Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgique : Un professeur marocain retenu en centre fermé à son arrivée en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T'es vraiment un Mongolien infecte rago ..... le gars est prof et à été invité par une université belge . D'ailleurs il vient d'être relâché .....
    Les mongoliens sont des personnes tout ce qu'il y a de plus gentils et sympathiques. Traiter les gens de mongoliens pour les insulter et très inapproprié.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #17
      El hout1 bonjour:

      Dans ce cas c'est du racisme envers un maghrébin ! Incahallah il retournera en Belgique sans être harassé par des sympathisant du Vlaams Blok.
      Le Vlams blok a été remplacé par le Vlams Belang!
      La Belgique Flamande est très raciste, même envers les Français
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #18
        Il n'en reste pas moins que l'affaire du Professeur Ben Kaddour est d'un grand intérêt.

        En effet, selon mes informations, il s'avère que M. Ben Kaddour s'est rendu en Belgique avec un visa délivré par la France. En l'espèce, sa situation de refoulement démontre la pagaille qui règne dans l'espace de Schengen. En ce sens que ledit espace n'empêche pas chaque pays à édicter ses propres lois. Et c'est le cas de la raison qui a fait au Professeur marocain ces inconvénients détestables s'il en est.

        Commentaire


        • #19
          rago ça se voit que vous ne lisez même attentivement les postes Abdelkader Hakkou qui a tété gardé à l'aéroport est un prof à la fac de médecine et de pharmacie et non Mohamed Benkaddour qui est le président de l'université Mohamed Ier et cette université a des conventions avec beaucoup de part le monde, dont l'ULB, il y'a des doctorants en économie en droit international en Français......Qui ont des cotuteurs la bas.

          Commentaire


          • #20
            @Azed164: Vous avez raison et mea culpa. Il se pourrait que je sois été induit en erreur par mon ami Bachir Ben Barka lors d'un entretien téléphonique. Ou peut-être également qu'il m'ait cité le non Ben Kaddour et j'en ai fait une confusion. En effet, j'ignorais totalement l'existence de M. Ben Kaddour et merci à vous pour votre précision.

            Commentaire

            Chargement...
            X