernière modification par annabideparis, 03 décembre 2017, 11h54.

Commentaire

C'est vrai que cette Lea Salamé est une vraie peste, trop agressive et peu professionnelle.
          Je parie qu'elle a été pistonnée et propulsée volontairement là où elle est.
          On a connu mieux comme journaliste.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

salam Megane Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, je la trouve pertinente et bien, sachant que ce n'est pas facile de se faire une place dans le PAF, un monde de requins.
            annabideparis Complètement d'accord avec tes analyses, on trouve des complots partout cela devient paranoïaque, alors lui il est venu avec une horde de son clan, vu les applaudissements pour lui et les sifflets et huées envers ses contradicteurs, on y trouve rien à dire.

Commentaire

Azed elle est trop agressive, parfois elle utilise des mots et expressions indignes d'une journaliste et comme par hasard on lui laisse tout passer.
              Elle n'a pas du tout de sang froid, quand à l'amabilité, je crois qu'elle ne sait pas ce que c'est.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

azed @

lea salame ne merite pas ce poste, j ai connu mieux comme journaliste,elle parle toujours avec autorite et mepris avec les invites peut etre que c est dans ses genes mais un journalites doit etre diplomate il ne doit humilier personne , c etait tres choquant de voire coment elle a traite emmanuel macron et marine lepen lors du debat final a la presidentielle et je vous rassure je ne suis pas un partisan ou un fan de marine lepen.

Commentaire

Megane c'est vrai qu'elle fait souvent du rentre dedans, mais c'est le style de beaucoup de journalistes après on apprécie ou pas.
                  En revanche tu constateras que lui pour ne pas dire qu'il a été deg****se avec Nathalie saint Cricq, il a été minable dans ces attaques en plus en off il l'a insulté.
                  Dernière modification par azed164, 03 décembre 2017, 15h09.

Commentaire

alger1954 Ce n'était pas elle lors du débat entre Macron et Mlp, c'était bien Nathalie saint Cricq avec le journaliste de la une.
                    Après, je ne vois pas où elle était insultante, elle lui a posé des questions sur des faits, ses déclarations...c'est somme tout à fait le rôle d'un journaliste, s'il faut qu'il soit policé et aller dans le sens du débatteur c'est subjectif.
                    Dernière modification par azed164, 03 décembre 2017, 15h10.

Commentaire

melenchon a compris que l'operation diabolisation de france insoumise est entretenu par les meme medias qui occupent le devant du panel audiovisuel et ses "coup de g..." servent a les bousculer devant l'opinion.
                      ce n'est pas innocent le fait que des qu'il est devant le micro on lui parle du venezuela pour qui mainstream a declenche la machine à broyer depuis des lustres

Commentaire

chouan : Jean Luc Mélenchon est un horrible personnage que je ne supporte pas!
                        Lui, parcontre, il ne sait même pas que tu existe dans ce mondeoeilfermé
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Pas mal comme débat.. et j'en retiens une chose :
                          Mélenchon a rendu (indirectement) hommage au programme de Hamon !
                          Ces deux gagneraient à beaucoup à harmoniser leurs rangs...
                          Tôt ou tard.. l'Europe adoptera leurs courageuses positions !
                          Une question de temps

Commentaire

Citation:
                            chouan : Jean Luc Mélenchon est un horrible personnage que je ne supporte pas!
                            Lui, parcontre, il ne sait même pas que tu existe dans ce monde
                            Tout comme toi mon cher Sekrouf!!!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Mélenchon a rendu (indirectement) hommage au programme de Hamon !
                              Ces deux gagneraient à beaucoup à harmoniser leurs rangs...
                              Tôt ou tard.. l'Europe adoptera leurs courageuses positions !
                              Leurs position ne seront jamais adoptées en Europe, ils sont trop gauchistes!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                              X