sors un peux de ta coquille et des copier coller habituels et ose t'exprimer...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
AC milan-lance-sa-nouvelle-academie-laayoune
Réduire
X
-
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
-
Me dire pourquoi la RASD n'est pas membre de la CAF la vous devenez un juvénile !
La Palestine est colonisée et pourtant elle est membre de l'AFC (L'équivalent de la CAF en Asie), de la FIFA et du CIO (comité olympique).
Commentaire
-
La Palestine est colonisée et pourtant elle est membre de l'AFCLe traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Oui je suis d'accord avec vous mais la FIFA en 1998 a acceptée la Palestine.
La république fantomatique a été inventée en 1976 et 41 plus tard, elle n'est toujours pas admise à la CAF (la FIFA et le CIO, n'en parlons même pas).
Commentaire
-
" La Palestine a été reconnue par la FIFA en 1998, après la création de l'Autorité Nationale Palestinienne en 1993, soit 3 ans après. "
Donc, la Palestine participe à des éliminatoires afin de se qualifier à une coupe du monde de football?
Commentaire
-
Le Cro-Magnon s’ennuie. Quand vous argumentez votre point de vue correctement la vous devenez intéressant. Me dire pourquoi la RASD n'est pas membre de la CAF la vous devenez un juvénile bébête !
je te donne une seconde chance pour comprendre ma question.
Exprimez-vous d'abord de manière adéquate afin de sommer autrui!
tu t'exprimes tjr aussi mal...
Commentaire
-
tu t'exprimes tjr aussi mal...Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Au fait, pourquoi tronquez-vous la langue de Molière ("tjr") et plus grave, tutoyez-vous des inconnus?
C'est de la "parcimonie" de votre éducation guère recommandable?
vive boukharouba !!
Commentaire
-
" tu vois comment tu es minable, mais vu que t'as aucune éducation ou plus, une éducation hybride, tu ne sais même plus qui t'es!!"
A ce jour, je n'ai tutoyé aucun participant de ce forum car mon éducation impose le respect d'autrui.
Commentaire
Commentaire