Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo. Des ex-pilotes de l’armée serbe transportaient du haschich entre le Maroc et l'Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est en étant sous l'effet de la drogue qu'ils se font décimer ou ''griller''comme des asticots. J'espère que cette fois vous avez compris !
    El Hour, arrête de répéter bêtement les conneries qu'on te raconte. Si ce que tu dis était vrai des pays ou des états comme la Hollande ou le Colorado auraient déjà sombrés dans la guerre civile depuis un bon moment. Un terroriste a absolument besoin de tous ses moyens physiques pour le combat. C'est absurde de croire et de pretendre que l'on envoie au combat une armée de légumes en plein trip !

    La, vous êtes en une ignorance totale. Vous êtes un marocain et vous ne savez pas que les terrorristes fume de la cannabis avant de commettre des assassinat.
    Donc ils prennent du cannabis pour faire des attentats !

    Envoyé par El hour
    C'est en étant sous l'effet de la drogue qu'ils se font décimer ou ''griller''comme des asticots. J'espère que cette fois vous avez compris !
    Mais la prise de canabis fait qu'ls se font décimer !

    C'est du gros n'importe quoi !

    J'ai visité le Mexique, l'Espagne, la Hollande le canabis y figure comme une des principales drogues mais j'ai pas vu de jeune espagnoles, mexicain ou hollandais fumeur de cannabis se transformer en sanguinaire terroristes algériens !

    Attention fumer du canabis peut vous transformer en gros terroristes algériens assoiffés de sang !!!
    Dernière modification par LockDown, 23 février 2018, 16h04.

    Commentaire


    • #17
      El Hour, arrête de répéter bêtement les conneries qu'on te raconte. Un terroriste a absolument besoin de tous ses moyens physiques pour le combat. C'est absurde de croire et de pretendre que l'on envoie au combat une armée de légumes en plein trip !
      Tous ces terroristes (voir ci-dessous) qui ont commis des crimes étaient sous l''effect de la drogue

      Qu'est-ce qui se passait dans l'esprit de Salman Abedi quand il a fait ce voyage à Manchester Arena lundi soir? Comment quelqu'un fait-il quelque chose aussi isi terrible de massacrer et de blesser grièvement de jeunes enfants innocents de cette manière?
      Selon ses amis, Abedi était un fumeur de cannabis fréquent et lourd.

      Mohammed Emwazi, connu sous le nom de Jihadi John - l'homme qui a assassiné les otages James Foley, Alan Henning et David Haines, entre autres - aurait été un gros fumeur de cannabis.
      Richard Reid, le kamikaze qui a tenté de faire exploser un avion volant de Paris à Miami en 2001, a fumé du cannabis dans sa jeunesse, tout comme les assassins de Fusilier Lee Rigby, Michael Adebolajo et Michael Adebowale.

      La même transformation a été documentée chez de nombreux terroristes parmi les plus meurtriers d'Europe, y compris des petits délinquants et des trafiquants de drogue dans la «super cellule» d'Isis, derrière les attentats de Paris et de Bruxelles


      Si ce que tu dis était vrai des pays ou des états comme la Hollande ou le Colorado auraient déjà sombrés dans la guerre civile depuis un bon moment.
      Les Pays-bas contrôlent bien le trafic de drogue et jusqu'a maintenant il n'y a pas eu des victimes due aux terrorisme sauf un marocain terroriste Mohamed Bouyeri qui a assassiné froidement Theo Van Cogh.

      Au Mexique ils s’entretuent sous l'effet de la drogue mais ça est une longue histoire entre la CIA et la DEA.

      En conclusion quel est le pays au monde qui excelle dans la vente du Cannabis ? Qui indiretement decime des jeunes et qui les rend sous l'effet de la drogue des terroristes?
      Dernière modification par El_Hour1, 23 février 2018, 19h13.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #18
        El Hour, tu divagues complètement.

        Visiblement tu n'as jamais fumé un joint de ta vie. C'est une drogue que tu ne connais pas. Et c'est un connaisseur qui te le dit, un connaisseur qui n'est devenu ni un terroriste ni un voyou. oeilfermé

        Commentaire


        • #19
          Visiblement tu n'as jamais fumé un joint de ta vie. C'est une drogue que tu ne connais pas. Et c'est un connaisseur qui te le dit, un connaisseur qui n'est devenu ni un terroriste ni un voyou.
          Je n'ai pas dit que tous les fumeurs du cannabis sont des terroristes. Je ne fume pas et je ne bois el khamr mais il y a des fumeurs qui sont passe du stade un joint par semaine a des actes terroristes.
          Sûrement vous êtes dans un calme serein quand vous fumez ! Mais c'est illégal au Maroc de fumer le cannabis, n'est ce pas?
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #20
            Je n'ai pas dit que tous les fumeurs du cannabis sont des terroristes. Je ne fume pas et je ne bois el khamr mais il y a des fumeurs qui sont passe du stade un joint par semaine a des actes terroristes.
            et je connais encore plus de 'Mangeurs de Couscous' qui ont sombrés dans le terrorisme ......... infinniment plus que les fumeurs de joints

            et je te raconte pas les gens qui ont déja mangé des pates .

            la soupe aux lentilles étant quand meme la pire .

            attention donc !!!
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              si vous pensé que les cerveaux et les bénéficiaire du trafic du cannabis marocain sont les marocains ont se met le doigt dans l’œil
              .

              Sujet discuté sur la toile « FA » , le 11 /02/2007
              "Des généraux de l’armée royale impliqués - Le Maroc, nouvelle filière du trafic de cocaïne "

              "Les soupçons d’Interpol sur l’existence d’une filière marocaine de la cocaïne se sont avérés fondés.

              Au début du mois de février, suite à une alerte d’Interpol, la Police judiciaire a mis la main sur des membres d’un réseau local de trafic de cocaïne d’origine colombienne.
              Deux généraux marocains sont impliqués dans le trafic basé dans les territoires occupés du Sahara occidental, selon le journal espagnol La Razon.


              Selon l’information d’Interpol qui a alerté les autorités marocaines, la drogue est débarquée soit sur les côtes sahraouies ou directement transvasée des bateaux de marchandise vers les bateaux de pêche.
              Les perquisitions menées sur ordre du roi ont permis à la police de trouver la drogue dans un conteneur appartenant à une société dont le propriétaire est un général de l’armée royale qui est aussi actionnaire dans plusieurs entreprises de pêche.
              Ce qui explique, peut-être, la réaction passive des autorités qui gèrent cette région en constante tension.
              La police a confisqué en tout 112 conteneurs et recherche d’autres convois de cocaïne en provenance de Colombie cachés quelque part dans la région de Dakhla ou sur les bateaux de pêche.


              Le principal suspect est une société qui possède une trentaine de bateaux congélateurs appartenant au général Bennani, inspecteur général des FAR, Housni Benslimane responsable de la gendarmerie royale et Abdelhak Kadiri ex-responsable du service de renseignement et conseiller militaire proche du roi.
              Les conteneurs saisis appartiennent à Bennani. Cette filière est rendue possible grâce à la corruption des responsables et des officiers de l’armée et de la police ainsi que leur connexion avec les réseaux rodés du trafic de cannabis.


              Secoué, le palais royal a été dans l’obligation de réagir vite, tout au moins pour sauver la face. Et de faire tomber quelques têtes. Parce que son avenir aussi est mis en jeu. Menace d’autant plus que le risque d’une alliance entre les trafiquants de drogue dirigés par les hauts responsables militaires et les réseaux islamistes est plausible.


              Cette affaire a démontré enfin que le palais royal n’a aucune autorité sur les territoires sahraouis qu’il occupe depuis 1975 alors qu’il y déploie toute une armée pour réprimer opposants et manifestants autochtones."

              Djilali B.
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Tous ces terroristes (voir ci-dessous) qui ont commis des crimes étaient sous l''effect de la drogue*

                Qu'est-ce qui se passait dans l'esprit de*Salman Abedi*quand il a fait ce voyage à Manchester Arena lundi soir? Comment quelqu'un fait-il quelque chose aussi isi terrible de massacrer et de blesser grièvement de jeunes enfants innocents de cette manière?
                Selon ses amis, Abedi était*un fumeur de cannabis fréquent et lourd.

                Mohammed Emwazi, connu sous le nom de Jihadi John - l'homme qui a assassiné les otages James Foley, Alan Henning et David Haines, entre autres - aurait été*un gros fumeur de cannabis.
                Richard Reid, le kamikaze qui a tenté de faire exploser un avion volant de Paris à Miami en 2001, a fumé du cannabis dans sa jeunesse, tout comme les assassins de Fusilier Lee Rigby, Michael Adebolajo et Michael Adebowale.

                La même transformation a été documentée chez de nombreux terroristes parmi les plus meurtriers d'Europe, y compris des petits délinquants et*des trafiquants de drogue*dans la «super cellule» d'Isis, derrière les attentats de Paris et de Bruxelles
                Les pseudo terroristes de Daesh sont des jeunes voyous des bandits avec des passés de délinquance lourde parsemés de trafics de drogue de violence ! Si la cause du terrorisme serait le hachich la Hollande et de nombreux etats étasuniens seraient en ruine.

                Les Pays-bas contrôlent bien le trafic de drogue et jusqu'a maintenant il n'y a pas eu des victimes due aux terrorisme sauf un marocain terroriste Mohamed Bouyeri qui a assassiné froidement Theo Van Cogh.

                Au Mexique ils s’entretuent sous l'effet de la drogue mais ça est une longue histoire entre la CIA et la DEA.

                En conclusion quel est le pays au monde qui excelle dans la vente du Cannabis ? Qui indiretement decime des jeunes et qui les rend sous l'effet de la drogue des terroristes?
                Il ne conyrole rien du tout la drogue est en vente libre ! L'assin de Theo Van Gogh est un terroristes comme il en existe encore chez vous !

                Commentaire


                • #23
                  C'est normal que des hélicos bourrés de cannabis puissent s'envoler du Maroc sans être contrôlés ou pire à l'insu des autorités ?

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est normal que des hélicos bourrés de cannabis puissent s'envoler du Maroc sans être contrôlés ou pire à l'insu des autorités ?
                    Est-ce que c'est normal ?

                    Vaste question !

                    C'est quoi déjà la "normalité" ?

                    Nombreux philosphoes se sont cassés les dents en voulant répondre à cette question.

                    Et pour pousser l'analyse plus loin et sans vouloir faire de hors sujet, posons-nous la question: "est-ce normal que 40 millions d'âmes soient dirigées par un légume ?"

                    Vaste question !

                    Tu vois bien mon cher ami qu'il est difficile de répondre à ta question.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est normal que des hélicos bourrés de cannabis puissent s'envoler du Maroc sans être contrôlés ou pire à l'insu des autorités ?
                      C'est voulu les mêmes hélicos survolent l'Espagne, la France, l'Algérie, et d'autres pays. Certaines destinations dont l'Algérie sont même approvisionnées par des embarcations rapides.
                      Si tu veux tu peux le constater par toi même, tu n'auras qu'a longer la frontière algero-marocaine pour remarquer qu'avec tous les obstacles et toutes la surveillance qu'il est impossible de faire passer plus de quelques kilogrammes de cannabis et pourtant le produit est toujours aussi abondamment disponible en Algérie ! Dans ce cas de figure il y a au moins deux possibilités soit on a fait des progrès révolutionnaires en physique et nous avons réussi à mettre au point la teleportation quantique pour vous envoyer de la drogue à votre insu ou alors vous faites aussi partie de la combine... Perso je pencherais pour la seconde hypothèse sinon ca voudrait que vos avez la plus médiocre des armées du monde et la plus piètre douane que le monde n'ai jamais vu !

                      Est-ce que c'est normal ?

                      Vaste question !*

                      C'est quoi déjà la "normalité" ?

                      Nombreux philosphoes se sont cassés les dents en voulant répondre à cette question.

                      Et pour pousser l'analyse plus loin et sans vouloir faire de hors sujet, posons-nous la question: "est-ce normal que 40 millions d'âmes soient dirigées par un légume ?"

                      Vaste question !

                      Tu vois bien mon cher ami qu'il est difficile de répondre à ta question.
                      Si la drogue marocaine inonde l'Algérie c'est parce que l'Algérie participe à ce trafic en fermant les yeux ! Car techniquement vu la configuration des obstacles frontaliers (Murs, fossés, barbelés, patrouilles mobiles, cameras, etc...) il est impossible de faire passer plus de quelques kilos de cannabis sous complaisance.
                      Dernière modification par LockDown, 24 février 2018, 13h37.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est quoi déjà la "normalité" ?
                        Ce qui s'inscrit dans une norme (sociale, économique, religieuse ...).

                        Un hélico bourré de cannabis devrait selon la norme être contrôlé par les autorités locales. Encore plus normé, un hélico allant d'un pays à un autre devrait avoir un plan de vol ou en cas de "vol sauvage" détecté par ce qui sert de surveillance de territoire et pris en charge par l'aviation royale.

                        Ceci étant dit, il est effectivement biaisé de réfléchir selon des normes pour un pays qui cultive sur l'équivalent de plus de 100.000 terrains de foot du cannabis malgré les traités qu'il avait signé !!
                        Dernière modification par jawzia, 24 février 2018, 13h44.

                        Commentaire


                        • #27
                          Un hélico bourré de cannabis devrait selon la norme être contrôlé par les autorités locales. Encore plus normé, un hélico allant d'un pays à un autre devrait avoir un plan de vol ou en cas de "vol sauvage" détecté par ce qui sert de surveillance de territoire et pris en charge par l'aviation royale.
                          Quelle naïveté ! Si il passe sans problème c'est que ca doit etre un hélicoptère militaire qui doit aussi vous faire peur au point que ça en devient récurrent ! Ou alors il passe parce que certaines personnes ferment les yeux car elles y trouvent un intérêt !

                          Ceci étant dit, il est effectivement biaisé de réfléchir selon des normes pour un pays qui cultive sur l'équivalent de plus de*100.000 terrains de foot*du cannabis malgré les traités qu'il avait signé !!
                          Le cultiver pour en faire ce qu'il en est fait n'est pas normal, le vendre n'est pas normal, l'acheter est-ce normal ?
                          Dernière modification par LockDown, 24 février 2018, 14h07.

                          Commentaire


                          • #28
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=21


                            Le cultiver pour en faire ce qu'il en est fait n'est pas normal
                            .

                            Le poison marocain …( résine du cannabis )

                            Alors …approvisionner , l Espagne , France et toute l Europe du pétrole vert
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X