Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A quelle fin vise la trêve «humanitaire» voulue pour la Ghouta ?
exemple de frappe chirugicale contre les terroristes comme pretend sekrouf &co
Tu te rédiculise de plus en plus ! Connais-tu une guerre propre ? Même la libération de Raqqa par la coaltion a coûté plus 30 000 morts selon le New York Times. Arrête de pleurer hypocritement les victimes car tu étais le premier ici à soutenir la révolution Syrienne. Tu mange avec les loups et tu pleures avec le berger comme tous le hypocrites de ce monde. Je suis vraiment désolé pour toi.
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
C'est vrai qu'ill est plus facile de s'attarder sur les effets car elles produisent des images que de chercher les vraies causes qui ont engendré ces effets.
Lorsque les paysans syriens ont commencé à manifester et que la répression d'Assad a commencé, aucun pays arabe n'a daigné condamner ni essayer une mediation.
Pire aucune institution type ligue islamique UA etc.n'ont entrepris une mediation pour arrêter les frais sachant que l'ex de l'Irak était toujours dans les mémoires.
Comme à l'accoutumée, ils ont préféré laisser les Occidentaux détruire un pays soutenu par l'Iran l'ennemi des vrais musulmans qui assassinent autant au Yémen.
La lâcheté arabo-musulmane est la seule responsable. Ah pardon ce n’est pas le sujet.
Lorsque les paysans syriens ont commencé à manifester et que la répression d'Assad a commencé, aucun pays arabe n'a daigné condamner ni essayer une mediation.
Pire aucune institution type ligue islamique UA
bien au contraire , mais tu veux nous faire revenir 7 ans avt.
contre les etrangers non, puisque l'assaillant s'en fout , ce ne sont pas son peuple ni son pays . les russes s'en fout ..
mais bachar , normalement ne doit doit âs s'en foutre c'est son pays et son peuple
Je vous trouve d'une hypocrisie des plus cyniques. Je peux vous montrer des vidéos horrifiques commises par des terroristes mais par respect aux autres je le ferai jamais.
El émir Abd el-Kader, été un humaniste qui sauva des chrétiens d'un massacre par des musulmans.
Dernière modification par El_Hour1, 05 mars 2018, 21h42.
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
l'hypocrite c'est celui qui cache les masscres generalisés et sans ditinctionscommis par bachar et ose dire il tue les terroristes.
regarde la video et dit moi aneantir des batiments sur leur habitant est ceci est digne d'un president .
meme la journaliste syrienne dans la tlé syrienne a commenté cette tactique " حراثة
mais elle l'a dit en se moquant et avec un grand sourire
El émir Abd el-Kader, été un humaniste qui sauva des chrétiens d'un massacre par des musulmans.
il est où le probleme .
suit l'exemple de emir abdelkader et defends le peuple syrien qui se fait massacrer par bachar et sa famille
Dernière modification par mertaw, 05 mars 2018, 21h50.
l'hypocrite c'est celui qui cache les masscres generalisés et sans ditinctionscommis par bachar et ose dire il tue les terroristes.
Basta de jongler a droite et a gauche!
Donnez-moi vos sources et je vous direz ce que vous êtes!
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Vous osez là une insulte à mon intelligence, pensant que je ne suis pas en mesure de séparer le bon grain de l'ivraie. Sachez, pour votre gouverne, qu'il existe, contrairement à vous, des personnes qui se placent à une assez grande distance entre les belligérants pour apprécier les informations avec objectivité.
ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Donnez-moi vos sources et je vous direz ce que vous êtes!
c'est simple , tape sur youtube ghouta ou alep et tuverra ces massacre rapportépar les grandes chaine
evidemment comme laprogande de bachar repete :ce sont des acteurs , et scenes d'acteurs, ou des photo et scene de ghaza
Sachez, pour votre gouverne, qu'il existe, contrairement à vous, des personnes qui se placent à une assez grande distance entre les belligérants pour apprécier les informations avec objectivité.
ça se voit pas , car une personne comme tu decrit ne repete pas mot à mot ce que dis bachar et ses propagandistes
Mertaw : contre les etrangers non, puisque l'assaillant s'en fout , ce ne sont pas son peuple ni son pays . les russes s'en fout .. mais bachar , normalement ne doit doit âs s'en foutre c'est son pays et son peuple
7 ans après et tu refuses d'admettre que la Syrie est envahie par des mercenaires venus de tous bords au service d'agendas différents. T'es complètement déconnecté de la réalité et tu viens dicuter ici.
Et quand je disais que tu faisais l'hyporite comme les autres, j'espérais au moins que tu réagisse à la mort des civils à Afrin tués par Erdogan. Mais bien sûr, c'est Erdogan et ça change tout.
ça se voit pas , car une personne comme tu decrit ne repete pas mot à mot ce que dis bachar et ses propagandistes
Je me permets de répondre à la place de delci pour te dire que tu répête aussi mot pour mot ce que dit les anti Bachar et leur propagande. C'est facile comme clichet.
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Paroles de quelqu'un appartenant à une idéologie dont le moins que l'on puisse dire est criminelle. L'Algérie mon pays fut l'un de ses toutes premières victimes.
ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Paroles de quelqu'un appartenant à une idéologie dont le moins que l'on puisse dire est criminelle. L'Algérie mon pays fut l'un de ses toutes premières victimes
encore un disque rayé des ceux qui soutiennent le sanguinaire de bachar .
de tout façon ceux qui ont refusé les elections en algerie et ont declenché la decennie noir et ont sur les pains des cebtaines milliers de morts de disparus , ce sont les laicards , . c'est normal que toi&co vous soutenez les dictateurs ( sisi, bacharn haftar ) bientot ça sera aussi mohamed ben salmane une fois que AS devient ouvertement contre l'islam
7 ans après et tu refuses d'admettre que la Syrie est envahie par des mercenaires venus de tous bords au service d'agendas différents. T'es complètement déconnecté de la réalité et tu viens dicuter ici.
Oui. Elle etait envahie par des terroristes apres que le dictateur bachar avait deja massacre des milliers de manifestants syriens.
Mais le dictateur Syrien ne tue pas que les mercenaires. On parle de plus de 400 000 morts et 13 millions d'exiles SYRIENS ET NON DE MERCENAIRES.
Commentaire