Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Polisario : Horst Köhler propose des pourparlers à Berlin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc-Polisario : Horst Köhler propose des pourparlers à Berlin

Horst Köhler a convié le Maroc et le Polisario a un nouveau round de pourparlers. «L’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU a choisi Berlin pour accueillir la rencontre, prévue en principe du 24 au 26 janvier», nous confie une source proche du dossier.

«Mais pour l’instant, la position marocaine à l’invitation de l’ancien président allemand n’est pas encore arrêtée.»

En revanche, du côté du Front on jubile. Brahim Ghali et ses amis ont en effet toujours plaidé pour une reprise rapide des discussions, en rade depuis mars 2012.

Par ailleurs le cadre de la rencontre n’est pas encore déterminé. Sera-t-il direct comme ce fut le cas sous le mandat du Néerlandais Peter van Walsum ou indirecte, en vigueur sous la médiation de Christopher Ross ?

.Ya,,,,,,,bil

@Haddou: " En revanche, du côté du Front on jubile. Brahim Ghali et ses amis ont en effet toujours plaidé pour une reprise rapide des discussions, en rade depuis mars 2012."

C'est faux. Actuellement, nous nous sommes pas encore déterminés à propos de l'offre de Horst Köhler et la presse marocaine électronique s'en va un peu trop vite dans ses conclusions hâtives.

Commentaire

Nous nous sommes pas encore déterminé.
      rago
      Le loup qui sort du bois.
      Enfin tu reconnais que tu es un polisarien.

Commentaire

@Awtil: " Le loup qui sort du bois.
        Enfin tu reconnais que tu es un polisarien."

Malheureusement, je n'ai pas encore acquis cet honneur. En revanche, si un jour le Sahara Occidental s'en venait à être décolonisé, effectivement je ferai requête à l'obtention de la nationalité sahraouie.

Sinon, je m'en irai finir mes derniers jours en territoires espagnols d'Afrique du Nord.

Commentaire

Cela changera du décor austère de Manhasset !

Commentaire

@jawzia: " Cela changera du décor austère de Manhasset ! "

C'est-à-dire?

Commentaire

rago
              De quel droit tu confirme que c'est faux et que vous n'avez pas encore décidé.

Commentaire

@Awtil: " De quel droit tu confirme que c'est faux et que vous n'avez pas encore décidé."

Je vous réitère que nous ne possédons- à ce jour- d'aucun élément concret relatif à la proposition d'une réunion à Berlin émise par Horst Köhler.

Commentaire

Actuellement, nous nous sommes pas encore déterminés à propos de l'offre de Horst Köhler
                  -----------------

wa pchaaaaakh
                  La haine aveugle

Commentaire

@majhoub: " Actuellement, nous nous sommes pas encore déterminés à propos de l'offre de Horst Köhler"

Le moins que l'on puisse dire est que votre intervention est sibylline!

Commentaire

Chargement...
                    X