Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusif. Sahara. L’agence de presse algérienne attribue au MAE russe des propos purement fictifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le MAE russe parle "d'accords signés entre le Maroc et le Polisario" (phrase que j'ai recopié du texte que tu as exhibé fièrement).
    Et bien sûr le très compétent diplomate russe, Sergei Lawrow, par un simple hasard n'a voulu préciser que cela :"Nous apprécions les travaux de la mission de l’ONU à laquelle participent plusieurs officiers russes.". Houston et discussions directes, ils les a tout simplement oubliés ou bien il s'est dit, ça, c'est le travail du fleuron de la presse tiers-mondiste l'APS et des brigades algerienne du net.

    Pour le reste de tes futilités habituelles, trouve toi quelqu'un d'autre pour rediscuter avec lui ce sujet du Sahara marocain qui te cause tant de souffrances.

    Le sujet ici, c'est le mensonge de l’Aps (Lawrow soutient des discussions directes...), qui fait dire à Lawrow ce qu’il n’a pas dit lors de sa rencontre avec le minstre algerien des affaires étranges et pas tes douleures.


    P.S.
    Il y a belle lurette que l'ONU a abandonné les accords de Houston. Continuez donc à vous accrocher au passé, le reveil ne peut être que brutal.

    Commentaire

    Chargement...
    X