Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne: le voyage du roi Felipe VI au Maroc à nouveau avorté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Balidard


    Il se soigne à paris depuis 1 mois

    Vendredi 29 Décembre 2017
    SM le Roi, Amir Al-Mouminine, a préside une veillée religieuse en commémoration du 19è anniversaire de la disparition de feu SM Hassan II

    Commentaire


    • #17
      SM le Roi, Amir Al-Mouminine

      Commentaire


      • #18
        Ce roi doit avoir la rancune aux espagnols traiter par la police espagnole comme un vulgaire trafiquant de drogue sur sont yacht quelle honte

        Commentaire


        • #19
          Voyage du souverain espagnol au Maroc annulé et franchissement par 209 migrants de la barrière des territoires ibériques en Afrique du Nord: simple coïncidence?
          Pas sûr.

          - Plus de 200 migrants africains ont réussi à traverser samedi la double clôture séparant le Maroc de l'enclave espagnole de Melilla, ont annoncé des responsables, mais certains d'entre eux ont été blessés ainsi qu'un policier.

          209 personnes venues d'Afrique sub-saharienne et cherchant à aller en Europe ont forcé le double obstacle dans l'après-midi, a déclaré le bureau du gouvernement à Melilla dans un communiqué-.

          H24.ma

          Commentaire


          • #20
            N'oubliez pas qu'il y a un grillage électrifie du côté marocain à la frontière algérienne.
            Qui veut dire le salut des réfugies algériens vers l'EST ou le SUD.

            Commentaire


            • #21
              Confirmation: le voyage de Felipe VI a été annulé pour cause que le narcotrafiquant et addictif à la coke M6 subit une cure édicale de désintoxication en France.

              - Le souverain marocain, qui enchaîne les voyages privés, est arrivé le vendredi 5 janvier en France et il y était encore en début de semaine, quand devait en théorie commencer la visite de Felipe VI et de la reine Letizia au Maroc-.

              Commentaire


              • #22
                Reste à se demander si "l'indisponibilité" du suzerain M6 justifie l'annulation d'un Sommet où étaient conviés 200 entrepreneurs maroco- espagnols?

                D'autres raisons- certainement politiques- doivent expliquer le forfait soudain de cet événément.

                Indéniablement, l'irascible narcotrafiquant M6 doit être indisposé par une position espagnole face à ses nombreuses facéties.

                Commentaire


                • #23
                  "Indéniablement, des concesions de pêche accordées par le Maroc à des firmes étrangères face aux Îles Canaries pourraient en être la cause"

                  Les prospections pétrolières autorisées par le Maroc inquiètent les Iles Canaries
                  (...).

                  A Fuerteventura, deuxième plus grande île des Canaries, la Coalition canariennes et le Parti socialiste ouvrier espagnol (PSOE) ont également réclamé l’intervention du gouvernement central. Marcial Morales, à la tête du conseil municipal de Fuerteventura, estime que cette autorisation «est synonyme de mauvaise nouvelle pour la conservation des réserves marines de ces eaux»-.

                  Ya.............bi ( d'aujourd'hui)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X