Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Jerada : les manifestants toujours dans la rue pour demandé l'amélioration de leurs condition de vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Que vous croyez ou pas sur le papier c'est une république, c'est un fait mais avec le temps les choses changeront vers le positif car l'armada actuelle du régime ne sea plus dans ce monde mais la monrachie royale le sera pour tres longtemps. Vous comme un républicain il ne suffit pas de ''parler'' il faut agir intelligemment et pas comme un Cro-Magnon! ou un ours brun dans sa caverne.
    ya rass tarou, ils sont les mêmes monarques à vous diriger depuis 62, et rien n'est fait, ils ont réussi à créer des gens comme toi, qui pensent vivre en republique, mais qui vivent dans une monarchie qui ne dit pas son nom...


    tu ne peux pas donner de leçons au marocains puisque toi même t'as fuis ton bled et tu viens me dire de bouger.... reste au chaud là ou tu es, et évites ce genre de sujets...

    Commentaire


    • #32
      tu ne peux pas donner de leçons au marocains puisque toi même t'as fuis ton bled et tu viens me dire de bouger.... reste au chaud là ou tu es, et évites ce genre de sujets...
      une fois vous me traitez de ''chita'' et une autre fois vous me traiter de ''fuir'' mon pays. Je me demande sur quel pied vous dansez. Allons soyez sérieux cher '' républicain'' et arrêtez l'utilisation du mégaphone dans ce forum.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #33
        tu as fuis ton pays et tu fais la chita à ceux qui t'ont fait fuir ton pays...


        voila c'est clair mtn..


        e me demande sur quel pied vous dansez.
        je danse pas...

        Allons soyez sérieux cher '' républicain'' et arrêtez l'utilisation du mégaphone dans ce forum.
        bofff

        Commentaire


        • #34
          tu as fuis ton pays et tu fais la chita à ceux qui t'ont fait fuir ton pays...
          Vous êtes au fond un personnage de Charles Dicken. Une discussion normale tourne aux accusations sans fondement. J'ai remarqué que vous vous répétez plusieurs fois la même chose.

          Comment savez-vous que j'ai fuis mon pays ou je le visite 2 fois par ans? Wellahi vous dites des choses bêtes et idiotes sans aucun fondement ou vous vous tapez une schizophrénie latente.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire

          Chargement...
          X