Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI opéré à nouveau suite à un trouble du rythme cardiaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un avis personel, mais je trouve ça cocasse qu'un monarque maghrébin soit vêtu avec des vêtements non originaires du maghreb de même que pour la famille.

Normalement la Djellaba , les babouches et le turban c'est tout les jours, pas seulement dans les représentations officiels.

Le monarque est censé représenté l'unité du pays , son identité.

Si le Maroc était une Republique avec à sa tête un président, aucun soucis. Mais une monarchie n'est pas une République. Ces deux formes de gouvernance ne revêtissent pas le même sens ni les mêmes symboles.

Je trouve à titre personelle Mohamed VI beaucoup trop occidentalisé, lui tant que Roi du Maroc. Un royaume qui se vante d'être héritier des idrisside , saadien, merinides, almohade et almoravide. Un royaume qui se vante d'avoir tenu tête par le passé à des puissances étrangère ( Espagne , Portugal, Empire Ottoman ).
    Dernière modification par Gengis Khan, 26 février 2018, 20h43.

Commentaire

Ceci dit, wallahi je m'suis tjrs demandais comment il pouvait vivre avec sa corpulence
      Il semblerait que sa corpulence forte soit dû à un traitement à la cortisone. Il était de corpulence normale au debut de ses fonctions.

Commentaire

En tant que b'na dem Allah ichaffih...en tant que roitelet Allah yeddih...

Commentaire

Le monarque est censé représenté l'unité du pays , son identité.
          Oui, mais là, on est entre lalla et Sidi je présume... pas de protocoles inutiles

Commentaire

Elle est où sa femme ?
            Peut être derrière l'appareil qui a pris cette photo

Commentaire

Le palais royal , avec la multiplications des communiqué sur l’État de santé du roi , je pense qu'ils essai de préparé l'opinion publique à une annonce sur sa maladie ou plus ...
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

En plus avec la publication de la photo du roi alité et donc faible est très révélateur .
                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail
                Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Algérie patriotique va pondre un article.... que l'opération est un prétexte pour ne pas rencontré Köhler.

Commentaire

On s'en moque de ce que peut raconter cette poubelle et toutes les autres poubelles.

Commentaire

Mais si c'est très important, hakim Awtil
                      Voilà la perle de cette APoubelle ce matin: "Sa santé est déclinante : Mohammed VI peut-il réellement gouverner ?"
                      Signé SS ça lui a va bien

Commentaire

Prompt rétablissement , en fin de compte l'être humain n'est rien , nous sommes très vulnérables , comme dit le philosophe Pascal: " l'homme est un roseau pensant , le plus faible de la nature " .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

" l'homme est un roseau pensant , le plus faible de la nature " .
                          .

nous sommes que des acteurs et des passagers dans ce monde avilissant et déshonorant
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Peut-il réellement gouverner?
                            Une phrase que SS devrais posé sur FAKHAMATOU.

Commentaire

Inchallah Labess,

Sur un autre volé, je comprends mal comment un pays comme le Maroc ne peut pas opérer son Roi par des compétences médicales locales.

C'est un manque de compétences médicales ?, manque de confiance ? ou c'est une politique de discrétion ?

Un pays comme la Tunisie dispose d'un hôpital spécial destiné aux militaires et aux membres du gouvernement ou la presidence , le reste de la population peut bénéficier dans des cas spécifiques (s'il n'existe aucun autre choix à l’échelle nationale).

Commentaire

tu veux dire que les ben ali and co se soignaient, ou le sebssi se soigne en tunisie ?

Commentaire

Chargement...
                                X