Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le château Louis XIV acheté par le prince saoudien MBS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il aurait dut acheter un hlm a paris

    Quest se que lont peut pas entendre
    Les meme personne qui critique serait les meme personne qui sils avait les moyen acheterai une maison qui correspond a leur gout et a leur moyen

    Les meme qui critique si ont calculer leur depense il serait les premier a dire que ses leur argent


    En plus il ma sembler que les meme qui critique sont les meme qui rabaissent les media pour apres relayer se quil veulent eux des media ils sont venu ici nous dire que mbs a acheter un tableau alor que se drrnier navait pas ete laquereur

    Commentaire


    • #17
      Bssah c'est quoi le rapport ?! les algerien partent faire le hajj pour plaire a Allah ta'ala , ce que font les autres avec cette argent ne nous concerne pas.

      Pourquoi on entend jamais des personne dire ne partez plus en europe ou en amerique pour vacances alors qu'ils sont entrin de tué des musulmans?

      Commentaire


      • #18
        Pour moi, c'est un non sujet parce que les saouds ont toujours dépensé beaucoup d'argent à l'étranger et le roi salmane a bien dépensé au Maroc pour ses vacances 100 millions de dollars en pure perte.

        Investir à l'étranger dans des biens immobiliers n'est pas le privilége des rois.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #19
          Tu ne réponds pas à la question. L'arabie saoudite sera t-elle toujours une puissance en 2030 comme tu en a pris le pari ?
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #20
            Pour moi, c'est un non sujet parce que les saouds ont toujours dépensé beaucoup d'argent à l'étranger et le roi salmane a bien dépensé au Maroc pour ses vacances 100 millions de dollars en pure perte.
            Je m'en moque si un non sujet, le plus important a retenir le roi et ses 3000 princes dépensent beaucoup d'argent car il ne leur appartient pas! Sans les États Unis le royaume des Saoudites chutera en une semaine.

            Bill Gates a fait de plus en plus de travail philanthropique, en donnant des milliards de dollars à des projets de charité à travers sa Fondation Bill et Melinda Gates.

            Quelle est la différence entre l'intelligence d'un Bill Gates et n'importe quel roi de l'Arabie Saoudite qui ne sait même d’où provient l'argent volée.
            Dernière modification par El_Hour1, 18 décembre 2017, 21h58.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #21
              omar12

              bonjour,mais le probleme c'est que ce sont des lieux saint!

              Commentaire


              • #22
                il a du goût..

                Commentaire


                • #23
                  meme pour un banal topic sur les dépense enorme des saoudiens
                  tu as les marocains qui débarque pour faire la defense de leur saoudiens
                  galek c'est un probleme inter saoudien,nous devon pas ce mêler ca nous nous regarde pas

                  aller il faut suivre la logique des mkhazniya, fermé la rubrique INTERNATIONAL pour ne pas ce meler aux affaire des autre pays,les dérigents des autres pays, la politique des autres pays,,,,,
                  "ca nous vous regarde pas" nous crient les marocains
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #24
                    Oujda : aller il faut suivre la logique des mkhazniya, fermé la rubrique INTERNATIONAL pour ne pas ce meler aux affaire des autre pays,les dérigents des autres pays, la politique des autres pays,,,,, "ca nous vous regarde pas" nous crient les marocains
                    Mort de rire. Wahdek enta yel oujdi. Mais c'est vrai ce que tu dis.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      fermé la rubrique INTERNATIONAL
                      Je ne pense pas que c'est une bonne idée de fermer la rubrique INTERNATIONAL. Par contre je vous invite a lire un article écrit par une française intitulée 'L’hypocrisie marocaine'' ?
                      Source: O-Maroc
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne pense pas que c'est une bonne idée de fermer la rubrique INTERNATIONAL
                        ben non , sauf si pour faire plaisirs au marocains,
                        il ne faut pas parler de leur maitre les noble saoudiens et khaliji en genarale

                        mais si tu ne comprend pas , sekrouf peut t'expliquer


                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X